Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     DLV extremement lent

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    bousselet.cedric@neuf.fr
    Esclave
    avatar


    Nombre de messages : 1
    Age : 41
    Date d'inscription : 12/08/2008

    DLV extremement lent Empty
    MessageSujet: DLV extremement lent   DLV extremement lent Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:11

    Voila j'ai télécharger et installer la dernière version de DLV et il marche sauf qu'il est abominablement lent au passage des tours (encore là cela va encore vue que je suis au 2e tour mais apparemment cela va empirer) et surtout au chargement ou à la création d'une partie (grande campagne).

    Donc je voulais savoir si c'était du au mod ou si c'était du à mon pc (donc si d'autres personnes le trouve lent malgré une très grosse configuration).

    Or si c'est dû a mon pc je voulais savoir ce qu'il est nécessaire que j'améliore et une estimation du prix afin que ca tourne nickel (j'ai horreur quand les chargements et les tours adverses sont lent^^).

    Perso j'ai une machine qui à qui à 2ans et demi et avec cette configuration :

    processeur AMD athlon 3200+ 2.25GHz
    1 Go de RAM
    Win XP2
    Carte graphique 6800gt 256 MB

    Voila si les grands généraux que vous êtes pouvais aidez le simple soldat que je suis peut être qu'un jour j'aurais suffisamment appris pour être planqué dans un bureau et je vous en serais reconnaissant :lol!:

    PS: Un énorme merci au créateur de ce mod et à Astradeus pour son lien vers une traduction (je n'aurais pas télécharger une mod en anglais pas envie de me fatiguer à traduire quand je joue Embarassed )
    Revenir en haut Aller en bas
    biffin
    Esclave
    biffin


    Nombre de messages : 6
    Age : 50
    Date d'inscription : 06/08/2008

    DLV extremement lent Empty
    MessageSujet: Re: DLV extremement lent   DLV extremement lent Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:40

    Salut,

    je pense que tu dois impérativement passé à un minimum de 2 GO de RAM voir 3 pour plus de confort d'utilisation...je pense que celà vient vraiment de ta config...
    Mon DLV tourne sur Q 9300 , 4 GO et 9800 GX2 et je n'ai pas de soucis.
    Pour la RAM, fait un tour sur materiel.net, qui est un très bon site; tu trouvera ton bonheur pour booster ta config !

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Colonnelburton
    Augustus Maximus
    Colonnelburton


    Nombre de messages : 4365
    Age : 43
    Localisation : Zotra
    Date d'inscription : 03/08/2006

    DLV extremement lent Empty
    MessageSujet: Re: DLV extremement lent   DLV extremement lent Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:40

    biffin a écrit:

    Mon DLV tourne sur Q 9300 , 4 GO et 9800 GX2 et je n'ai pas de soucis.

    Encore heureux ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    astradeus
    Citoyen
    astradeus


    Nombre de messages : 89
    Age : 113
    Localisation : Lutetia Parisiorum
    Date d'inscription : 01/08/2008

    DLV extremement lent Empty
    MessageSujet: Re: DLV extremement lent   DLV extremement lent Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:19

    oui 1 go de ram manque pour rendre ta config acceptable pour ce mod ,mais tout depend aussi de ta notion de lenteur !! meme avec 40 go de ram le jeux restera toujours un peu lent au passage des tours ,apres certains ont la patience d'autres non. (il me semble poutant que depuis la version 5.6 le probleme est moin important).
    Revenir en haut Aller en bas
    biffin
    Esclave
    biffin


    Nombre de messages : 6
    Age : 50
    Date d'inscription : 06/08/2008

    DLV extremement lent Empty
    MessageSujet: Re: DLV extremement lent   DLV extremement lent Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:44

    Mais bon, ça lenteur n'ai pas aussi pénible que ces retours sur bureau qui sont récurents DLV extremement lent Autre079
    Revenir en haut Aller en bas
    astradeus
    Citoyen
    astradeus


    Nombre de messages : 89
    Age : 113
    Localisation : Lutetia Parisiorum
    Date d'inscription : 01/08/2008

    DLV extremement lent Empty
    MessageSujet: Re: DLV extremement lent   DLV extremement lent Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:00

    biffin a écrit:
    Mais bon, ça lenteur n'ai pas aussi pénible que ces retours sur bureau qui sont récurents DLV extremement lent Autre079

    bizarre tes retours permanent sur le bureau biffin ,je n'es pas ce probleme dans la version 5.6 ,seul un bug bien connu créer se probleme de retour ,le passage d'une création de partie personnalisée a la création d' une campagne c'est direct le bureau pour le reste je n'es pas recontrer pour l'instant d'autres problemes de ce type.
    Revenir en haut Aller en bas
    biffin
    Esclave
    biffin


    Nombre de messages : 6
    Age : 50
    Date d'inscription : 06/08/2008

    DLV extremement lent Empty
    MessageSujet: Re: DLV extremement lent   DLV extremement lent Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:03

    Salut Astra,

    en fait je pense que le pb vient de la version 5.7 et +...de retour sur la 5.6, j'ai noté qu'un seul CTD sur ma campagne !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    DLV extremement lent Empty
    MessageSujet: Re: DLV extremement lent   DLV extremement lent Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    DLV extremement lent
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le meurtre le plus lent avec l'arme la moins efficace

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Deus Lo Vult Kingdoms-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit