Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Dark Knight

Aller en bas 
+3
Temudhun Khan
Perdito
Alegs
7 participants
AuteurMessage
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:21

]: The Dark Knight :[




Un film à records:
" * Alors que le film n'était pas encore à l'affiche aux États-Unis, les résultats étaient plus qu'encourageant. Imax à en effet annoncé qu'une semaine avant la sortie, 2 millions de dollars de recettes ont été engrangées seulement grâce aux réservations. L'ensemble des salles du groupe ont dû ajouter des séances le premier jour pour le film, à minuit et 3h du matin, voir pour certaines faire du non-stop.

* Le nouvel épisode des aventures de Batman a enregistré trois fois plus de billets pré-vendus que Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde, et plus du double de Spider-Man 3 et de Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours.

* Widest Release Record : The Dark Knight bénéficie de la plus large sortie de tous les temps avec plus de 4 300 cinémas diffusant le film.

* Même engouement au Canada, où la firme Cineplex Entertainment a annoncé le jour avant sa sortie des ventes frolant 1 million de dollars, un record.

* Midnight Box Office Record : aux États-Unis, aux premières séances de minuit, sur un total de 3040 salles de cinéma, The Dark Knight a rapporté 18,489 millions de dollars, et dépasse le record de 16,5 millions de dollars détenu par Star Wars : épisode III - La Revanche des Siths en 2005.

* Opening Day Box Office Record : le premier jour de sortie en Amérique du Nord, The Dark Knight récolte 67,17 millions de dollars, un record détenu jusqu'à présent par Spider-Man 3 .

* Single Day Box Office Record : jamais un film n'aura remporté autant en une journée en Amérique du Nord, avec 67,17 millions de dollars.

* Opening Weekend Box Office Record : le film a établi un nouveau record au box-office nord-américain, en enregistrant 158,41 millions de dollars de bénéfice en un seul week-end et battant ainsi Spider-Man 3, le dernier film qui détenait ce record avec 151,11 millions de dollars.

* Second Weekend Box Office Record : Avec 75,17 millions de dollars récoltés le second week-end d'exploitation en Amérique du Nord, The Dark Knight bat le record de 72,17 millions de dollars obtenus par le film d'animation Shrek 2 établi en 2004.

* Le dernier Batman a également battu Spider-Man 3 dans ses débuts au cinéma Imax en Amérique du Nord, avec 6,2 millions de dollars au box-office contre 4,7 millions de dollars pour l'homme araignée.

* Friday Box Office Record : le film a rapporté 67,17 millions de dollars son premier vendredi d'exploitation en Amérique du Nord, ce qui en fait le meilleur vendredi de tous les temps.

* Sunday Box Office Record : le film a rapporté 43,6 millions de dollars son premier dimanche d'exploitation en Amérique du Nord, ce qui en fait le meilleur dimanche de tous les temps.

* Fastest to $100 Million : The Dark Knight est le long métrage qui a atteint le plus rapidement les 100 millions de dollars de recettes en Amérique du Nord (en 2 jours).

* Fastest to $150 Million : The Dark Knight est le long métrage qui a atteint le plus rapidement les 150 millions de dollars de recettes en Amérique du Nord (en 3 jours).

* Fastest to $200 Million : The Dark Knight est le long métrage qui a atteint le plus rapidement les 200 millions de dollars de recettes en Amérique du Nord (en 5 jours).

* Fastest to $250 Million : The Dark Knight est le long métrage qui a atteint le plus rapidement les 250 millions de dollars de recettes en Amérique du Nord (en 8 jours).

* Fastest to $300 Million : The Dark Knight est le long métrage qui a atteint le plus rapidement les 300 millions de dollars de recettes en Amérique du Nord (en 10 jours).

* Fastest to $350 Million : The Dark Knight est le long métrage qui a atteint le plus rapidement les 350 millions de dollars de recettes en Amérique du Nord (en 14 jours).

* Fastest to $400 Million : The Dark Knight est le long métrage qui a atteint le plus rapidement les 400 millions de dollars de recettes en Amérique du Nord (en 18 jours).

* Opening Week Box Office Record : Avec 238 615 211 dollars de recettes sa première semaine de sortie aux USA, The Dark Knight fait les meilleurs 7 premiers jours d'exploitation de tous les temps."

© Wikipédia

Mon opinion personnelle!!
Je commencerais pas les quelques mauvais points...
* Remplacement de l'actrice Katie Holmes (merci à Tom Cruise?) par une autre actrice dans la peau de Rachel Dowes (sacrilège)
* Un poil moins clair que le 1er sur le scénario. (dans tous les sens du terme)
* Une bande sonore sans nouveauté...

Les bons points!!
* 2h30 de film (record d'ailleurs)
* Quelques nouveaux engins/perfectionnements
* Batman peut maintenant tourner la tête sans avoir à se tourner complètement (mdr, ceux qui verront comprendront)
* Des menaces de tous les côtés, sur tous les plans, c'est à dire par de nouveaux ennemis pour Batman mais aussi pour Bruce Wayne, des amis corrompus...
* Christopher Nolan réussit encore avec un certain succès à rester le plus réaliste possible: on pourrait tout à fait envisager un Batman courant les rues à New York, mais à condition d'être aussi riche que Bruce Wayne... Donc pas trop d'armes sorties du Néant profond.
* Respect de l'ambiance sombre propre Gotham City.
* "Les bandits ne sont pas compliqués" (Batman Begins) => "Le Joker, si"
* Des plans absolument tordus et diaboliques, terrorisme de masse =D
* Un scénario assez ignoble et riche en rebondissement permis par la durée du film
... et bien d'autres!

Bref, à aller voir absolument à sa sortie le 13 août 2008!!

The Dark Knight Batman-logo-5000181




La fin du film en vidéo anglaise
En attendant, j'mets la traduction proposée en français!!
J'adore =D




Batman: Gotham a besoin de son véritable héros.
Gordon: Non!
Batman: Il y a ceux qui nous quittent en héros, et d'autres qui vivent assez longtemps pour passer du mauvais côté. Si j'exécute toutes ces choses, c'est parce que je ne suis pas un héros, comme Dent. Ces gens c'est moi qui les ai tué, c'est aussi ce que je peux être.
Gordon: Non c'est faux ces gens ce n'est pas vous qui les avez tué!
Batman: Je suis ce que Gotham espère de moi. Dites le à tous.
Gordon(plus tard, à la presse) - Un héros, pas le héros que nous méritions mais celui dont nous avions besoin. Un chevalier blanc, rien de moins.
Gordon: Ils vous pourchasseront
Batman: C'est vous qui le ferez. Vous me condamnerez, mettez les chiens à mes trousses, parce que c'est cela qui doit arriver. Parce que parfois, la vérité ne suffit pas, parfois les gens méritent mieux. De temps à autres, les gens méritent de voir leur foi récompensée.

Fils de Gordon: Batman! Batman! Pourquoi il doit s'enfuir papa?
Gordon: Parce qu'il faut qu'on lui court après...
Fils de Gordon: Il n'a rien fait de mal!
Gordon: Parce qu'il est le héros que Gotham mérite, pas celui dont il a besoin aujourd'hui. Alors nous le pourchasserons. Parce que ce n'est pas un héros. C'est un gardien silencieux qui veille et protège sans cesse. Le Chevalier Noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:27

Je l'ai vu le jour de sa sortie et j'ai adoré. Le 1 m'avait plu mais celui-ci est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:57

Oui, et puis les 2h30 de film, ça laisse pas mal de place pour tordre et retordre le scénario dans tous les sens!! drunken

Et pis la genèse de Double-Face, je crois que c'est inédit scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:52

J'en reviens, le film est excellant The Dark Knight Coeur The Dark Knight Coeur The Dark Knight Coeur
Le Joker est vraiment un méchant comme je les aime, et tout le monde sait qu'il n'y a pas de bon héros sans bon méchant (d'ailleurs sur le point méchant c'était assez chaotique dans Begins, mais là on a le même grand vilain en chef du début à la fin). Par contre, dommage qu'il n'y ait pas la Dauphine.
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:01

Oui, vraiment excellent et il joue son rôle à merveille, l'acteur qu'a interprété le Joker!!
Il fait vraiment le mal pour faire le mal, avec des dilemmes pour le héros et tout!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:04

faudra que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:04

Il fait surtout le mal pour s'éclater, je dirais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:06

Je viens de le voir pour la seconde fois. Il est vraiment bon. Les films de Burton sont bons également mais je crois bien que celui ci est mon préféré. Je ne pensais vraiment pas que les Batmans de Burton puissent être dépassés car ils sont vraiment noirs.. Une belle ambiance gothique... Mais celui là.. Ah le joker je l'aime ! Tout à fait tordu, calculateur à souhait, sociopathe... Je l'aime. Dommage que l'acteur soit décédé The Dark Knight 57315
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:52

Oui, tragique. Il était vraiment inégalable dans ce rôle, qui aurait pu apparaitre à nouveau à l'avenir étant donné que le joker ne meurt pas, contrairement à un autre méchant qui n'a pas eu le temps de vraiment se mettre en avant.
D'autant plus tragique qu'il n'avait que 29 ans (dur à croire quand on voit le Joker) et toute la vie devant lui, et probablement une belle carrière en perspective étant donné le talent avec lequel il a interprété ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:54

Il a joué aussi dans "le Prestige". Film que j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:05

... Du même réalisateur en plus!! Christopher Nolan!! cheers

Par contre, l'engouement général a fait qu'un jeu vidéo est prévu pour 2009 sur Batman Neutral

Tous les Batman adaptés en jeux vidéos ont pour l'instant étaient assez ratés je crois. scratch
Mais Eidos Interactive a pris l'affaire en main alors c'est pas impossible qu'ils nous pondent quelque chose de formidable!! (vous savez, ceux qui ont fait les mythiques Tomb Raider? D'ailleurs dans Tomb Raider Legend, on doit manipuler des invention de Nikola Tesla... Comme quoi, tout se rejoint!! Laughing )

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028075-un-nouveau-batman-en-2009.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:10

Bon, j'ai fait tous mes commentaires précédents selon la version DivX québecquoise...

En fait j'ai pas pu résister à payer pour voir ce chef d'oeuvre au ciné drunken
J'annule d'ailleurs toutes mes critiques négatives... :oK:

J'incite ceux qui l'ont pas vu à aller le voir!!
C'est sans conteste le meilleur film que j'ai vu au ciné (les 2 meilleurs au monde étant Titanic et la première Guerre des Etoiles, cet opus de Batman se posant en 3ème position, pulvérisant les Harry Potter, les autres super héros etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:23

Comment est mort le Joker IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:00

Officiellement par une intoxication dû à la prise massive de plusieurs médicaments je crois... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:01

Overdose, je crois.
Par contre, pour les critiques négatives, je tiens à signaler que le remplacement de l'actrice reste un très mauvais point.
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:44

Ouf merci Temudhan!! j'avais l'impression d'être le seul à trouver que Katie Holmes était adaptée aux Batman... Partout on me disait "Oui, Katie Holmes c'est une assistante du proc' qui savait faire que deux expressions faciales", "Oui on l'a vu dans une série pour ados, elle était super sérieuse mais on se demande comment elle se retrouve dans le casting"...

Bref, suffit d'aller voir sur allociné pour se rendre compte des critiques fusant sur elle, la pauvre =)

Bon, après overdose ou intoxication c'est à peu près la même chose, mais overdose s'utilise quand on "prend trop d'une chose". Là il a mélangé plusieurs choses non compatibles. 'Fin osef toute façon. En tout cas c'est dommage parce qu'ils pourront pas (ils oseront jamais quand même!) resortir la carte du Joker sur le prochain Batman... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:26

J'ai pas dit overdose pour te contredire, on a posté en même temps. En tout cas Wiki dit "excès de somnifère".
Je pense pas que les producteurs laissent de côté la possibilité de ressortir le Joker pour des raisons morales, mais il est peu probable qu'ils trouvent un acteur aussi bon, et encore moins que ça plaise aux fans.
Pour Katie Holmes, je dois ajouter qu'en plus d'être moins bonne actrice, je trouve ça remplaçante assez moche ...

Bon, en attendant, vivement le prochain Batman, on devrait y voir apparaître le Pingouin si ils suivent la chronologie de la première série.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:43

Bah ils font un peu ce qu'ils veulent tu sais.. Double face apparait dans le 3.. Pourquoi pas le tas de boue ambulant là ? Sais plus comment il s'appelle... Non je parle pas de la bagnole de Colombo...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:51

:lol!:
ça doit être Gueule d'Argile. L'autre jour j'ai fait une petite recherche sur les différents méchants dans Batman, donc je commence à bien les connaître Very Happy
D'ailleurs j'ai découvert un truc intéressant : Dans le un, il y a beaucoup plus de personnages tirés du comics que je pensais. L'épouvantail, je le connaissais, Ra's Al Ghul je m'en doutais un peu, mais y a aussi Falcone (le parrain de la mafia), Joe Chill (le gars qui tue les parents Wayne) et Victor Zsasz (le type qui se fait libérer par l'épouvantail, la première fois qu'on le voit).
Personnellement, mon méchant préféré, c'est Killer Croc, l'homme crocodile drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:00

Victor c'est le "boucher de la pègre"? Very Happy

(désolé alors si c'est un excès de somnifère t'as bien raison Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 7:35

Points Faibles


  • Trop de rebondicements, se focalisant toujours sur la même chose : Le joker est libre, il est capturé, il est libre ect.. La seule coupure c'est Double-Face ...
  • Je n'ai pas aimé l'organisation du film : la fille aurait dû mourir à la fin du film, Doufle Face aurait dû être plus exploré, donc son côté sombre aurait dû apparaitre plus tôt...
  • Beaucoup trop sombre: c'est même dommage cette obsurité : on ne se repére pas, on perd tout le côté réaliste du 1er, on se retrouve avec un film digne de " La Fin du Monde ", et c'est vraiment dommage...
  • Le Joker en vie : Alors qu'on lui cours après dans tout els sens, la fin est ... petite, bien petite après un si long film, où on s'attend à un dénouement super...

Points Fort

  • Le Joker : Un acteur merveilleux, dommage...
  • La psychologie du perso : Batman est super bien explo,ré que ce soit dans le I, que dans le II. On voit que son esprit à évoluer, il pense qu'il n'est aps invinsible, qu'il lui fait un successeur.
  • La psychologie en général : Beaucoup + évolué que le I ( les deux ferry et la bombe ect...). Donc, de ce côté la, le II est plus sympa ...
  • Les combats : Pls de combats a l'arme ( dommage qu'il n'y est eut pratiquement que des fusils à ompe, des petits guns s'aurait été marrant Laughing )
  • La tension : Il y a toujours une tension dans le film, quelque chose qui vous fait croire que quelqu'un va mourir ( un pic : le cadavre jeté contre la fenêtre du maire The Dark Knight 639432 )

NOTE : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:52

Alors pour les rebondissements, je rappelle que le Joker n'est capturé que deux fois en comptant celle de la fin. Et on peut considérer que c'est la seule fois où la situation lui échappe puisque tout le reste du film, même en taule, il mène tout le monde par le bout du nez.
Pour l'organisation du film, faire mourir la fille à la fin (d'ailleurs bravo pour le super spoiler, ceux qui ont pas vu le film doivent te maudire Razz ) ça voudrait dire conserver Double-Face au chaud pour la suite, et donc garder aussi le Joker en liberté puisque c'est lui qui fait tomber ce cher chevalier blanc dans la folie. Donc ça aurait été une défaite écrasante pour Batman. Et puis la file qui meurt à la fin, c'est pas très original. On voit déjà le côté sombre de Double-Face quand il interroge le faux flic, mais c'est vrai que cet aspect n'est pas très exploité.

Spoiler:

Trop sombre ? Bin en même temps, c'est Batman, c'est pas un héros gentil et souriant dans un monde idyllique avec des méchants qui sont pas totalement méchants et un happy end total à la fin. Pour ça, va voir Superman, Batman a toujours été le héros qui traine dans les ruelles sombres, au milieu des toxicos et des psychopathes. En même temps, par certains aspects il est déjà moins glauque que le 1, la corruption est beaucoup moins présente et la pègre n'a plus un contrôle total sur la ville.
Garder le Joker en vie était indispensable. Batman est un héros sombre, mais il ne tue qu'en dernier recours. Du moins dans la série comics ou anime, dans les précédents films, il démonte toujours le méchant à la fin. Et surtout, le Joker et Batman sont complémentaires, tant que l'un est actif l'autre le sera aussi. C'est un des thèmes principaux de la série. Je suppose qu'ils avaient l'intention de faire revenir le personnage par la suite, évadé d'Arkham grâce à l'aide d'Harley Queen, mais étant donné que l'acteur est mort c'est beaucoup moins sûr maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 6:26

Désolé, j'avais oublié ce topic ...

"Alors pour les rebondissements, je rappelle que le Joker n'est capturé que deux fois en comptant celle de la fin. Et on peut considérer que c'est la seule fois où la situation lui échappe puisque tout le reste du film, même en taule, il mène tout le monde par le bout du nez."

Mouais ... mais j'ai quand trouvé ca de trop. les deux rebondissement se ressembler à en mourir .... Un seul aurait donc suffit !

"(d'ailleurs bravo pour le super spoiler, ceux qui ont pas vu le film doivent te maudire Razz )"

Tout le topic est un spoiler ! J'étais dégouté quand j'ai lus le 1er post et qu'il disait que le Joker ne mourait pas :lol!:

"Pour l'organisation du film, faire mourir la fille à la fin ça voudrait dire conserver Double-Face au chaud pour la suite, et donc garder aussi le Joker en liberté puisque c'est lui qui fait tomber ce cher chevalier blanc dans la folie"

Oui, mais je pense qu'un Double-Face plus tôt aurait été mieux. Après, c'est le scénario qui aurait dû être un brin changer pour bien conserver Joker + DF Very Happy

"Trop sombre ? Bin en même temps, c'est Batman, c'est pas un héros gentil et souriant dans un monde idyllique avec des méchants qui sont pas totalement méchants et un happy end total à la fin."

Tu m'a mal compris : quand je disais trop sombre, c'est " trop apocalyptique " Wink


"En même temps, par certains aspects il est déjà moins glauque que le 1, la corruption est beaucoup moins présente et la pègre n'a plus un contrôle total sur la ville. "

Et c'est dommage ...

" Garder le Joker en vie était indispensable. Batman est un héros sombre, mais il ne tue qu'en dernier recours. Du moins dans la série comics ou anime, dans les précédents films, il démonte toujours le méchant à la fin. Et surtout, le Joker et Batman sont complémentaires, tant que l'un est actif l'autre le sera aussi. C'est un des thèmes principaux de la série. "

...

Si on le voit de ce point de vus là .. +1 :oK:

" Je suppose qu'ils avaient l'intention de faire revenir le personnage par la suite, évadé d'Arkham grâce à l'aide d'Harley Queen, mais étant donné que l'acteur est mort c'est beaucoup moins sûr maintenant. "

No No






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie - Spear Militia Vs Mailed Knight.
» BlaBla Dark Age 2
» Une présentation Dark!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit