Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai un problème et une question:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
U49
Esclave
U49


Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Ville de: Cholet Département le 49, le Maine et Loire Ouest France.
Date d'inscription : 08/08/2008

J'ai un problème et une question: Empty
MessageSujet: J'ai un problème et une question:   J'ai un problème et une question: Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:24

Cool Slt à tous:
---------------
J'avais acheter le jeu qui est: (M2TW) en neuf pour 30€ chez le magasin Carrefour et je les installer sur mon PC et apparemment il fonctionne bien de plus j'ai installer les 2 patchs qui sont les: (1.1 et 1.2).
---------------
Voila maintenant je vous poses mon problème si dessous qui est:

Comment je fais pour sauvegarder une partie non terminer et la reprendre plus tard. Pourtant j'ai chercher et quand j'appuie sur la touche: (Echap) et bien j'ai plusieurs propositions, mais il n'y à pas la proposition qui est: (Sauvegarder la partie en cour ou une chose de se genre).

PS: Existe t il un autre moyen pour sauvegarder une partie en cour.
---------------------------------------------------
Voila maintenant je vous poses ma question qui est:

Je voudrais savoir si c'est normal ou pas, car quand quand je veux sélectionner tous les soldats et bien quand j'appuie sur les touches qui sont: (Ctrl Q) en même temps comme il est dit dans le didacticiel et bien ça ne fonctionne pas.

En faites pour sélectionner tous les soldats et bien il faut appuyer sur les touches qui sont: (Ctrl A ) en même temps et je dirais que le jeu qui est: (M2TW) à été fait pour des claviers US et qui ne sont pas des clavier Français et Européen et qui eux sont des claviers en: (AZERTY). Pourtant j'ai acheter le jeu en France comme j'ai citer au dessus.
---------------
Je vous remercies par avance pour vos réponses à mon problème et ma question..
----------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.


Dernière édition par U49 le Mer 13 Aoû 2008 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

J'ai un problème et une question: Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème et une question:   J'ai un problème et une question: Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:47

Salut Smile

Pour faire une sauvegarde rapide tu fait ctrl+s

En effet ctrl+q ne fonctionne pas non plus chez moi, comme tu l'a dit le jeu ne semble pas détecter l'azerty, il est configuré pour le qwerty ^^ mais pas de problème tu va dans les options et tu change la touche, ce que j'ai fait Wink

Par contre il me semble qu'il y a un patch 1.3 ou 1.4... je sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
U49
Esclave
U49


Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Ville de: Cholet Département le 49, le Maine et Loire Ouest France.
Date d'inscription : 08/08/2008

J'ai un problème et une question: Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème et une question:   J'ai un problème et une question: Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:59

Cool Slt à tous:
---------------
Mon cher ami Colonnelburton et bien je te remercie pour ta réponse ultra rapide.
--------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
Revenir en haut Aller en bas
Otobus
Métèque
Otobus


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2008

J'ai un problème et une question: Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème et une question:   J'ai un problème et une question: Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:58

Bonjour.

Pour tout sélectionner essaies ctrl+a.
Chez moi ça fonctionne avec M2TW Gold.

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
U49
Esclave
U49


Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Ville de: Cholet Département le 49, le Maine et Loire Ouest France.
Date d'inscription : 08/08/2008

J'ai un problème et une question: Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème et une question:   J'ai un problème et une question: Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:11

Cool Slt à tous:
---------------
Mon cher ami Otobus et bien je te remercie pour cette info, mais de mon coter je n'ai pas la version gold et de mon coter dans mon jeu (M2TW) et bien les touches qui sont: (Ctrl+A et bien dans mon jeux cela correspond à: Carte: Sélectionner tout.)
--------------------------------------------------
Allez mes amitiés, bon dimanche et au plaisir bye de: U49 Frédo.
Revenir en haut Aller en bas
Otobus
Métèque
Otobus


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2008

J'ai un problème et une question: Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème et une question:   J'ai un problème et une question: Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:27

Je disais ça parce que sur le bouquin cette fonction est accessible par ctrl+q, sauf que ça ne marche pas, même sur Gold, alors j'ai pensé que ça irait pour M2TW ctrl+a.
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un problème et une question: Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème et une question:   J'ai un problème et une question: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un problème et une question:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ?
» Question ! :)
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit