Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.

Aller en bas 
+10
SergueiBorav
Eek a Mousse
Arkantos
Elroyed
ServietSky
Goboulix
Temudhun Khan
Wallace
Janer
El Quendri
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:28

Bonjour a tous, je fais se topic pour parlais de vos futur projet de conquéte dans ETW, avec qui jouer ? vous allez commencer a conquérir quoi ? etc

Voila moi personnellement je ferrais 2 campagne :

1er campagne avec le Royaume de Grand-Bretagne : Moi avec la GB, je commencerais par faire conqurence avec mes voisin français et espagnol, je vais commencer par agrandir mon empire colonial en Amérique en prennant le Québec Razz et tous se qui est français en Amérique après sa serais les indes et le reste des colonies française dans le monde(Afrique, Asie, Amérique) après je signe un céssez le feux ^^ après sa je vais m'interresser a la destruction de l'empire espagnol qui est enorme Shocked déja commencer par attaqué de plusieur coté a commencer par les colonie au Etats-unie ensuite la Colombie, etc et après l'affaiblissementseras de l'Espagne. J'attaquerais le reste de l'Afrique et détruire l'empire ottomans ^^ et après l'Asie ^^ je commencerais par unir l'Inde après que j'ai pris les colonie française(déja dis en haut) et après la Chine, voila pour ma campagne avec la GB.

2eme campagne avec la France : Je commencerais avec eux par agrandir mon empire en déclarant la guerre a l'empire espagnol et prendre le Mexique, et toute l'Amérique du sud espagno, après l'Espagne sa seras le reste du Canada, et affaiblir l'Angleterre en Amérique. Pour l'Asie je commencerais par l'inde, la Chine etc après avoir conquis l'Asie je m'attaquerais a l'empire russe en les attaquant par la Mongolie et couper l'empire en 2 parties Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. 86421 pour mieu les détruire, ensuite après avoir détruis et soumis les russe, je finirais par l'Europe ^^ ou je commencerais par l'europe sa dépend de la diplomacie de départ et d'autre chose ^^. Bon comme je le disais pour l'Europe je commencerais par attaqué le SERG découper en plusieurs morceaux, je pense que se ne seras pas dur, après sa seras des affaire un peux plus croyante, je me vengerais sur les ottomans en attaquant Jérusalam et tous le reste de la terre sainte pour ensuite finir par attaqué la Turquie et j'essairais d'avoir de l'aide de l'Autriche, voila merci de m'avoir ecouter.

Edit je viens juste de m'en rendre compte que je viens de me trompé de fofo, je demande a JC, si il peut le déplacer stp ^^
ps : désolé pour l'ortho.
Revenir en haut Aller en bas
Janer
Prêteur
Janer


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Dakar, Sénégal
Date d'inscription : 26/11/2007

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:24

Si tu réussi à faire tout ça c'est soit :

-Tu joue au niveau facile

-Soit les promesses l'IA n'ont pas été faites.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:56

C'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Janer
Prêteur
Janer


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Dakar, Sénégal
Date d'inscription : 26/11/2007

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:31

C'est clair :lol!:

Moi je vais commencer par les Prusse pour essayer d'unir l'Allemagne avant l'heure, je ne me concentrerai pas sur les colonies et je deviendrais une grosse puissance militaro-industriel. Twisted Evil

Ou bien avec l'Espagne, je refait l'invincible armada et je réessai d'envahir l'Angleterre pour la transformer en pays catholique.

Et après avec les Ottomans pour changer le cour de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:51

Moi je prendrais les français pour commencer, et j'attaquerais l'angleterre, que ça soit sur son sol où en amérique, histoire de m'amuser un peu, et il parait que si on prend londres avec la france, les habitants ne seront pas contents, qu'a cela ne tienne, une petite extermination s'imposera, et si le jeu le permet plus, je me débrouillerai pour perdre la ville une dizaine de fois pour l'affaiblir au max Twisted Evil

Si j'arrive a gagner avec la france, je prendrais comme à mon habitude une nation toute pourrie histoire de faire des miracles du style le luxembourg premiere puissance mondiale lol
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:35

Janer a écrit:
Si tu réussi à faire tout ça c'est soit :

-Tu joue au niveau facile

-Soit les promesses l'IA n'ont pas été faites.

ça voudrait aussi dire que la map aurait été modifiée puisque la Chine n'est pas présente Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Lol3
Moi je jouerais plutôt l'Espagne, le Maroc ou une faction italienne si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:57

La Chine y seras.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:27

Sur les maps qu'on a eu jusqu'à présent, elle est pourtant totalement absente.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:32

La Chine n'y sera pas, tout comme le Sud de l'Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:32

Bah beaucoup de personne ont vue la carte du monde, mais il ny avait pas le Japon et l'océanie Neutral

ps : envoie l'imge de la carte de ETW.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:33

Aucune image officielle n'a été donné, mais il a été annoncé que l'est de l'Asie n'y sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:37

La carte de ETW est divisée en plusieurs zones différentes, c'est maintenant officiel. En Asie, il devrait y avoir le Moyen-Orient, l'Inde et l'Asie du Sud-Est, mais pas l'Extrême-Orient ni la Sibérie.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:42

Dommage, enin je savais déjà pour la carte divisé mais pas pour la Chine. Vraiment dommage, mais bon ^^ mais tous sa est hors sujet alors raconter vos projets de conquête, etc.

Tu peux faire voir chaque carte stp.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:03

La map est pas encore fini, mais on a quelques screens ici.
Accrochez vous parce que c'est très moche, mais ça va probablement être amélioré.
Pour les limites de la map, on a cette image :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:27

Je l'ais est vue ce matin ces images, j'aitais un peux déçu et content.

Déçu parce-que en Angleterre c'est comme dans M2tw il n'y a pas beaucoup de région.

Content parce-que j'ai vue q'il y avait Malte :lol!: et elle est très bien faite, on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:35

Ah, c'est vrai qu'en faisant gaffe, on l'aperçoit sur la minimap.
T'as l'œil, dis donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:44

Moi je prendrai les Russes et j'envahirai le monde MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA ! Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. 1127
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:56

Je prendrai surement les perses, et je verrai au fil du jeu de qu'elle façon jouer.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:59

Temudhun Khan a écrit:
Ah, c'est vrai qu'en faisant gaffe, on l'aperçoit sur la minimap.
T'as l'œil, dis donc Very Happy

Pour le pays de mon grand père, j'aurais l'oeil Very Happy dans RS j'avais même mis Melite capital de l'empire romain ^^
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:53

Je commence a devenir assez impatient qu'il sorte... En plus je prévois d'acheter un nouvel ordi rien que pour acceuillir cette bonne bebete. Et pour Cod4 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:02

Au faite peut on me dire ont a besoin de quoi pour jouer a ETW, combien de barrette de Ram, et tous. Ou peut-on voir les infos sur mon ordis sur les barrette et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:06

si tu avais chercher tu aurais trouver mais comme je suis sympa je te donne le lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:28

Ok, mais sa répond a : Ou puis-je voir les infos sur mon ordis sur les barrette et tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:11

Arf, grave erreur de ne pas avoir mis le Japon. C'était le seul pays asiatique à avoir vaincus une puissance européenne, et c'est le seul pays asiatique qui s'était lancer dans un empire colonial.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:32

Citation :
Arf, grave erreur de ne pas avoir mis le Japon. C'était le seul pays asiatique à avoir vaincus une puissance européenne, et c'est le seul pays asiatique qui s'était lancer dans un empire colonial.
bas c'est un peu après la periode de ETW que le japon devient puissant, avant Meiji c'est juste une ile où des types veulent pas savoir a quoi ressemble le monde, et surtout le japon ne peut pas du tout rivalisé avec la chine à l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Eek a Mousse
Questeur
Eek a Mousse


Nombre de messages : 114
Age : 58
Date d'inscription : 15/05/2008

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 2:05

Plop! bounce

Pour ma 1ere campagne sur ETW, je jouerai Français, et brulerai l'Albion à petit feu.(outch, la trans-manche va pas être du gâteau..)
Ensuite à voir si la guerre de sécession est intéressante à jouer...

Si le commerce est bien géré (mieux que sur MTW II?) je verrai bien une grande campagne avec l'Espagne orienté full commerce et diplomatie.

Puis fatalement jouer l'empire Ottoman, et tenter de ratisser bien au dessus de Vienne afin d'imposer ma culture au nord .

Par contre, (je vais poser un topic à ce sujet) je vais avoir besoin de plus d'infos sur les nations est l'histoire dans cette période, car à part Blucher, ,Ney, ou autre Wellington, j'ai grand mal à saisir le mouvement des nations à cette époque, Qui si je ne me trompe , etaient presque toutes inscrites dans des alliances atlantistes...Napoléon le 1er.. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 2:12

? Il me semble pas qu'il y aura moyen de faire la guerre de sécession. Tu veux sans doute parler de la guerre d'indépendance ?
Revenir en haut Aller en bas
Eek a Mousse
Questeur
Eek a Mousse


Nombre de messages : 114
Age : 58
Date d'inscription : 15/05/2008

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 2:25

Oula! , ben oui , je m'y perd dans ces dates là moé..

A propos de dates,ETW ira de quelle à quelle année.?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:14

Toujours pas de dates officielles il me semble mais on sait que ça sera en gros de 1700 jusqu'au guerres napoléoniennes (non comprises parce qu'a mon avis la tentation de faire une extension pour ça sera trop forte), sachant qu'il devient politiquement très puissant à partir de 1799-1800 je pense qu'on peut retenir ces dates
Revenir en haut Aller en bas
Eek a Mousse
Questeur
Eek a Mousse


Nombre de messages : 114
Age : 58
Date d'inscription : 15/05/2008

Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:06

Arf, ça voudrait dire qu'ont aura pas Bonaparte Empereur, et donc peu de grands maréchaux français connus?
Les plus grand noms sont nés autour de 1770, et donc jouaient leur rôle vers 1800 +
Donc pour ETW , coté Français ce sera sous Louis XV et Louis XVI.

Effectivement, dans ce cas ça sent trés fort un futur addon "Napoléon 1er"

Si l'un d'entre vous à de bons liens sur la période 1700-1800 , tout pays confondus, pas uniquement la France, je suis preneur.C'est l'heure des révisions.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Empty
MessageSujet: Re: Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.   Vos projet de campagne quand vous aurez ETW. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet de campagne sous RS2(si vous l'avez pas télécharger)
» Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?
» Vous vous sentez un peu seul ? Venez parler !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Les Planches d’Illustrations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com