Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 créatures légendaires...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

créatures légendaires... Empty
MessageSujet: créatures légendaires...   créatures légendaires... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:23

Bonjour a tous je fais ce topic pour parler des CREATURE LEGENDAIREEEEEE ^^ pour vous l'ai quel existe, les quels vous préfèrez ? etc parlons des créatures légendaire. Le débat et lancée.

Moi personnellement je crois aux :

- Monstre du Loch Ness : après quelque photo qui attire et une vidéo.
- Yétis : Je sais pas pourquoi j'y crois mais j'y crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



créatures légendaires... Empty
MessageSujet: Re: créatures légendaires...   créatures légendaires... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:27

euh...t'es dans la bonne section, la ?

Il semblerait que la plus fameuse tof de nessy (monstre du loch ness) soit en fait...celle de la trompe d'un elephant. En effet, a l'epoque, les cirques ecossais avaient importés des elephants qu'ils faisaient baigner dans les lacs.

Pour le yeti, mon pere a rencontré celui qui en a parlé, il parait que c'est un farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

créatures légendaires... Empty
MessageSujet: Re: créatures légendaires...   créatures légendaires... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:16

Elle est belle ta trompe : http://moray.ml.duke.edu/faculty/read/nessie.jpg

et il y aussi des vidéo, mais toi tu as pas des créature que tu crois ? ^^ ou que tu aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



créatures légendaires... Empty
MessageSujet: Re: créatures légendaires...   créatures légendaires... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:31

-le megalodon. Ce requin blanc mesurait quelques 20 a 30 metres de long, face aux ridicules requins blancs modernes de 7 m. C'etait un animal prehistorique, mais certains scientifiques pensent qu'il pourrait y en avoir ayant survecu dans des eaux tres profondes.

Notons, qu'en australie dans les années 1900, des pecheurs avaient arreté leur activité une semaine, car ils auraient vu un requin de 35 metres de long.
De la meme facon, une fois, une helice de paquebot a été endommagé et d'apres examen des dommages, seul un requin de 17 a 21 (comme au blackjack) metres de long aurait pu infliger de tels dommages.


Dernière édition par clems le Mar 26 Aoû 2008 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

créatures légendaires... Empty
MessageSujet: Re: créatures légendaires...   créatures légendaires... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:56

Ah oui le Megalodon, je m'intéresser beaucoup a lui quand d'étudier les grand blanc, j'avais trouver un site très détaillé avec des vidéo, image et histoire de personne qu'ils l'ont vue ou percuter, le site ressembler a sa : http://www.dinosoria.com/megalodon.htm
sauf que c'était pas du blanc mais du orange un peux marron ^^.

J'espère qu'il est pas vraiment encore vivant, sinon moi j'irais plus en mer :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



créatures légendaires... Empty
MessageSujet: Re: créatures légendaires...   créatures légendaires... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:07

J'avais un dossier tres interessant dessus, faudra que je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



créatures légendaires... Empty
MessageSujet: Re: créatures légendaires...   créatures légendaires... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:10

/http://www.fredshark.net/

Cherche le dossier "histoire du grand requin blanc", ca fait froid dans le dos.


Citation :
Qu'en est-il aujourd'hui ?

-> en 1848, le navire océanique Challenger pêcha des dents de grand blanc longues de 20 cm.
Le calcul scientifique de datation révéla que ces dents étaient actuelles ...

-> en 1918, les pêcheurs à la langouste de Port Stevens, en Australie, refusèrent de sortir en mer pendant plusieurs semaines, terrorisés par un requin blanc long de 35 m. Tous ces pêcheurs restèrent chez eux durant plusieurs semaines perdant ainsi une grande quantité d'argent. Tous avaient vu le monstre ...

-> en 1954, le navire Rachel Cohen heurte de nuit un écueil dans l'Océan Indien. Le lendemain, il fait cale sèche à Adélaïde ; l'hélice était tordue et le port d'hélice était faussé.
Autour, un gigantesque cercle de deux mètres de diamètre, décrit par l'implantation de ... dents de requin blanc toujours, longue de 20 cm. D'après des experts, ces dents ne pouvaient provenir que d'un grand blanc d'au moins 24 m de long ...

-> en 1980, un requin blanc de 27 m de long fut observé par plusieurs personnes au large de la côte du Queensland, en Australie, et un autre fut observé au large du Cap, en Afrique du Sud ...


Voila les histoires dont je parlais, mais je ne me rappelais plus bien donc j'ai un peu deformé.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

créatures légendaires... Empty
MessageSujet: Re: créatures légendaires...   créatures légendaires... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 5:29

Topic déplacé à la section 'Tribune Libre'.
Merci de faire attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Contenu sponsorisé





créatures légendaires... Empty
MessageSujet: Re: créatures légendaires...   créatures légendaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créatures légendaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Les Jardins Publics-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit