Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Héritier ?

Aller en bas 
AuteurMessage
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Héritier ? Empty
MessageSujet: Héritier ?   Héritier ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:21

Bonjour a tous !
Je joue actuellement sous deus lo vult 5.0 avec la france et je me pose des questions quant a mon héritier de faction.
En effet, le roi a maintenant 62 ans, j'attend son trépas dans un avenir proche. Tout irait bien si son fils ainé était toujours vivant...mais ce n'est pas le cas...apres 5 ans de croisade et moulte batailles durant lesquelles il a chargé les infidels de nombreuses fois, risquant de mourir a chaque instant pour la gloire de dieu et du royaume de france, apres 5 ans de combats acharnés donc, ce dernier a finalement succombé....au mal de mer...oui sur le bateau qui le ramenait a la maison ce dernier est mort presqu'un d'un coup d'un seul...
Ce prince avait 4 fils....tous adopté ! Et c'est là que le bas blesse... le premier de ses fils adoptif (qui est plus vieux que son pere adoptif au passage...) est donc le futur regent (c'est ecrit dans ces traits de caractère, et il a l'icone d'héritier dans l'arbre généalogique...)
Etant donné que le roi est toujours vivant et que son fils ainé lui, est mort, ne serait ce pas a son second fils de devenir roi de france plutot qu'a un des fils adoptif qui n'a aucun sang des rois de france ?
(surtout que dans deus lo vult il faut faire couronner son roi...a Paris...mais je me pose bien des questions quant a l'avenir du royaume, et je crains bien des revoltes...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Héritier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com