Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt

Aller en bas 
+5
Temudhun Khan
Tibère
nidor
Lhydelhart
JulesCesar
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Empty
MessageSujet: Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt   Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:43

Au vue du titre de ce post, vous allez vous dire "c'est qui encore ce chiant là !". Mais une fois que vous allez voir mon pseudo, je ne préfère même pas imaginer... Et Lhy, non, tu te tais. Je vous arrête tout de suite, je vais commencer ma présentation de façon peu banale en expliquant mon pseudo. Il s'agit du numéro de régiment, pendant la première guerre mondiale, de mon arrière grand-père... Oui, bon, ben ça vous aide pas plus comme description, à la limite vous comprenez que je suis en histoire, Master première année contrairement à certains...
Certains, certains, certains qui ?! Vous vous doutez que j'ai pas trouvé ce forum, ..., très particulier, par hasard ! C'est grâce ou plutôt à cause de El Qu... heu, pardon Lhydelhart et ses remarquables posts qu'y m'ont émus au plus au point.
Actuellement cette même personne est en train d'attendre ma présentation pour me descendre en flamme... d'une façon que lui seul sait faire. Oui, effectivement on se connait,

malheureusement pour moi... (et pour lui dirait-il). A part ça, je vais écourter tout ce monologue pour venir au vif du sujet: j'habite en Vaucluse, je joue de temps en temps à la série Total War, Shogun étant mon premier et préféré for ever et j'adore l'histoire. Vous ne voyez pas le rapport entre tout ça, moi non plus, mais je vais rajouter que je suis heureux de venir ici, car j'y ai vu de nombreuses choses intéressantes et amusantes (non je ne parle pas de toi Lhy, quoi que...)


Et sinon pour répondre à votre première interrogation, oui, je suis chiant... Si vous vous en êtes pas encore rendu compte après cette présentation, ben, je peux plus rien pour vous ! N'est ce pas Lhy ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Empty
MessageSujet: Re: Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt   Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:52

!

Ca ressemble vraiment à du Lhy, on voit que tu le connais déjà What a Face

J'espère que tu aimeras ce forum et restera longtemps (en fait on entre mais on en sort jamais Evil or Very Mad ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Empty
MessageSujet: Re: Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt   Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:53

Non mais attends.. T'es qui toi d'abord ?















AHAHHAHAHAHAHAHAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAAHAHAHAHAH dans le baba !

Nan mais il fallait que tu fasses ton intéressant hein ? Rien que le titre annonce la couleur...
Je ne te souhaite donc pas la bienvenue.. Non mais sans déc', fallait que tu me poursuive jusque ici... T'as que ça à faire de ta vie hein tête de citron ? N'empêche... Heureusement qu'il y a des questions bêtes des fois sur ce forum... Sinon t'aurais surement jamais vu ce qu'il se tramait ici...

Citation :
je peux plus rien pour vous !
T'oublies de préciser, qu'on peut plus rien non plus pour toi... Te piquer peut être... C'est ça, rendre service à la nation.

Et quant à vous, je vous devine bavant de curiosité.. Normal dirais-je, puisque... Selon toutes vraisemblance... Je le connais.. *long soupir*
Et bien oui c'est vrai.... Non ne me flagellez pas... Enfin si, mais faites ça bien quoi ! Le SM c'est tout un art..
Donc.. Vous voulez des trucs compromettants hein ? Oui hein ? Hein ? Ben non.
Non, je peux pas. Non pas mes scrupules qui m'arrêtent... Mais c'est juste qu'il a pas de vie. Enfin... Elle m'intéresse pas quoi... Ou plutôt qu'elle me parait anormalement longue... Je lui ai proposé d'aller se faire suicider dans un parking un nombre incalculable de fois... RIen n'y fait, il s'accroche à la vie tel un morpion accroché aux parties intimes d'une gagneuse... Qu'il fréquente fort souvent !
Bref... Oui j'ai ramené un boulet XXL sur le forum. Oui.. 162eRI est mon morpion..................... Il y ressemble en plus !

Bon.. Cher parasite, bienvenue.


Dernière édition par Lhydelhart le Jeu 25 Sep 2008 - 20:02, édité 1 fois (Raison : Parce qu'il le veau bien !)
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Empty
MessageSujet: Re: Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt   Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:17

162eRI a écrit:
Au vue du titre de ce post, vous allez vous dire "c'est qui encore ce chiant là !". Mais une fois que vous allez voir mon pseudo, je ne préfère même pas imaginer... Et Lhy, non, tu te tais. Je vous arrête tout de suite, je vais commencer ma présentation de façon peu banale en expliquant mon pseudo. Il s'agit du numéro de régiment, pendant la première guerre mondiale, de mon arrière grand-père... Oui, bon, ben ça vous aide pas plus comme description, à la limite vous comprenez que je suis en histoire, Master première année contrairement à certains...
Certains, certains, certains qui ?! Vous vous doutez que j'ai pas trouvé ce forum, ..., très particulier, par hasard ! C'est grâce ou plutôt à cause de El Qu... heu, pardon Lhydelhart et ses remarquables posts qu'y m'ont émus au plus au point.
Actuellement cette même personne est en train d'attendre ma présentation pour me descendre en flamme... d'une façon que lui seul sait faire. Oui, effectivement on se connait,

malheureusement pour moi... (et pour lui dirait-il). A part ça, je vais écourter tout ce monologue pour venir au vif du sujet: j'habite en Vaucluse, je joue de temps en temps à la série Total War, Shogun étant mon premier et préféré for ever et j'adore l'histoire. Vous ne voyez pas le rapport entre tout ça, moi non plus, mais je vais rajouter que je suis heureux de venir ici, car j'y ai vu de nombreuses choses intéressantes et amusantes (non je ne parle pas de toi Lhy, quoi que...)



Et sinon pour répondre à votre première interrogation, oui, je suis chiant... Si vous vous en êtes pas encore rendu compte après cette présentation, ben, je peux plus rien pour vous ! N'est ce pas Lhy ?


Je t'aime déjà Razz
Et crois moi, c'est pas forcément un compliment Laughing

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Empty
MessageSujet: Re: Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt   Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:26

Puisqu'on commence les formules de politesses mon cher Lhy, je ne vais pas manquer à ma bienséance française ! ...
Oui parceque venant d'un quart de belge, je préfère vous le dire ça va saigner... du ketchup... sous peu ! Et non, son surnom c'est pas "une frite une foué", mais la frite tout simplement ! Si il y a un belge dans l'audience qui nous regarde, sachez qu'on les aime fort... surtout avec des moules bien marinées... mais que les wallonnes... quoi que j'ai vu quelques flamandes au camping charmantes aussi...


Heu, je m'éloigne du sujet là, je disais donc, merci à Lidor, Jules mais aussi à Lhy pour leur chaleureux accueil.
Sinon, ma frite tu t'es surpassée comme toujours. (tu remarques je conjugue)


Citation :
Je t'aime déjà
Et crois moi, c'est pas forcément un compliment
Oups j'avais pas vu que Lhy a ramené du renfort Wallon ! Je m'en coltiné déjà un... *soupir*
Comme disaient les coco, "courage on va gagner, les divisions ennemies wallones arrivent !"



Sinon, avant de me faire trucider par nombre d'entres vous qui sont originaires de ce beau pays, je tiens à rajouter je suis d'origine ardennaise (ce qui est nettement pire je vous assure, mais par chance on a fait aucune blague sur nous, remarque c'est tellement mort par là bas que ça interresse personne sauf les allemands et leurs panzers...) je suis même pas loin de la frontière...





mais du bon côté français...


Dernière édition par 162eRI le Jeu 25 Sep 2008 - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Empty
MessageSujet: Re: Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt   Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:31

magnifique enfin quelqu'un qui va pouvoir contrebalencer clems (à part moi bien sur) salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Empty
MessageSujet: Re: Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt   Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:39

Seigneur, voilà qu'ils sont deux maintenant affraid
Et bien bienvenu à toi et ... bon courage au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Empty
MessageSujet: Re: Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt   Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:46

Qui sont deux ?

Mon arriere-grand-pere était 115eme RI, mais mon grand-oncle etait 3eme RTM.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Empty
MessageSujet: Re: Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt   Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:47

Argh ils se reproduisent ! affraid
Bienvenue quand même. Même si je vais probablement regretter cette phrase. Laughing

Nidor a écrit:
Je t'aime déjà Razz
Et crois moi, c'est pas forcément un compliment Laughing
Fuis tant qu'il est temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Empty
MessageSujet: Re: Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt   Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:11

Héhé, Bibi est bien placé pour le savoir, hein oui mon pauvre ami ? Et ton infortuné doigt, comment va t'il ? Tu es sûr que tu ne viendras plus ^^ ?
On va faire une réforme de fou Bibi, avec moins de bastons et plus de jeu de rôle Laughing

Clair, l'Ardenne c'est le trou du cul du monde. Me demande d'ailleurs pourquoi la France a tenu à l'annexer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Empty
MessageSujet: Re: Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt   Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:29

Mon infortuné doigt t'emmerde, Ô noble fou qui a failli me tuer en m'ouvrant la main avec à un bouclier rouillé à 95%. :lol!:
(J'avais renouvelé le vaccin anti-tétanos quelques jours avant Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Empty
MessageSujet: Re: Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt   Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:59

J'espère que ce que tu disais 162... est ironique.

Sinon tu es un pathétique personnage... le simple fait de t'entendre parler ainsi des nationalités est quand même très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Empty
MessageSujet: Re: Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt   Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:13

Citation :
Clair, l'Ardenne c'est le trou du cul du monde. Me demande d'ailleurs pourquoi la France a tenu à l'annexer
Hahaha, c'est pas faux ! Peut être pour ses forêts impénétrables par les chars ?! Qui sait ? Very Happy Ou alors pour les betteraves ? En tous les cas je sais que c'est pas pour le beau temps...
Encore merci à tous ^^


Citation :
Sinon tu es un pathétique personnage... le simple fait de t'entendre parler ainsi des nationalités est quand même très bas.
Merci pour cet accueil chaleureux, ça fait plaisir de lire ça ! Peut-être que je t'ai choqué si de fait tu viens d'une de ces régions... je sais que certains n'apprécient pas trop qu'on rigole sur eux... mais sache que c'était ironique... je suis vraiment désolé...




... que tu sois le seul à ne pas avoir compris !
Déjà quand France on a plus le droit de rien dire, et si on peut même plus rigoler des nationalités étrangères, comment va-t-on faire pour se sentir supérieur maintenant ?? Au moins les blagues belges étaient facile à comprendre pour nous, mais si on nous enlève ça, c'est même plus drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Empty
MessageSujet: Re: Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt   Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:27

Un 2ds taré, aux abris!!!!!!!!! Laughing
Lhy nous ramenne ses parasites on est aps sorti de l'auberge^^

Sinon bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Empty
MessageSujet: Re: Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt   Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:03

Sur ce forum, on RENTRE dans l'auberge pour ne plus en sortir bounce

LE REICHE WARAD TE SALUT What a Face What a Face What a Face et te surveille Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt 86421 Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt 86421

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Invité
Invité
avatar



Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Empty
MessageSujet: Re: Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt   Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:18

Je ne suis pas concerné par ce que tu as dit, je ne suis pas d'une de ces régions, cependant si tu ne précise pas que c'est de l'ironie tu laisse penser que tu es très nationaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Empty
MessageSujet: Re: Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt   Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:10

Wow je croyais jamais que un Lhy2 s'ajouterait au rang de PTW!!!
En tout cas on vas juste plus rires! Laughing
Sinon !
Édit:Lol par "plus" je veux dire "plusse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Empty
MessageSujet: Re: Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt   Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ave, Kaire, Konnichiwa, Nihao, bref vous aurez compris, slt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos projet de campagne quand vous aurez ETW.
» Présentez vous !
» Êtes-vous croyants ? Pratiquez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Etat Civil des Citoyens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit