Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 achilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yohanios
Esclave
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

achilles Empty
MessageSujet: achilles   achilles Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:05

salut jai bien fait tout Smile je vous remercie mes je n'arrive pas a installé achilles pourquoi
pourrié vous m aidé merci


Dernière édition par Yohanios le Ven 10 Oct 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

achilles Empty
MessageSujet: Re: achilles   achilles Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:38

t'es vraiment grec? j'en doute, vu l'écriture sms, un anglophonne ne se permettrait pas de tels écarts. Enfin passons.

Achile, peut être comme un simple soldat, au lieu d'un général, donc tu fias comme avec les spartiates. Dans le cas ou tu veux placer Achille comme général ou capitaine, il te faut passer par le dmd, descr_model_battle, le début est réservé pur les monture apres, viennent les officiers. Je pense que tu dois le créer comme les généraux de la version de base. Mais avant, tu dois ajouter les textures et model 3d dans les dossiers respectifs. Puis codder l'EDU. Plus, le EDB si tu souhaites utiliser Achille en campagne.

Une fois ca fait, dans le dmd, tu crée les lignes de codes se référant à ton nouvel ajout d'unité, et lors de la localisation de la texture, tu précise l'endroit ou elle se trouve ainsi que son model 3d en orthographiant bien le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Yohanios
Esclave
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

achilles Empty
MessageSujet: achille   achilles Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:41

bon jai compris se que tu a dit mes je nes pas le fichier que tu me dit alors esque tu peux me passe un fichier deja fait kil suffis de remplace je placerai apres alors les spartiates si tu le veux bien je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achilles Empty
MessageSujet: Re: achilles   achilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achilles
» Video YouTube Combat Anthologique Achilles - Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit