Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stainless:prise de Marrakesh impossible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gérard
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 68
Date d'inscription : 12/10/2008

Stainless:prise de Marrakesh impossible Empty
MessageSujet: Stainless:prise de Marrakesh impossible   Stainless:prise de Marrakesh impossible Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:44

Bonjour,

je joue "Ordre des Templiers" sur Stainless Steel et au tour 241, lorsque j'assiège et je prends Marrakesh, le jeu "plante" et j'ai le message suivant "MTW encountered an unpecified error and will not exit".

Si quelqu'un peut me fournir une explication et peut-être une solution, merci

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Stainless:prise de Marrakesh impossible Empty
MessageSujet: Re: Stainless:prise de Marrakesh impossible   Stainless:prise de Marrakesh impossible Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:49

Cette fois, ça fleutre avec le message parfait ^^
Titre explicite, politesse, pas de fautes d'orthographe, explications le plus précises possibles sur le problème, etc.
On a tout de suite envie de t'aider Wink
Mais reste à en être capable Razz
Réessaie en faisant la bataille toi même, et dis nous les résultats :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Stainless:prise de Marrakesh impossible Empty
MessageSujet: Re: Stainless:prise de Marrakesh impossible   Stainless:prise de Marrakesh impossible Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:17

Gérard a écrit:
Bonjour,

je joue "Ordre des Templiers" sur Stainless Steel et au tour 241, lorsque j'assiège et je prends Marrakesh, le jeu "plante" et j'ai le message suivant "MTW encountered an unpecified error and will not exit".

Si quelqu'un peut me fournir une explication et peut-être une solution, merci

Gérard

Etant un fervent de la série je viens à ton secour via mon fidèle destrier blanc (bigrat ^^):

Il arrive fréquement des bugs de ce genre dnas les mods, he oui, un mod n'est jamais 100% stable. Donc dis nous en d'avantage:
ca plante quand, une fois qu'autour 240 (par exemple, peut être que t'as assiégé la ville depuis qques tours.) tu as finis d'assiéger la ville, tu passes le tour et au tour 241e, BUG? si c'est le cas dans ce cas reviens à une de tes ancinnes sauvegarde (pas l'autosave) et ne fias point de sièges, peut être que le bug disparaîtra.
OU
Peut-être que le bug apparait au moment ou tu as fait résolution auto de la battle, et que, peut importes les options que tu sélectionnes (extermination, mettre en esclavage ou occupationà cela plante, dans ce cas essaye de faire la bataille en mode manuel. Si ca plante fais comme je t'ai dit plus haut.

PS>> Bonjour Laughing ça va cousin? Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 68
Date d'inscription : 12/10/2008

Stainless:prise de Marrakesh impossible Empty
MessageSujet: Re: Stainless:prise de Marrakesh impossible   Stainless:prise de Marrakesh impossible Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:27

Voici quelques précisions :

ce n'est pas le tour qui est important mais la résolution. Quel que soit le choix : attaque immédiate (avec l'artillerie), soit un tour de siège, soit une tentative de sortie des maures et que la bataille soit en résolution immédiate ou en bataille rangée le résultat est toujours le même, après la choix d'occupation de la ville :bug !

Merci quad même pour votre sollicitude

Cordialement

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Stainless:prise de Marrakesh impossible Empty
MessageSujet: Re: Stainless:prise de Marrakesh impossible   Stainless:prise de Marrakesh impossible Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:33

Et si tu perds ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Stainless:prise de Marrakesh impossible Empty
MessageSujet: Re: Stainless:prise de Marrakesh impossible   Stainless:prise de Marrakesh impossible Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:49

Et si tu annule la bataille ou décide de lever le siège? ou de revenir à une sauvegarde précédente?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stainless:prise de Marrakesh impossible Empty
MessageSujet: Re: Stainless:prise de Marrakesh impossible   Stainless:prise de Marrakesh impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stainless:prise de Marrakesh impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stainless:prise de Marrakesh impossible
» Stainless steel 6.1: impossible de recruter certaine unité
» Prise et liberatio nde Vienne 1683

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit