Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Médiéval et Vista...

Aller en bas 
+2
Byzas le Divin
ludipy2899
6 participants
AuteurMessage
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Médiéval et Vista... Empty
MessageSujet: Médiéval et Vista...   Médiéval et Vista... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:32

Bonjour,

Je viens de changer de PC et le petit nouveau est équipé de windows Vista.
Ce soir j'essaye d'installer Médiéval II. Le jeu initial s'installe sans problème mais par contre impossible d'installer Kingdoms.
Rapidement j'ai un message me disant : L'actualisation 1.03.000 ne peut pas être appliquée à la version 1.00.000 du jeu.
Que dois je faire? Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et à t'il trouvé la solution?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Médiéval et Vista... Empty
MessageSujet: Re: Médiéval et Vista...   Médiéval et Vista... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:34

Désolé chez moi mon medieval gold marche sur vista mais comme tout le monde sait Vista c'est remplis de beug
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Médiéval et Vista... Empty
MessageSujet: Re: Médiéval et Vista...   Médiéval et Vista... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:20

Mais non rien a voir avec vista, j'ai aussi gold et sur vista il marche très bien.
Ce que tu dois faire c'est extraire les patch qui sont sur ton CD, pour réactualiser le jeu medieval à la version 1.3 et ensuite tu pourras installer Kingdom, alors il faut pour trouver les patch, explorer tes CD, si tu as gold je crois que c'est sur le CD2 (pas sur) et sinon ça doit etre sur un de tes CD de kingdoms bref tu dois les chercher dans les CD et c'est pas un problème de vista, tu dois faire exactement la mm chose sous XP
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Médiéval et Vista... Empty
MessageSujet: Re: Médiéval et Vista...   Médiéval et Vista... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:05

Rien a voir... Moi j'ai le même message et je suis sur XP mais je n'ai fait que changé de CD (installé le jeux avec un autre CD) et tout a bien marché
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Médiéval et Vista... Empty
MessageSujet: Re: Médiéval et Vista...   Médiéval et Vista... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 2:32

d'accords mais si le jeu ne se réactualise pas tout seul, ça résoud pas le problème... c'est seulement que ton XP a magnifiquement compris qu'il falait installé les patch ...
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Médiéval et Vista... Empty
MessageSujet: Re: Médiéval et Vista...   Médiéval et Vista... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 8:28

Avant d'installer kingdoms il faut effectivement installer le dernier patch pour medieval (1.3 il me semble) Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Médiéval et Vista... Empty
MessageSujet: Re: Médiéval et Vista...   Médiéval et Vista... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:06

Nan, kingdoms comprend les deux patchs.
Copie en effet les fichiers sur le pc (clic droit sur le cd, ouvrir, trouves les deux upadtes, copie sur le pc). Puis, tu les lances via ton pc directement, et pas le cd. Moi j'ai carrément copié tout sur le pc, car une griffe sur le cd empêche l'installation automatique de se faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médiéval et Vista... Empty
MessageSujet: Re: Médiéval et Vista...   Médiéval et Vista... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiéval et Vista...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vista or not Vista
» RTW et Vista ... !??? [résolu]
» LOTR:TW problème (sous vista).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit