| Rise of the Nations - Prelude to War | |
|
+3Colonnelburton Brennus Herodot@Bra 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Herodot@Bra Questeur
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Au 7éme Ciel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Rise of the Nations - Prelude to War Ven 14 Nov 2008 - 10:23 | |
| En pleine expédition sur TWC, j'en ai profité pour vous ramener ceci: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=202509Il sagit d'un Nouveau Mod, actuellement en construction et qui m'a semblé super prometteur! RISE OF THE NATIONS : PRELUDE TO WAR - Citation :
- RotN GRAND DECLARATION OF WAR - THE MANIFEST
DARE TO CHALLENGE THE GREATEST NATIONS IN THE ERA OF THEIR RISE: OR SAVE THEIR GREATNESS FROM DECLINE. THIS IS THE YEAR 270 BC AND MANKIND IS ONCE AGAIN AT WAR...
OUR GOAL IS TO MAKE OUR VISION OF ROME: TOTAL WAR GAME.
1. DEEP RESEARCH IN HISTORY, PATIENT MODELLING AND SKINNING TO GIVE REALISTIC RECONSTRUCTION OF ANCIENT ARMIES AND CIVILISATIONS TO ALL FUTURE PLAYERS. COMPLETELY NEW UNITS.
2. ALL FACTIONS KNOWN FROM VANILLA INCLUDED WITH MANY "HISTORICALY ACCURATE" CHANGES.
- Starting faction territories reflects actual historic situation - Actual wars in progress at the start of the campaign - Half year/turn with synchronized building costs and buliding times - More realistic military reforms
3. NEW BATTLEGROUNDS AND VEGETATIONS 4. NEW BUILDINGS AND CITY ENVIROMENT 5. VANILLA EVENTS : CIVIL WAR AND SPARTACUS + SENATE MISSIONS. 6. ACTIVE REBELS 7. DETAILED DESCRIPTIONS OF UNITS, CITIES AND BUILDINGS.
- Deep historical research and descriptions of units for each faction - Warriors of ancient era described from head to toe
8. HISTORICAL EVENTS IN ANNOUNCEMENT MESSAGES
- Many historical events to give better feel of the ancient era - Announcements with rich informations
9. RotN MAIN CAMPAIGN AND MINICAMPAIGNS (?)
- Minicampaigns for most important wars in ancient history
10. HISTORICAL BATTLES
- Good old and many good new historical battles. - historical armies and their real leaders - historical battlefields
RotN Team is:
The Triumvires
Magpie
Hamsha
Haeressiarch
TEAM MEMBERS
Pirates_say_aargh
Bigus_Dickus
Mod Leaders: MAGPIE, HAMSHA, HAERESSIARCH
Current Members: MAGPIE, HAMSHA, HAERESSIARCH, PIRATES_SAY_AARGH< BIGUS_DICKUS<JACK MARSH
Team Positions:
* Coding: MAGPIE, BIGUS_DICKUS * Modeling: HAERESSIARCH, HAMSHA * Skinning: HAERESSIARCH, HAMSHA * Mapping: MAGPIE, HAMSHA, HAERESSIARCH, JACK MARSH * 2d Art: HAMSHA, HAERESSIARCH * Scripting: MAGPIE, BIGUS_DICKUS * Research: HAMSHA, PIRATES_SAY_AARGH
MOD DETAILS:
Platform: ROME TOTAL WAR 1.5 PATCH
Modfoldered: YES
Era: FROM 270 BCE TO ...156 AD!
PROGRESS
Mod Status
Research: DEEP HISTORICAL RESEARCH TO IMPROVE MOD's VISUALS AND HISTORICAL ACCURACY IN GAMEPLAY. Intended Level: In-depth Percentage Completed: AVERAGE
Units: HEAVY MODELS AND TEXTURES Intended to use: ALL NEW Percentage Completed: SMALL
Campaign Map: NEW CAMPAIGN MAP MODELS AND EDITED MAP BASICALLY MADE BY (mundus magnus V2 creator. ngr) Intended to use: Edited Borrowed - MUNDUS MAGNUS WITH NEW HEAVY TEXTURES AND MANY IMPROVEMENTS Percentage Completed: AVERAGE
Scripts: Includes campaign and show_me scripts Intended to use: Basic Percentage Completed: Average
2d Art: COMPLETELY NEW WAY OF MAKING GAME 2D ART IN R:TW MODS. Intended to use: ALL NEW Percentage Completed: SMALL
Coding: Includes text files like EDU, EDB, DMB, EDCT, EDA etc Intended Complexity Level: Average Percentage Completed:Average J'ai trouvé ça sympat: j'en ai ramené quelques screens, si vous en voulez plus, voici l'adresse: http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=897 Legio II Augusta Legio XIII Geminagreek mercenary hopliteroman auxillia infantrycarthagian core infantry: libyaBon et bien si quelqu'un en veut plus il suffit de demander sinon allez voir directement sur le site: http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=897! Bonne Journée! | |
|
| |
Brennus Edile
Nombre de messages : 389 Age : 59 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Rise of the Nations - Prelude to War Ven 14 Nov 2008 - 17:58 | |
| Beau screen, pour chipoter je dirais que le glaive romain est trop grand, surtout relativement au fourreau. | |
|
| |
Herodot@Bra Questeur
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Au 7éme Ciel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Rise of the Nations - Prelude to War Ven 14 Nov 2008 - 21:13 | |
| Non non c'est clair que tu chipotes pas! Avec des glaivres pareils, il y en aurait eu des tendinites chez les légionnaires surtout qu'il ont un fourreau prés de 2 fois trop petits lol! Non je pense qu'ils vont améliorer tout ça, les premiers messages que j'ai vu sur TWC dates de septembre 2008, donc le mod est relativement récent et avance vite!!! Ce qui peut etre une bonne comme une mauvaise chose! Enfin ce que j'ai aimé dans ce mod, c'est sa fraicheur, je trouve les skins des légionnaires incroyablement réaliste et pour une fois non suréquipés (si on excepte leur épées longues!). Voici encore quelques screens! | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Rise of the Nations - Prelude to War Ven 14 Nov 2008 - 21:20 | |
| Mais elles sont superbe ces unitées !! Va falloire que je l'essaye celui là, merci Herodot@Bra | |
|
| |
haeresiarch Esclave
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : pologne Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Rise of the Nations - Prelude to War Jeu 19 Nov 2009 - 23:07 | |
| bonjour amis! je suis haeressiarch de Rise of the Nations (RotN) équipe de modification. désolé pour mon mauvais français . je voudrais inviter vous à notre Rise of the Nations Subforum (i hope you understand, but just in case: i want to invite you all to our Subforum at Total War Center : http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=897CLICK SPOILER BELOW - Spoiler:
| |
|
| |
Bohemond Métèque
Nombre de messages : 27 Age : 50 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Rise of the Nations - Prelude to War Ven 20 Nov 2009 - 20:33 | |
| Si quelqu'un pouvait traduire ce serait sympa (au moins les grandes lignes) Ma première demande pour tout mod : la carte elle est comment ? grande style RTR ou petite? Si c'est la 1er réponse le mod va sûrement m'intéresser, si c'est la seconde je passe mon chemin. Un mod même approchant la perfection ne peut m'accrocher sur une petite carte. Et oui je trouve aussi les unités très réussies. | |
|
| |
Paedric Censeur
Nombre de messages : 3600 Age : 31 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Rise of the Nations - Prelude to War Ven 20 Nov 2009 - 21:00 | |
| La carte est une Mundus Magnus améliorée, donc grande.
Bienvenue haeressiarch, très beau travail. Bravo à toute l'équipe du mod. Ton français n'est pas exellent, mais il est comprehensible, donc il n'y a aucun problème. Cela fait toujours plaisir de voir des étrangers sur le forum, qui en plus se donne du mal pour écrire en français.
PS : If there is anything you don't understand, just ask. PS2 : Haven't you forgot a "s" in your name? | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Rise of the Nations - Prelude to War Dim 22 Nov 2009 - 12:55 | |
| Joli mod ! Bravo ! | |
|
| |
Bohemond Métèque
Nombre de messages : 27 Age : 50 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Rise of the Nations - Prelude to War Dim 22 Nov 2009 - 19:33 | |
| - Paedric a écrit:
- La carte est une Mundus Magnus améliorée, donc grande.
Merci pour la réponse. Excellente nouvelle Vivement que le mod soit terminé. Et puis si quelques français rejoignent l'équipe de modding peut-être qu'on aura droit à une version fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rise of the Nations - Prelude to War | |
| |
|
| |
| Rise of the Nations - Prelude to War | |
|