Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 nombre maximum d'unités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fingolfin
Métèque
avatar


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

nombre maximum d'unités Empty
MessageSujet: nombre maximum d'unités   nombre maximum d'unités Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:14

salut a tous,

ca fait un moment que je ne pas passé sur ce forum Smile.

En fait je viens de redemarrer une campagne avec carthage, mais auparavant je me suis amusé a ajouter un certain nombre d'unités issues des autres factions, grace a l'outil rome tool. Apparemment il semblerait qu'au dela d'un certain nombre d'unités , cela fasse planter le jeu (a partir de 32 ou 33 unités si je ne me trompe pas). Est ce que quelqu'un pourrait confirmer qu'il a deja rencontré ce probleme ? Et si oui y a t-il un myen de passer outre ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

nombre maximum d'unités Empty
MessageSujet: Re: nombre maximum d'unités   nombre maximum d'unités Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:28

Je crois que la limite est fixée à 250 unitées, il doit y avoir deux ou trois magouilles pour passer outre, demande à arminius il saura t'éclairer :oK:
Revenir en haut Aller en bas
fingolfin
Métèque
avatar


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

nombre maximum d'unités Empty
MessageSujet: Re: nombre maximum d'unités   nombre maximum d'unités Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:30

merci pour ta reponse Smile. crois tu que je peux le contacter par MP ? (certains n'apprecient pas qu'on le fasse).
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

nombre maximum d'unités Empty
MessageSujet: Re: nombre maximum d'unités   nombre maximum d'unités Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:32

Bien sur, les MP sont là pour ça, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

nombre maximum d'unités Empty
MessageSujet: Re: nombre maximum d'unités   nombre maximum d'unités Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 5:25

je crois que c'est normale car dans mon rome tool il ne donne pas tout les batiment a carthage et au numide
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
fingolfin
Métèque
avatar


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

nombre maximum d'unités Empty
MessageSujet: Re: nombre maximum d'unités   nombre maximum d'unités Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:37

Byzas le Grand a écrit:
je crois que c'est normale car dans mon rome tool il ne donne pas tout les batiment a carthage et au numide

je ne pense pas que ca vienne de ca , j'ai egalement ajouté la caserne royale et le circus maximus a la faction de carthage. De plus apres plusieurs essais , je suis sur et certain que ca vient bien du nombre d'unites recrutables. si j'en enleve une , que ca soit dans l'infanterie , la cavalerie , etc , le jeu ne plante plus lorsque je clique sur l'icone recrutement.

Arminius semble penser qu'il y a une "limite hardcodée de recrutement par faction" et que je l'aurais trouvee par hasard (approximativement 32 ou 33 ca reste a determiner). Autrement dit : si j'ai plus de 32 ou 33 unites differentes dans la liste de recrutement le jeu plante et retourne direct a windows. Si je retire un certains nombre d'unites de maniere a passer en dessous de cette limite le jeu remarche normalement.

merci pour ton aide quand meme
Revenir en haut Aller en bas
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

nombre maximum d'unités Empty
MessageSujet: Re: nombre maximum d'unités   nombre maximum d'unités Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:41

Jai une question : si on utilise Rome Tool, est-ce que on peut jouer en ligne ? Car après tout, les unités disponibles pour Carthage par exemple, seront différentes pour les autres joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

nombre maximum d'unités Empty
MessageSujet: Re: nombre maximum d'unités   nombre maximum d'unités Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:20

Tu peux mais faut resté realiste sinon c'est de la triche
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

nombre maximum d'unités Empty
MessageSujet: Re: nombre maximum d'unités   nombre maximum d'unités Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:33

Ouais et puis de toute façon, je peux pas jouer en multi (voir mon sujet) .
Revenir en haut Aller en bas
fingolfin
Métèque
avatar


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

nombre maximum d'unités Empty
MessageSujet: Re: nombre maximum d'unités   nombre maximum d'unités Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 0:16

Byzas le Grand a écrit:
Tu peux mais faut resté realiste sinon c'est de la triche

en meme temps realiste avec carthage ca veut pas dire grand chose :

ils etaient reputer pour assurer leur defense en recrutant des mercenaires. De sur des gaulois , des iberes , des numides, des grecs ... et peut etre meme d'autres origines. Du coup utiliser les unites des autres factions n'est pas si irrealiste Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre maximum d'unités Empty
MessageSujet: Re: nombre maximum d'unités   nombre maximum d'unités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre maximum d'unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de Soldats maximum par cohortes
» Nombre maximum d'objets et personnages dans la suite d'un général
» Nombre d unites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit