Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 comment baissé la corruption dans mes provinces?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le conquérant Franc
Esclave
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2008

comment baissé la corruption dans mes provinces? Empty
MessageSujet: comment baissé la corruption dans mes provinces?   comment baissé la corruption dans mes provinces? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:07

Bonjour nouveau dans ce forum mais déjà 2 ans de médiéval total war2+son extension officielle. Je voudrai savoir comment je peux baisser la corruption dans mes cités (et même la faire disparaitre si c'est possible)?

J’ai conquis les Amériques (dans médiéval total war2) et comme les terres sont éloignées de l'Europe, je dois entreposer une importante garnison dans les cités mayas. Et à mon avis si je réussi à réduire la corruption dans ces cités, et que l'ordre public s'améliore, je pourrai retirer nombre de mes unités pour les envoyés sur le continent Européen pour contrait l'invasion timuride qui fait rage et anéanti nombre faction.

:Merci: pour vos réponses Bye
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Esclave
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2008

comment baissé la corruption dans mes provinces? Empty
MessageSujet: Re: comment baissé la corruption dans mes provinces?   comment baissé la corruption dans mes provinces? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 8:42

Il existe plusieurs types de bâtiments disponibles à la construction qui donnent un bonus d'ordre public et qui t'aideront à maintenir l'ordre.

Dans la fenêtre d'une Ville, et dans l'onglet Construction, fait un clic droit (ou double clik je ne sais plus) sur un bâtiment pour connaître les effets qu'il apportera à ta faction. Je suppose que tu sais déjà ça Surprised

Bonne campagne et bon courage contre les timurides Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

comment baissé la corruption dans mes provinces? Empty
MessageSujet: Re: comment baissé la corruption dans mes provinces?   comment baissé la corruption dans mes provinces? Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:35

J'ai entendu dire que déplacer régulièrement les généraux d'une ville à l'autre faisait baisser la corruption.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

comment baissé la corruption dans mes provinces? Empty
MessageSujet: Re: comment baissé la corruption dans mes provinces?   comment baissé la corruption dans mes provinces? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 1:57

Tout d'abord un gouverneur intègre est évidement essentiel. Tu remarques que quand tu fait entrer un général dans une ville sois les bénéfices de la ville augmentent sois il diminuent. Comme le nombre de généraux disponibles est limité utilise les plutôt en tant que gouverneurs dans les endroit les plus éloignés de ta capital. Les bâtiments ont certes leur importance mais quand tu à tout construit dans une ville (métropoles) la corruption peut perdurer donc vigilance constante(!) comme dirait Fol Oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

comment baissé la corruption dans mes provinces? Empty
MessageSujet: Re: comment baissé la corruption dans mes provinces?   comment baissé la corruption dans mes provinces? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 6:18

J'ai lu quelque part que construire des batiments d'espionage contribue à amener le trouble dans la ville de plus en Amériques les peuples n'ont pas la même religion il faut donc convertir en construisant des églises et mettre des prétres sur les territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment baissé la corruption dans mes provinces? Empty
MessageSujet: Re: comment baissé la corruption dans mes provinces?   comment baissé la corruption dans mes provinces? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment baissé la corruption dans mes provinces?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avoir legionaire dans RS
» Comment créer une faction Sénat dans RTR 6.2
» La corruption...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit