Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La legio III Gallica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sentinel
Métèque
sentinel


Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 15/03/2008

La legio III Gallica Empty
MessageSujet: La legio III Gallica   La legio III Gallica Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:56

AVE

Nous avons l'honneur de vous annoncer la création d'une nouvelle team française sur Rome Total War.

La Legio III gallica.

Sont objectif est de rassembler un maximum de français afin de concurrencer les trop nombreux clans anglo-saxon.

Pour l'occasion, un forum vient de voir le jour :

http://legio-gallica.forumactif.com/

C'est sans prétention, juste un lieu de rencontre pour discuter de nos victoires et de nos tactiques. Se rassembler et nouer des liens.

Nous attendons votre visite avec impatience et souhaitons vos remarques et critiques.

:oK:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

La legio III Gallica Empty
MessageSujet: Re: La legio III Gallica   La legio III Gallica Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:08

Je vous souhaite beaucoup d'amusement et écrasez ces maudits anglois !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sentinel
Métèque
sentinel


Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 15/03/2008

La legio III Gallica Empty
MessageSujet: Re: La legio III Gallica   La legio III Gallica Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:51

Merci a toi colonnelburton !!!

Pour l'instant c'est les vacances mais nous avons déja obtenue de très bons résultats.

Certaines sont consultables sur le site.

LEGIO GALLICA AETERNALIS

http://legio-gallica.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Syfiass
Esclave
Syfiass


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

La legio III Gallica Empty
MessageSujet: Re: La legio III Gallica   La legio III Gallica Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:55

très sympa vote forum et vos victoires ^^
Bonnes chances pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
sentinel
Métèque
sentinel


Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 15/03/2008

La legio III Gallica Empty
MessageSujet: Re: La legio III Gallica   La legio III Gallica Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:01

Merci à toi Syfias.

Tu es le bienvenue sur le forum de la legio. Tu peux y laisser tes victoires et tes posts quand tu veux.

Nous cherchons en ce moment à augmenter nos effectifs si tu es intéressé, enregistres toi et laisses nous un petit mot.

Si tu ne souhaites pas t'enroler dans la legio mais que notre forum te plait et que tu aimes jouer en ligne, tu peux aussi t'enregistrer et recevoir le titre de COMMILITO, compagnon d'armes et ainsi participer à nos conquêtes.

Que ton bras ne tremble jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

La legio III Gallica Empty
MessageSujet: Re: La legio III Gallica   La legio III Gallica Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:05

Vous jouez souvent ?
Vos parties se déroulent comment ?
Y'a des règles ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syfiass
Esclave
Syfiass


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

La legio III Gallica Empty
MessageSujet: Re: La legio III Gallica   La legio III Gallica Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:33

Ce serait un plaisir de jouer avec vous mais j'ai un problème de clé cd invalide :/ ( j'ai installé le jeu il y a quelques années avec les cd d'un ami ^^ )
Edit : J'ai commandé le jeu neuf sur internet finalement donc je viendrai peut être vous aidez à repoussez tout ces clans saxons ! La legio III Gallica Violent5
mais faut que je me remettes à jouer les romains ^^
Si vous avez besoin d'un allier germain ou macédoniens par contre La legio III Gallica 1127
Revenir en haut Aller en bas
sentinel
Métèque
sentinel


Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 15/03/2008

La legio III Gallica Empty
MessageSujet: reponses   La legio III Gallica Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:03

Alors je vais essayer de vous répondre d'une pierre deux coups.

Pour ce qui est de nos fréquences de jeu : nous jouons quasiment tous les deux jours à partir de 18 heure, mais des membres de notre team ( nous sommes cinq à l'heure actuelle ) sont en ligne presque tous les jours.

Le forum est visité tous les jours et une chatbox nous permet de nous rencontrer pour prévoir des parties.

Nous essayons de former une équipe soudée avec une ambiance amicale. mais le but principale étant de regrouper les joueurs français, vous pouvez vous investir a fond dans la Legio-Gallica ou simplement nous rejoindre en temps que COMMILITO (compagnon d'armes ) et dans ce cas jouer une tout autre nation que les romains. A nos côtes ou contre nous.
Le forum reste ouvert à tous les joueurs français en ligne.

Nous hébergeons le plus souvent des parties en No Rules, en 3 Vs 3, sans limite d'argent ( just war and fun ), mais nous allons aussi chercher l'ennemi chez lui et dans ce cas nous nous plions à ses règles.
Pour l'instant nous ne jouons pas encore avec les règles CWB très répandues sous Rome, mais cela va peut être se faire à partir de la rentrée 2009. Ce qui fera l'objet d'un débat ouvert sur le site.

Voila, si vous avez d'autres questions ...... n'hésitez pas, votre serviteur est la pour ça.

Ha, un petit truc pour Syfiass : je dispose de quelques numéros de clés Cd si il est intéressé
Laughing

LEGIO GALLICA AETERNALIS
http://legio-gallica.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Syfiass
Esclave
Syfiass


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

La legio III Gallica Empty
MessageSujet: Re: La legio III Gallica   La legio III Gallica Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:26

Quels sont les régles CWB? j'ai entendu parler des régles no art no éléphants (sur votre forum notamment ) mais pas CWB.
En tout cas je tenais a rajouter que j'ai été impressionné par quelques unes de vos victoires et des stratégies abordée et discuté ( notamment sur l'infantrie romaine Very Happy ). Forum vraiment enrichissant de ce point de vue study

(PS : oui oui interessé par une clé cd, je suis pas sur que le message en mp est bien était envoyé scratch )
Revenir en haut Aller en bas
sentinel
Métèque
sentinel


Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 15/03/2008

La legio III Gallica Empty
MessageSujet: cwb   La legio III Gallica Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:03

Pour faire vite, les règles CBW vous limitent au niveau monétaire, en nombre de troupes du même type et se jouent sans artillerie.

Cela permet de monter une armée plus réaliste.

Un sujet sur ces règles sera bientôt posté sur notre forum.

Je suis heureux de savoir que notre site te plait et te semble intéressant, nous ne pouvons que t'encourager à nous rejoindre.

LEGIO GALLICA AETERNALIS

http://legio-gallica.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La legio III Gallica Empty
MessageSujet: Re: La legio III Gallica   La legio III Gallica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La legio III Gallica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Legio-III-Gallica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit