Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un nouveau parmis les futurs chevalier !

Aller en bas 
+8
bendu49100
Byzas le Divin
agentadwinner
max7857
Marvailh Canmore
SergueiBorav
Lhydelhart
Riclion Lys
12 participants
AuteurMessage
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Empty
MessageSujet: Un nouveau parmis les futurs chevalier !   Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:55

Bonjour a tous ,

Alors je me nomme Richard , je suis âgé de 26 ans et je suis de Basse-Normandie.

Je viens vers vous pour faire la Guerre ,mais surtout pour m'amuser et cela même dans les défaites .

Sinon j'ai plusieurs loisir (mis à part l'ordi ^^et MIITW )!. En effet je suis passionné de l'époque du moyen-Age Smile et je fais donc aussi la Guerre sur Table ( enfin des que mon armée sera prête ! ). en effet je joue à Field Of glory pour les connaisseurs.

Sinon j'aime aussi tout les wargames ,mais en géneral je joue sur la période du Moyen-age ( enfin pour moi je suis plutôt Xe -XIII ) !

Je hais la poudre à canon et tous ce qui en découle .

Je souhaite un jour devenir un Grand chevalier ! Mais je serais rester juste en toute circonstances! je déteste les tricheurs ^^ et les kevins Wink

allez à bientôt tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis les futurs chevalier !   Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:07

Cher Richard,

Nous avons bien pris en compte votre demande mais nous sommes au regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue. En effet, il est absolument inacceptable que l'un de nos membres prenne plaisir à être défait.
Nous ajouterons que votre ambition à devenir un grand chevalier est plus que gênante, la concurrence n'est pas la bienvenue ici.
Pour finir, sachez, monsieur, que les Kevins ne sont pas absents de ce forum et qu'ils n'hésiteront pas à se liguer contre vous.
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance.

Veuillez agréer, monsieur, nos salutations les plus distinguées.
Lhydelhart, taré 1ere classe.
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis les futurs chevalier !   Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:25

Re bonjour a vous ^^

Eh bien j'espère qu'il y eu au moins une concertation entre les grand de ce forum avant de m'évincer comme cela.

C'est marrant , car on peut ne pas aimer les "kevins" mais en fait j'ai surtout dis cela suite au sujet qui à été posté.!!Je pense que je ne dois pas être le seul de votre forum qui n'aime pas ce genre de joueur ( qui entre nous pourrissent le forum ^^ et plein d'autre chose ! genre mauvais joueurs ou alors c'est lui le meilleur !) .
bref il me semblait que le sms était la spécialité des joueurs dit "Kevins" ! mais bon je ne suis pas fou et je sais bien qu'il y en as !
Mis a part mon aparté ci-dessus je pense avoir étais jugé trop hâtivement sans doute !
Déjà je n 'est pas que je suis super content d'être défait , mais parfois il faut savoir ravaler son orgueil pour pouvoir avancer vers la victoire!
Mais comme je le disais , la défaite fait partie de toutes guerre et elle est un enseignement ( aller voir les grands de ce monde !)
Alors petite question : Vous n'aimais pas les joueurs qui aiment perdre ( sa je comprend ^^ on est pas là que pour faire ça ^^)mais par contre vous n'aimez ce qui aspire a devenir Grand ! ( ou chevalier )
Je ne tiens pas écraser mes camarades car je pense que c'est cela que vous avez compris . Je veux simplement devenir un pilier ^^ dans le jeu MIITW mais qu'il me reste beaucoup a apprendre ( en gros de jeune page passage au jeune chevalier ).
Ce n'est en aucun de la concurrence , mais je pense que tout le monde vise plus ou moins à être le meilleur sur champs de batailles ! ( te lorsque l'on doit s'unir, je fais partie des premiers à aller donner un coup de main à mes alliés ! )
Voilà , je tenait à m'expliquer plus clairement , en espérant avoir une réponse de votre part , je vous prie de croire en mes propos.
J'espère ne point vous avoir offensé , et si cela est le cas je vous prie d'accepter mes plus plates excuse.
Je tiens à vous préciser , sauf si cela vous gêne que je reste à votre disposition pour d 'éventuel bataille et aussi que je parcourais le forum en me faisant discret et n vous posant des questions en ce qui concerne le jeu.

Amicalement Sire Riclion Lys
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis les futurs chevalier !   Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:58

Contre - missive

Cher Riclion Lys,

Vous avez reçu selon mes associés une lettre de refus tout à fait inappropriée aux circonstances. PTW et les filiales de PTW démentent avoir envoyé cette lettre et ont pris des mesures administratives et judiciaires pour lutter contre une quelconque disgrâce.
Ce petit imprévu tout à fait indépendant de notre bonne volonté, ne doit pas faire et ne fera pas obstacle aux bonnes relations que nous entretiendrons.

Je répondrais aussi à votre précédente,
Nous apprécions votre candidature à votre juste valeur et avons toujours des postes vacants pour les gens répondant à votre profil. Vous nous avez dit avoir une grande expérience en Moyen Age et disposer d'un diplôme de Wargame (option chevalerie). Ce type de CV nous interesse et votre allergie à la poudre à canon ne devrait pas retarder votre entrée dans cette entreprise.

Vous commencez Mardi 6 Janvier 2009 à 17h55.
Vous êtes déjà en retard, nous retiendrons la journée sur votre salaire et ne comptez pas sur une augmentation !

SergueiBorav, sous directeur adjoint du service de fourberie au bureau des guerres slaves.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis les futurs chevalier !   Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:44

C'est pour qui les cafééééés ??? drunken

( ! )

- Marvailh Canmore, secrétaire au bureau de distribution de ravitaillement des forces, et experte en bourrinage écossais à temps partiel.
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis les futurs chevalier !   Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:59

Merci a vous :-) !

Par contre je rectifie une petite chose Smile Je suis bien passionné du moyen-age ( mais je dois encore approfondir mes connaissances en la matière ! cette passion m'étant venu a mon goût trop tardivement !)

En tout les cas j'essaierais d'être à la hauteur .

Cordialement Sire Riclion Lys
Revenir en haut Aller en bas
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis les futurs chevalier !   Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:03

! à toi, mon ami !


Dernière édition par max7857 le Mar 6 Jan 2009 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis les futurs chevalier !   Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:04

bienvenue richard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis les futurs chevalier !   Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:28

Contre-contre missive.

Cher Riclion Lys,

Vous constaterez que votre arrivée à largement perturbé nos service. Devant l'insistance du dénommé SergueiBorav (qui, je l'espère, ne sera pas retrouvé suicidé d'une quinzaine de balles dans la tête). J'ai dû donc prendre les devants afin que ce bel édifice ne s'écroule point. Ainsi donc, vous voilà pourvu au glorieux poste de Pourfendeur sans Scrupules de Kevins et autres Boulets. (PSKB).
Vous dépendez ainsi du service d'Hygiène Mentale.

Afin de saisir au mieux toute l'importance de votre poste, je vous conseille vivement de faire un tour de ce côté-ci du forum : www.Lhydelhartàpoil.fr et ici : www.gloireàUdun.fr mais il vaut mieux se concentrer sur le 2e lien, le 1er est moins pertinant.
Vous trouverez votre cible dans la section Roles Player et dans La grande Bibliothèque.

Au plaisir de vous croiser ultérieurement à l'avenir prochainement de plus tard.
Lhydelhart, Vice-directeur des relations humaines.


PS : Bien vu Agentadwinner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis les futurs chevalier !   Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:26

bienvenues cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
bendu49100
Métèque
bendu49100


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/01/2009

Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis les futurs chevalier !   Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:36

Bienvenu Richard ! , j'ai le regret de t'annoncer que ta carrière de chevalier ne durera pas longtemps , en cette année de grace 2009 , la poudre a canon va rejoindre la série des total war et les corps a corps ne serront que des suicides collectifs lol2 ( j'exagere bien sur ^^ )

Enfin , je te rassure , moi aussi je suis démmodé , ma periode a moi , ces plutot l'antiquité avec l'empire romain et tout ce qui va avec Un nouveau parmis les futurs chevalier ! 639432

Ne t'inquiete pas , t'est croisés et mes légions bouteront la poudre de cette série mythique Un nouveau parmis les futurs chevalier ! 639432
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis les futurs chevalier !   Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:39

Bendu ici il y a beaucoups de personne qui prefere rtw je pense en tout cas c'est mon cas
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis les futurs chevalier !   Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:17

C'est aussi le mien . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis les futurs chevalier !   Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:50

idem Smile et !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis les futurs chevalier !   Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:37

Mémo au service des contre-missives :

Plus de contre-missive !

SergueiBorav, seul membre du personnel autorisé à lancer des contre contre missives enflammées.

PS : J'aimerais bien voir vos prétoriens et vos vougiers face à mes colonnes infernales hurk hurk hurk
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis les futurs chevalier !   Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:43

! sur le site de prehistoric total war, où la seule poudre en vigueur est... non rien :lol!: ... la poudre de pierre à silex, voilà!

Et c'est de la bonne! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eek a Mousse
Questeur
Eek a Mousse


Nombre de messages : 114
Age : 58
Date d'inscription : 15/05/2008

Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis les futurs chevalier !   Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 1:26

Richard..
Chevalier...
J'aime la guerre..
Basse Normandie...

Il y aurait bien un petit boulot pour toi..genre tu aime les voyages?... j'ai ouïe dire que des 'Templars' cherchent un grand chef de guerre pour débarrasser les kevins à Jérusalem dans une 3e croisade au moyen orient.. queen
Ça tombe bien, le profil souhaité étant plutôt 'pas bienvenu dans le royaume de France' , 'pas bienvenu dans le royaume d'Angleterre' , 'noble' , 'roi' , 'voyou' , 'va t'en guerre' , 'bon combattant', ..éventuellement pieu, mais pas obligé. king

Sinon bienvenu à toi Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Welcome
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis les futurs chevalier !   Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 1:53

Sinon j'ai cette annonce ci :

Cherche brute de niveau 3, BEP massacres aveugles au nom de la foi exigé.
Experience en brigandage recommandé.
Pas brutes s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis les futurs chevalier !   Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 5:53

lhy: je trouve toujours ma dose de jeu de mots What a Face

j'ai bien aimé les liens mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis les futurs chevalier !   Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 8:23

!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis les futurs chevalier !   Un nouveau parmis les futurs chevalier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau parmis les futurs chevalier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Syagrius nouveau parmis vous et fier de l'être !!!
» un nouveau...... !
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Etat Civil des Citoyens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit