Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Démo annoncée !

Aller en bas 
+14
Jackloup
ClockworkBlack
Paulus
Lechouan49
Elkahim
Hames
Wallace
juba1
SergueiBorav
Lucius Landa
UDun
Colonnelburton
Elroyed
Arkantos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:29

Fait pèter des captures d'écran du champs de bataille s'il te plais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:11

On veut du cadavre, des charges de cavaleries, des navires coulant sous le feu ennemie, des charges à la baillonette...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:00

Ok je vous fait sa se soir.
Revenir en haut Aller en bas
ClockworkBlack
Métèque
ClockworkBlack


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:25

Si quelqu'un pouvait m'indiquer le lien pour commencer le téléchargement, je sais pas du tout ce qu'est Steam. Embarassed
Pour la bataille terrestre est-ce qu'on peut faire s'abriter des troupes dans des batiments et ceux-ci sont-ils destructibles à coups de canons ?
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:33

Hames a écrit:
On veut du cadavre, des charges de cavaleries, des navires coulant sous le feu ennemie, des charges à la baillonette...

Les charges de cavalerie j'y crois pas trop, avec l'arrivée de la poudre la cavalerie n'est plus maître des champs de bataille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:42

Oui c'est sûr mais j'ai une envie de voir des cavaliers hachés par la mitraille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:59

Il me semble pourtant que la cavalerie à un rôle majeur dans les conflits de l'époque, elle change de statut c'est tout.
C'est sur qu'elle ne peut plus effectuer de charges frontales de cavaliers lourds en armure de plaques dans le but de disperser la pietaille comme dans MTW mais elle devrait être utilisée pour contourner les lignes adverses (étant donné que les batailles de l'époque se faisaient essentiellement en lignes rangées.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:07

L'Infanterie vole le premier rôle à la cavalerie mais celle-ci demeure tout de même très puissante si l'infanterie est déjà engagée. Bien sûr, il ne faut pas jouer les suicidaires avec d'immenses charges contre une infanterie qui vous attend...Ney, si seulement vous n'aviez pas chargé à Waterloo!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:02

Bon je peu vous faire qu'un screen!! Car le chargement de la demo est lent donc le temps que je fait un screen, lance le gestionnaire des tache pour aller sur le bureau, colle l'image, l'enregistre, et revenir sur le jeu sa prend d10 minutes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:22

Voilà une série de screen Que j'ai pris dans les 2 Tutoriel de la démo


Screen Terre

Démo annoncée ! - Page 2 Empire2009022117333487

Démo annoncée ! - Page 2 Empire2009022117335250

Démo annoncée ! - Page 2 Empire2009022117340809

Démo annoncée ! - Page 2 Empire2009022117354446

Démo annoncée ! - Page 2 Empire2009022117385004

Démo annoncée ! - Page 2 Empire2009022117385709

Démo annoncée ! - Page 2 Empire2009022117395581

Démo annoncée ! - Page 2 Empire2009022117403901

Bataille En Mer Exclamation


Démo annoncée ! - Page 2 Empire2009022117433551

Démo annoncée ! - Page 2 Empire2009022117442500

Démo annoncée ! - Page 2 Empire2009022117454001

Démo annoncée ! - Page 2 Empire2009022117485423

Démo annoncée ! - Page 2 Empire2009022117554187

Démo annoncée ! - Page 2 Empire2009022117560168

Démo annoncée ! - Page 2 Empire2009022117562871



Je tiens a dire que ces screen n'était pas fait en niveau graphique totalement max: Tout était en very high sauf le AA qui était a 2x
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 1:15

Pour les gueux qui comme moi se foutent un peu des graphismes et préfèrent le jeu pur voila mon point de vue :
(J'ai tout fait au niveau minimal des graphismes)

Batailles terrestres :
- C'est très très laid, même pour du niveau minimal, mais bon on doit pouvoir adapter.
- Ça se joue bien sur mon PC qui n'est pas du plus haut niveau
- Des erreurs impardonnables (ma cavalerie charge des sapeurs de dos, en deux secondes, ils se sont retournés et ont installé des pieux, resultat : cavalerie anéantie)
- Les canons tirent super bien, le moral est bien dosé, les unités sont sympa.
- L'équilibre entre les armes à feu et la mêlée est excellent.
- Les cavaliers peuvent descendre de cheval.
- L'IA n'a pas l'air si évoluée que cela, ou alors elle était au minimum, la carte est séparée par une rivière, l'un des deux passages possibles est protégé par une grosse troupe, l'autre est libre, j'ai envoyé une unité de cavalerie passer le guet libre, et toute la troupe américaine qui protégait l'autre s'est retournée et mise en marche pour venir me chasser ... Pas très futé ça ...

Batailles navales :
- C'est super beau, même en minimal
- C'est long, très long ...
- C'est très réaliste.
- On salue la résistance héroïque du "HMS Warspite"

Le jeu doit être excellent avec les graphismes au maximum, les vidéos ne mentaient pas.
Avec les graphismes au minimum, les unités ne sont qu'un tas de pixels, on revient à MTW1, donc ...
Un compromis doit être possible, jouable même avec des ordis moins performants, je testerais demain, la je suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:31

Je plussoie SergueiBorav!!


Mais je reste obtimiste pour le jeu, c'est une demo quand même. Et puis il vont pas nous foutre un IA surpuissant dans la demo!! Les nouveau joueurs se ferraient anéantir!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:40

Eh bas j'ai reussis a faire tourné la vraie bataille navale (j'ai 2Go avec Vista donc ça rame largement) en mettant tout au minimum ça rame pas du tout par contre c'est moche enfin j'ai laisser l'eau en medium pour voir les effet ça a l'air très reussis

Bon je dois avoir ça dans le sang, j'ai détruit les mangeurs de grenouilles sans perdre un seul navire (bien que le navire amiral et un autre se soient enfuit pendant un cour instant lors du combat) J'ignore d'ailleur la raison de la fuite de l'amiral, enfin peut etre que le fait qu'il ait été en feu à joué sur son moral, un conseil ne soyez pas en feu Laughing .

Sinon c'est bien fait meme si c'est compliqué au début... surtout que les frogs encerclent rapidement votre flotte. Ce que j'ai fais c'est m'acharné sur les premiers venus, ils viennent en file indienne donc en matraquant les premiers on se débarasse vite fait de 2 ou 3 navires sans subir de gros domages.
Le vaisseau amiral est bien plus puissant et resistant que les autres il etait donc en premiere ligne presque tout le combat (enfin evidement sauf le moment où il a eu peur)
Bref voilà, j'arrive pas a faire la bataille terrestre ça bug, donc je vais au magasin de memoire vive d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:45

Moi j'ai gagné avec une stratégie très complexe. Je croit qu'il on quand même réussi à me faire couler un navire.

Bref voila une screen rosbif versus Ricain!!



Démo annoncée ! - Page 2 RosbiffVSricain032401





Et pour le plaisir des patriotique de la France!!!


Démo annoncée ! - Page 2 Vivelafrance046857
Revenir en haut Aller en bas
ClockworkBlack
Métèque
ClockworkBlack


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:43

Le jeu a l'air pas mal au niveau jouabilité mais moi ce sont les détails superflus qui me font m'inquiéter. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais dans ma démo, lorsque je plaque le curseur contre le bord de l'écran pour qu'il pivote tout comme dans M2TW, le pivot ne s'effectue qu'une seconde après que le curseur ait touché le bord alors que dans Medieval II Total War ça se faisait instantanément. C'est un peu lourd, croyez vous qu'il y aura moyen de remédier à ça ? Un autre truc qui m'escagace c'est que les drapeaux s'étirent en même temps qu'on fait bouger la caméra, je préférais quand les drapeaux étaient comme dans MTW et qu'ils restaient toujours à la même échelle par rapport aux unités. Là on voit qu'ils sont avant tout des artifices censés rendre plus aisé le maniement des cohortes alors que dans Medieval II ils semblaient plus "diégétiques", je rafolais d'ailleurs de voir une foret d'étendards quand mes troupes défilaient dans les villes. Côté graphisme je trouve que le jeu fait bien plus "dessin animé" avec des couleurs moins nuancées, des effets de lumière moins subtils que dans l'opus précédent. Les personnages ne me semblent pas toujours très désynchronisés (j'ai peut-être la berlue), quand on les fait passer de "marche" à "cours" ça ne se fait pas avec la même fluidité de mouvement que dans Medieval2. Et j'ai aussi trouvé que les clameurs des soldats ne sont pas aussi réussies que dans le jeu précédent: on avait droit lors des charges à de vraie "yaaaa" de meute, là on n'a plus que des "aaarg" isolés, individuels et pas très convaincants pendant les batailles.
Aux yeux de nombre d'entre vous mes préoccupations vont paraitre assez artificielles m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:49

Citation :
le pivot ne s'effectue qu'une seconde après que le curseur ait touché le bord

Ah bon ? moi je n'ai rien remarqué, au contraire moi ça défilait trop vite, mais ça ça doit etre dans les parametres de déplacement de camera.

Tu as essayer le jeu en graphisme medium ?? Moi je suis d'accord sinon pour la qualité des details qui est vraiment nule en basse qualité, il doit y avoir une grande différence entre chaque niveau bien plus que dans medieval2
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:52

Non je suis d'accord avec toi, dans les derniers points.

Lors d'une mélée, c'est vrai, on entends que des plaintes isolées au lieu d'un concert de chocs métalliques et rugissement barbarbes.
Lorsque nos hommes courent, ils ont tous la même foulées en même temps... confused Comment est-ce possible ?

Sinon, un truc fun, c'est que les hommes se faisant abattre sont très bien animés.
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:48

ClockworkBlack a écrit:
Le jeu a l'air pas mal au niveau jouabilité mais moi ce sont les détails superflus qui me font m'inquiéter. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais dans ma démo, lorsque je plaque le curseur contre le bord de l'écran pour qu'il pivote tout comme dans M2TW, le pivot ne s'effectue qu'une seconde après que le curseur ait touché le bord alors que dans Medieval II Total War ça se faisait instantanément. C'est un peu lourd, croyez vous qu'il y aura moyen de remédier à ça ? Un autre truc qui m'escagace c'est que les drapeaux s'étirent en même temps qu'on fait bouger la caméra, je préférais quand les drapeaux étaient comme dans MTW et qu'ils restaient toujours à la même échelle par rapport aux unités. Là on voit qu'ils sont avant tout des artifices censés rendre plus aisé le maniement des cohortes alors que dans Medieval II ils semblaient plus "diégétiques", je rafolais d'ailleurs de voir une foret d'étendards quand mes troupes défilaient dans les villes. Côté graphisme je trouve que le jeu fait bien plus "dessin animé" avec des couleurs moins nuancées, des effets de lumière moins subtils que dans l'opus précédent. Les personnages ne me semblent pas toujours très désynchronisés (j'ai peut-être la berlue), quand on les fait passer de "marche" à "cours" ça ne se fait pas avec la même fluidité de mouvement que dans Medieval2. Et j'ai aussi trouvé que les clameurs des soldats ne sont pas aussi réussies que dans le jeu précédent: on avait droit lors des charges à de vraie "yaaaa" de meute, là on n'a plus que des "aaarg" isolés, individuels et pas très convaincants pendant les batailles.
Aux yeux de nombre d'entre vous mes préoccupations vont paraitre assez artificielles m'enfin...


À mon avis c'est beaucoup plus simple leur nouveau système de mouvement à la WIC avec "WASD" et "QE" pour la rotation car sa fait que tu peux bouger la caméra et contrôler tes unité en même temps. Je trouve que les couleur flash sont pas mal tout de même mais on est loin de M2TW et je dois t'avouer que les drapeau énorme et les petite charge de mer** sont pas très convaincante mais tout ça sera peut être arrangé d'ici la sorti. Pour les couleur flash j'en doute par contre car ils peuvent plus touché au graphisme si près de la date de sortie
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:14

Bon, je viens de tester cette fameuse démo... Que dire... j'ai pas été bluffé pour être franc.

1er test, je mets les options graphique à fond et lance la première bataille. Le chargement, quel plombe ! Hum tout ça pour ça...
C'est quoi cette texture d'herbe ? et ces arbres en sprites 2D ? ça se fait plus ça maintenant dans les jeux... Et l'eau !? Autant pour les batailles navales, c'est pas mal que là...
Passons ces détails graphiques. Je déplace la cavalerie.. oulà, je suis dans un défilé équestre ou tous les chevaux trottent au pas en même temps ? Ca donne carrément pas une impression de fluidité. Quelques déplacements, une attaque, des coups de feu... Ouais, il y a les armes à feu... mais bof le principe ne change pas plus que ça.

2ème test : les batailles navales. Sympa la vue sur la mer, les navires plutôt bien modélisés. Mais les déplacements... pfff que c'est mou ! La caméra avance à 2 à l'heure. Les combats sont plutôt sympas bien que les boulets ressemblent plus à des balles de pistolets. On n'a pas le sentiment de puissance et de force. J'ai été étonné de la position de tir des navires dans certains cas. Vachement maniables ces vaisseaux ! Il en faut des salves pour détruire un navire !? L'abordage est plutôt marrant... un peu à la pirates des caraibes. Au final un seul mot, c'est lent ! Le jour où c'est une flotte plus grosse, il faut prévoir son aprem pour terminer le combat.

En conclusion, pas convaincu. Certes ça reste beau, quoique pas vraiment finalisé sur certains points. Le concept reste pour l'instant peu modifié. Mais sans la carte de campagne c'est encore dur de juger. Pour moi, CA a encore du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:18

Après pour la lenteur des vaisseaux c'est normal, il fallait jaugé entre fun et réalité historique et je pense qu'on est déjà très très loin des realités historiques. Pas fait d'abordage j'ai oublié ça. Après je pense que les navires ont uen grande resistance pour une raison simple: ça va couté cher.

Ils l'ont dit me semble t il et on n'enverra pas un galion de la meme façon qu'on envoit des paysans pour attaqué un général juste pour que ce dernier ne charge pas (comment ça c'est dégeulasse ??lol)

En gros je pense que lorsqu'on a une bonne flotte on essaye de la gardé et que prendre un vaisseau ennemi par un abordage doit etre quelque chose de très rentable economiquement parlant.

Après j'ai pas trop aimer les combat terrestres moi, enfin je joue une résolution incroyablement pourrie donc c'est pa beau mais bon
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 9:06

Tout à fait d'accord sur la résistance des vaisseaux. Mais j'ai peur que le gameplay soit diminué au détriment du réalisme... Si un jeu est hyper réaliste mais ennuyant, on n'y jouera pas longtemps. Le concept est pourtant bon avec les batailles navales, mais ils auraient pu encore développer l'idée.

Enfin bon je n'ai pas tout testé en profondeur non plus et le jeu final réserve peut-être encore des nouveautés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:23

Je me suis éclaté sur la démo je n'y ai joué qu'une fois car maintenant je suis en vacances et je viens d'installé Internet ( je suis entrain de téléchargé la démo) mais j'ai étais trop emballais surtout avec les batailles terrestres avec les Anglais.
Et ma config tourne super bien j'avais mi en niveau très élevé.


Moi quand le jeu sortira je l'achèterais. Je suis convaincu a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:18

Quand j'aurai overclocké mon pc, je verrais si le jeu ramera autant qu'avec mon pross a 2,31ghz double coeur.

Donc ca rame beaucoup, mais le peu que j'ia pu faire: c'est très lent, et peu d'animations. Ok, j'admets mon pc y est pour beaucoup, mais comparé à ce qui a été dit sur UTW et ici, pour moi CA, à pas fait beaucoup de boulot. Je retesterai la démo quand mon pc sera overclocké. Histoire de voir, si une config plus poussée fait la part des choses.

Vive RS2, et surtout Vive EB2!!!!!!

ah, et, vous devriez voir chez UTW, à ce qu'il parait, l'IA est scriptée, bin oui, elle s'active quand vous franchissez la rivière dans la bataille historique. Ensuite, il faut savoir que les anglophones ont déjà modé la démo, pour enlever le script de l'ia et jouer les ricains.

on peut même aller jusqu'à 999 soldats par unités, d'après une image, mais probablement truquée^^

Bref, difficile de juger avec un pc pourrave, lent, et sans carte de campagne.

Cependant ce qui me fait peur, ce sont les animations, car si on souhaite faire un RTW sur ETW, faudrait enlever les animations corps à corps, purement à la "pirate des caraïbes", même si parfois le CàC entre soldat est bien. Je m'inquiète donc pour les futurs mods antiques et MED sur ETW. Si on est aussi limité en 3d que dans le sopus précédents, alors là, on va pas aller loin.

D'ailleurs, qqun est il volontaire pour faire une vidéo de la bataille navale, et terrestre. Mon pc est nul, j'ai pas les moyens d'en avoir un autre, donc si 2 ou 3 volontaires faites une videos, étant donnée que vous avez des points de vus différents, cela serait intéressant de voir en détail si le jeu sera bien ou pas. Testé avec un pc laggant à mort c'est pas possible.

Voilà,
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:05

Intéressant tous vos avis, ils sont tous très différents les uns des autres... Pour ma part, je testerai cette fameuse démo bientôt et ferai un petit compte-rendu avec une flopée d'images.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:45

Citation :
Cependant ce qui me fait peur, ce sont les animations, car si on souhaite faire un RTW sur ETW, faudrait enlever les animations corps à corps, purement à la "pirate des caraïbes"

Mais euh... ça sert à quoi de faire un mod d'un TW pour qu'il ressemble à un autre TW ???


Au fait j'ai perdu mon général dans la bataille du tutoriel ça craint oui je sais, mon general arrive, il a a peine finit de se déplacer il reçoit un tir de mon canon et bam toute la premiere rangée de cavaliers y passe... bon apparement j'ai quand meme gagné king
Revenir en haut Aller en bas
titan
Métèque
avatar


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/06/2007

Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:09

J'ai eu un bug dans la bataille navale. Quand j'ai fais un abordage mon navire c'est mélangé à l'autre.
Je voulais avoir votre opinion est-ce que ça veut la peine d'acheter Empire: Total War™️ Special Forces Edition.
À pars 6 nouvels unités, ça ajoute quoi.

J'ai eu deux retour sur le bureau avec cette démo quand je jouais les britanniques sur terre, mais c'est peut-être à cause de Steam. Je pense que je vais acheter le jeu sur DVD même si c'est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo annoncée !   Démo annoncée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo annoncée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démo
» Test de la démo
» Napoléon Total War : La Démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit