Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Test du jeu par JV.com!!

Aller en bas 
+7
Otobus
agentadwinner
Arkantos
Colonnelburton
JulesCesar
astradeus
Jackloup
11 participants
AuteurMessage
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Test du jeu par JV.com!! Empty
MessageSujet: Test du jeu par JV.com!!   Test du jeu par JV.com!! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
astradeus
Citoyen
astradeus


Nombre de messages : 89
Age : 113
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 01/08/2008

Test du jeu par JV.com!! Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu par JV.com!!   Test du jeu par JV.com!! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Test du jeu par JV.com!! Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu par JV.com!!   Test du jeu par JV.com!! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:24

Citation :
l'introduction des batailles navales suffit à elle seule à le rendre incontournable auprès des fans de la série
jv.com

J'aime cette phrase... Ils ne connaissent même pas la série, il suffit qu'il y est de beaux graphismes et le jeu a une bonne note, alors que niveau batailles navales c'est un gros buzz pour moi, je n'ai pas du tout accroché, c'est lent, ennuyeux et surtout très répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
astradeus
Citoyen
astradeus


Nombre de messages : 89
Age : 113
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 01/08/2008

Test du jeu par JV.com!! Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu par JV.com!!   Test du jeu par JV.com!! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:47

ouaip ,ca sent effectivement l'article fait par un bras cassé .

j'ai retenu ca moi le journaleux s'enthousiasme et dit " Entre la grande campagne rejouable à l'infini avec une douzaine de factions "quel nouveautée et quel surprise jouable a l'infini ,je n'es jamais vue une campagne qui ne soit pas rejouable a l'infini:Bravo:

ou encore ca sur le scenario:"En optant pour le XVIIIème siècle, les développeurs ont fait un choix judicieux. Cette période passionnante de l'Histoire permet de revivre de grands moments, comme la guerre entre les colons américains et leurs ex-tuteurs anglais. Cette période est aussi l'occasion d'avoir plus de factions, plus de technologies, plus de variétés d'unités, bref, plus de tout, et ce sur presque tous les continents."

je pense personnellement que la periode du 19 eme etait bien plus riche et surtout militairement .je pense meme que c'est une grosse erreur de conception.Maintenant c'est un jeux anglais donc pas d'epoque napoleonienne (en tous cas pour l'instant)Test du jeu par JV.com!! Autre079


Dernière édition par astradeus le Lun 2 Mar 2009 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Test du jeu par JV.com!! Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu par JV.com!!   Test du jeu par JV.com!! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:21

Ca sent l'addon ^^
Revenir en haut Aller en bas
astradeus
Citoyen
astradeus


Nombre de messages : 89
Age : 113
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 01/08/2008

Test du jeu par JV.com!! Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu par JV.com!!   Test du jeu par JV.com!! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:17

surement ...
voici un autre test celui de jeuxvideo.frhttp://www.jeuxvideo.fr/jeux/empire-total-war/article.html
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Test du jeu par JV.com!! Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu par JV.com!!   Test du jeu par JV.com!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:38

C'est pas vraiment Anglais comme jeu. Sega est un groupe americano-Japonais et creatives assembly un créateur de jeu anglais racheté par SEGA donc délocalisé je pense.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Test du jeu par JV.com!! Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu par JV.com!!   Test du jeu par JV.com!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:36

astradeus a écrit:
surement ...
voici un autre test celui de jeuxvideo.frhttp://www.jeuxvideo.fr/jeux/empire-total-war/article.html

Pas mal celui là Very Happy

Merci pour tout ces test astradeus
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Test du jeu par JV.com!! Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu par JV.com!!   Test du jeu par JV.com!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 6:26

c'est de l'arnaque ces tests, je les lis que pour me faire patienter, mais dans tout ls cas: J-2 (je sais c'est de l'intox What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Otobus
Métèque
Otobus


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2008

Test du jeu par JV.com!! Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu par JV.com!!   Test du jeu par JV.com!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 6:33

Jackloup a écrit:
astradeus a écrit:
surement ...
voici un autre test celui de jeuxvideo.frhttp://www.jeuxvideo.fr/jeux/empire-total-war/article.html

Pas mal celui là Very Happy

C'est une vrai critique celui-là.

.. à commencer par les affrontements en mer. Très impressionnants visuellement, ces derniers semblent hélas moins intéressants à pratiquer que leurs homologues terrestres.

Après seulement une douzaine de batailles, la lassitude pointait déjà du fait de stratégies qui ne se renouvelaient pas assez. Les combats en mer nous ont semblé un peu répétitifs, même si du côté de Creative Assembly le travail est fait, et bien fait. La modélisation des navires, à partir de plans fournis par le National Maritime Museum de Londres, est splendide de même que le travail réalisé sur le rendu de l'eau. Les navires répondent bien aux sollicitations du joueur et la prise en compte du vent est impeccable. On regrettera en revanche quelques loupés dans la gestion des formations ou des déplacements de groupes, défaut qui se retrouve d'ailleurs sur terre.

Ca change de ce qu'on peut lire partout.
Revenir en haut Aller en bas
astradeus
Citoyen
astradeus


Nombre de messages : 89
Age : 113
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 01/08/2008

Test du jeu par JV.com!! Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu par JV.com!!   Test du jeu par JV.com!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:16

Pikachu-Nowel a écrit:
C'est pas vraiment Anglais comme jeu. Sega est un groupe americano-Japonais et creatives assembly un créateur de jeu anglais racheté par SEGA donc délocalisé je pense.^^

Creative Assembly est basée à Southwater, au Royaume-Uni depuis toujours meme apres le rachat par sega http://fr.wikipedia.org/wiki/Creative_Assembly
les developpeurs on une dendance particuliere a mettre les unitées anglaises en avant de part la conception du jeux et depuis medieval 2
des petits details revelateurs comme dans la demo par exemple anglais contre americains ou encore anglais contre francais .un peu de chovinisme apres tous si naturel mais bien réelle .
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Test du jeu par JV.com!! Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu par JV.com!!   Test du jeu par JV.com!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:46

MOI JE VOTE POUR UN ADDON NAPOLEON !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Questeur
avatar


Nombre de messages : 153
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

Test du jeu par JV.com!! Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu par JV.com!!   Test du jeu par JV.com!! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:35

j'ai bien aimé le test de canard PC.

Ca donne quoi le jeux chez vous en termes de temps de chargement par ex ?
Revenir en haut Aller en bas
cableraner
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

Test du jeu par JV.com!! Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu par JV.com!!   Test du jeu par JV.com!! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:39

Très cours, en tout cas je le trouve très beau mais au début la prise en mains et un peux dire, par contre de nouvelle factions se créées en cours de partie ( Ex: Quebec), après j'espère que on pourra jouer plus de factions ...
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Test du jeu par JV.com!! Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu par JV.com!!   Test du jeu par JV.com!! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 7:47

j'arrive pas a trouver l'endroit ou sont les musiques et le fichier pour debloquer les aures factions, sinon je joue 3e episode de l'independance et les anglais dans la campagne et sur internet (anglais est devenue ma civ de ETW)

a bientot sur le multi (pas beacoup de choix de map mais bon ça va :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Test du jeu par JV.com!! Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu par JV.com!!   Test du jeu par JV.com!! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:45

Je le trouve excellent moi. L'IA me surprend. Un coup j'avais pas mal de canon, elle a foutu ses troupes en ligne d'un rang et elle a avancé vers mes rangs.^^ Et elle a gagné la bataille. Test du jeu par JV.com!! Cole9reu


Dernière édition par Arkantos le Jeu 5 Mar 2009 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakke
Questeur
rakke


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Bouh !! J'étais derrière toi ...
Date d'inscription : 01/02/2009

Test du jeu par JV.com!! Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu par JV.com!!   Test du jeu par JV.com!! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:34

Je fais une grande campagne avec l'Angleterre en D/D et je suis d'accord avec Arkantos, l'IA m'étonne souvent.

Récemment dans une bataille contre l'espagne, l'IA m'a tout simplement charcuter à coup de baïonnette, profitant du petit laps de temps que passait mes hommes à recharger, elle a chargée ma première ligne à la baïonnette, tranchant mes pauvres soldats. Au moment de la retraite de mes troupes vers la seconde ligne, l'IA est restée sur place, ressortant ses fusils et à ouvert le feu sur ceux qui effectuaient la retraite. Résultat, l'espagne m'a mis une sacrée rouste dans cette bataille Sad. Pour l'instant l'IA ne m'a pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Test du jeu par JV.com!! Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu par JV.com!!   Test du jeu par JV.com!! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:11

Moi je joue en très difficile/très difficiles et je suis pas déçu! C'est toujours impressionnant de voir l'IA sortir des trucs imprévu! De plus elle n'envoie presque jamais ses troupes à la mort!

Ma défaite la plus récente est dut au fait que l'IA à concentrer mes cavalier pendant que mon infanterie se faisant chargé de face par l'infanterie t de dos par de la cavalerie supplémentaire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test du jeu par JV.com!! Empty
MessageSujet: Re: Test du jeu par JV.com!!   Test du jeu par JV.com!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du jeu par JV.com!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test NTW
» Test: the greek wars
» test : Norman Invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit