Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coup de gueule: le scandale steam

Aller en bas 
+19
Hoplite42
Sid Marcus
hakerproof
max7857
arminius
Tibère
Lio7
Florio69
ehlstudent
Alegs
Elkahim
nexus6
keur
adric
rakke
JulesCesar
Colonnelburton
Byzas le Divin
Brennus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: le scandale steam   coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:59

Steam est une arnaque !
Pour moi cette activation par un compte internet me dégoute et je n'ai aucune intention d'acheter ETW pour ca !
Et moi Môsieur non je n'ai pas forcément internet quand je joue sur mon PC car je veux sauvegarder mon PC de la nuissance de la toile.
Bref ca devient nimporte quoi, bientôt il y aura une caméra qui vérifira que tu insérera le bon CD !
Revenir en haut Aller en bas
Florio69
Esclave
avatar


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2009

coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: le scandale steam   coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:17

la nuisance de la toile que faut'il pas entendre... jvous jure... et ça utilise un forum ça.

Ceçi dit j'aurai pas du l'acheter il bogeu tout le temps, didacticiel ça tient dix min puis blocage.
Route vers l'indépendance épisode un, ça me laisse trois secondes et retour bureau, carte de campagne avec les Français retour bureau au bout de dix secondes, il n'y qu'avec les Hollandais que je le jeu me laisse cinq minutes...

jvais tenter d'enlever Aero, voir si il y a le directx correct etc..

c'est pas tant Steam qui me gène qu'un jeu qui ne fonctionne que très peu

Edit: tu n'as pas besoin d'etre connecté en permanence pour jouer, mais pour l'enregistrement si!
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: le scandale steam   coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:30

Va dans option, graphique si tu vois quelque chose qui ressemble à shadowIII passe le en shadowII ca devrait résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Florio69
Esclave
avatar


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2009

coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: le scandale steam   coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:37

oué j'ai vu ça jme suis dis shader 3, faut pas que je reve, bien joué merçi!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: le scandale steam   coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:00

Florio69 a écrit:
la nuisance de la toile que faut'il pas entendre... jvous jure... et ça utilise un forum ça.


"Ca" l'utlise à l'heure du midi au boulot (ou le soir trés tard) ! Car j'ai pas le net chez moi (pour le moment il est vrai).
Mais j'ai le temps d'administrer le fofo tout de même...

Tu ne comprend pas que c'est le principe de Steam qui me géne ?
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: le scandale steam   coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:02

La politique de Sega ressemble à celle des lobbies qui ont conduit à une loi comme hadopi. (d'ailleurs cassée par le conseil constitutionnel), ça remet les pendules à l'heure de 'big brother";
Moi non plus je ne veux pas d'ETW et de steam, allez, on va se remettre au modding sur m2tw et suivre pourquoi pas un NTWIII ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Florio69
Esclave
avatar


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2009

coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: le scandale steam   coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:30

la solution pour ceux qui n'ont pas internet, mais une ligne téléphonique est d'ouvrir un compte de préférence gratuit chez un FAI, alors oui ça sera du 56K mais au moins l'activation passe, pi qui sait si vous vouler relevez vos mails.

non mais jvoulais pas etre méchant à propos du net mais bon ça m'etonne un peu que l'on puisse avoir un pc derniere gen et pas de net, juste ça me parait bizarr, pi ceux qui veulent pas le connecter, bah rien que pour le multijoueur franchement, ca change complétement de l'IA (en moins bien aussi, sisi pire il y a, peut etre meme moi des fois ^^)

sur ce... bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: le scandale steam   coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 5:59

Le multi :Coeur: faut que je relance ca !
Revenir en haut Aller en bas
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: le scandale steam   coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:54

Eh bien vu comment l'installation sera galère (les MAJ sur Steam je connais), je crois que je vais abandonner mon projet fou d'acheter ETW et réinstaller ce bon vieux M2TW !! Smile

D'ailleur boycotter un jeu avec ce système d'activation minable ne sera pas pour me déplaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: le scandale steam   coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:54

+ 1

Si tout le monde résonner comme ca on arretterait de se faire pigeonner !
Revenir en haut Aller en bas
hakerproof
Métèque
hakerproof


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 03/08/2009

coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: le scandale steam   coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:17

ben désolé de pêter l'ambiance révolutionnaire mais moi perso j'ai eu aucun pb avec steam et même plutôt j'aime bien. :sors: Fiston
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerforlife.webnode.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: le scandale steam   coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:33

Je trouve ca soulant, au début, j'ai cru à une mauvaise blague et c'est vous dire que ca a été très chiant à installer puisque je n'avais pas internet sur cette ordi ( j'ai pris l'autre ), à chaque fois que j'éteint l'ordi, j'ai toujours steam qui bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: le scandale steam   coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:52

Citation :
Je trouve ca soulant, au début, j'ai cru à une mauvaise blague et c'est vous dire que ca a été très chiant à installer puisque je n'avais pas internet sur cette ordi ( j'ai pris l'autre ), à chaque fois que j'éteint l'ordi, j'ai toujours steam qui bug ^^
C'était pareil pour moi.. Steam ne s'éteignait pas. Décoche dans les paramètres la case "démarer steam au lancement de windows" (ou un truc comme ça), ce qui fait qu'il se lancera quand tu lancera ETW.
Sois disant, je n'ai jamais rencontré de problèmes avec Steam, mais c'est quelque chose que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
camille
Esclave
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 12/12/2007

coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: le scandale steam   coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 7:37

bonjour a tous ! désolé de changer brusquement du sujet mais en fait je joue a ce jeu depuis sa sortie et la d'un coup quand je joue, au bout de peu de temps j'ai un gros beug de couleur.....que ce soit la carte de campagne, en combat réel etc....pourtant j'ai fait les mises a jours de nvidia. je voulais savoir si lun d'entre vous avait eu ce probleme et s'il pouvais me donner des conseilles pour arranger ça. encore dsl ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: le scandale steam   coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 7:39

Post dans la section probleme ^^

Sinon, aucune idée de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: le scandale steam   coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:14

Ouais, poste dans la section problème :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: le scandale steam   coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:25

Le gros probleme avec steam , c'est qu'il est facilemen piratable , par exemple , il faut prendre une adresse mail
uniquement pour se jeux , parce que sinon il sufit que un seul de tes comte lanbda qui est se mail se fasse pirater , et le mec poura aussi pirater ton conte steam
(par exemple un pote a moi avais mis son msn comme adresse ...
bas a le donner a tout le monde pour qu'on le rentre , quelqu'un la piraté .... )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Noir
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2010

coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: le scandale steam   coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:36

Maintenant, le plus simple des mortels sait qu'une adresse msn se pirate en moins de 5 mns Very Happy faut être fout pour mettre son mail msn dans un truc comme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minimoit
Citoyen
Minimoit


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2008

coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: le scandale steam   coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:47

Crystal Noir a écrit:
Maintenant, le plus simple des mortels sait qu'une adresse msn se pirate en moins de 5 mns Very Happy faut être fout pour mettre son mail msn dans un truc comme ^^

Le plus simple des mortels sait qu'une adresse MSN se pirate en 5min mais ignore qu'il est la cause de ce ''pîratage''.

Plus sérieusement,le protocole d'échange MSNP15 et la base de donnée de Microsoft sont considéré comme fiable et sécuritaire(jusqu'a un certain point).Ce n'est pas demain la veille qu'un utilisateur ''lamda'' ou un programmeur expérimenté exploitera une faille aussi béante.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Noir
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2010

coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: le scandale steam   coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:01

C'est tellement sécurisé que je ne dénombre pas le nombre de topic où les gens se plaignent d'un piratage de leur compte study
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: le scandale steam   coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:08

Minimoit a écrit:
Crystal Noir a écrit:
Maintenant, le plus simple des mortels sait qu'une adresse msn se pirate en moins de 5 mns Very Happy faut être fout pour mettre son mail msn dans un truc comme ^^

Le plus simple des mortels sait qu'une adresse MSN se pirate en 5min mais ignore qu'il est la cause de ce ''pîratage''.

Plus sérieusement,le protocole d'échange MSNP15 et la base de donnée de Microsoft sont considéré comme fiable et sécuritaire(jusqu'a un certain point).Ce n'est pas demain la veille qu'un utilisateur ''lamda'' ou un programmeur expérimenté exploitera une faille aussi béante.

Je n'ai pas compris le sens de ta réponse (je suis un noob de l'informatique), pourquoi il est la cause de ce piratage ?
Revenir en haut Aller en bas
Minimoit
Citoyen
Minimoit


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2008

coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: le scandale steam   coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 1:31

Citation :
Je n'ai pas compris le sens de ta réponse (je suis un noob de l'informatique), pourquoi il est la cause de ce piratage ?

Tout simplement parce que l'utilisateur est et restera toujours la plus grande faille en matière de sécurité informatique.Il est extrêmement plus difficile pour un programmeur expérimenté(''hacker'') de pénétrer un système informatique uniquement par des moyens informatiques.On parle de mois/années de travail pour découvrir une faille valable dans un code source,qui est,rappelons le,fermé et rapidement corrigé.Il va très souvent (toujours ?) ce servir de l'utilisateur pour arriver à ces fins puisque celui-ci est très souvent peu expérimenté et ne sait que rarement ce qu'il exécute sur sa machine.

L'utilisateur ayant tout les droits sur Windows,il ouvre grand la porte au Hacker : ''Bonjour et bienvenue sur ma machine,je vous prierai de bien vouloir me voler le plus rapidement possible.'' Le fait est que sans votre consentement/aide,jamais il n'aurait été capable de pénétrer votre système.Dans ces conditions,on ne peut pas blâmer les programmeurs d'avoir écrit du code fautif puisque celui-ci est impénétrable(ou presque),on ne peut raisonnablement pas blâmer l'utilisateur(même si il est la cause) puisque ce n'est pas son métier.On ne peut blâmer que l'assistance à l'utilisateur qui n'est pas assez développer...

Comment procède t-on pour hacker MSN sachant qu'on ne peut pas s'attaquer au code ni au serveur de base de donnée ? C'est très simple,il suffit de préparer un appât auquel l'utilisateur mordra.On créer des copies conforme du site d'authentification de Microsoft auquel l'utilisateur se connectera,on créer de soit disant nouvelle manière de se connecter à MSN,on invente de nouvelle fonctionnalités que l'utilisateur téléchargera,on propose un service unique(le célèbre ''qui me bloque''),on utilise la fameuse question secrète(qui doit être,pour des raisons de sécurité évidente,aussi solide que votre vrai mot de passe),on créer un worm (''regarde la photo de toi/moi/elle nu''),On se fait passer pour le service technique etc etc...

MSN n'est donc pas un programme non sécuritaire et fiable,il est simplement l'un des programmes les plus bombardés par les arnaques du WEB,ce qui est très différent.Maintenant,cela incombe à l'utilisateur de ne pas tomber dans le panneau.

Note : Pour informations,c'est de cette manière qu'a été ''piraté'' la première version de Univers Total War.

Les Hacker,meilleur arnaqueur que programmeur ? Personnellement cela ne m'étonnerait pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule: le scandale steam   coup de gueule: le scandale steam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule: le scandale steam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ralentissement du PC tout à coup
» L'autre fabuleux voyage de Nidor ( en Norvège ce coup ci )
» RTW sur steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit