Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 empire.exe a rencontré une erreur -.-

Aller en bas 
+5
Raknar54
Monkey .D
cableraner
Jackloup
agentadwinner
9 participants
AuteurMessage
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: empire.exe a rencontré une erreur -.-   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:21

dé-gou-té, le message tres connu de windows "empire.exe a rencontré une erreur et doit donc fermer" (je sais plus le message exacte) Mad

reprendre les saves précédentes ne changent rien visiblement (je vais tenter de prendre une save + ancienne [3 tours plus tot est le + ancien] pour voir si le bug revient quand meme: ça bug entre le tour 33 et 34) empire.exe a rencontré une erreur -.- 738375 empire.exe a rencontré une erreur -.- 51215

la premiere campagne anglaise que j'ai faites a buggé au tour 10, la 2e campagne anglaise que j'ai tenté a buggé au tour 15, et celle la entre 33 et 34, je vais quand meme tester des trucs pour voir si c'est vraiment irrecuperable, si c'est le cas je serai VRAIMENT dégouté Crying or Very sad

je joue en mode expert et je m'ammusais super bien en + Embarassed

vraiment, c'est déplorable, c'est le seul bug que j'ai dans tout le jeu, sans ça, ETW serai PARFAIT empire.exe a rencontré une erreur -.- 57315 PUREE empire.exe a rencontré une erreur -.- 57315

empire.exe a rencontré une erreur -.- 122411 respect à la connerie humaine pour laisser un bug chiant empire.exe a rencontré une erreur -.- 57315




PS: apres test de ma save de 3 tour avant le bug, et bien..... le bug vient quand meme, voila encore une campagne foirée PUREE (en + dans cette derniere campagne anglaise EXPERT, je m'en sortais super bien)

il me faut soit une solution, soit un patch, soit une astuce, car je vais pas recommencer indefiniment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: Re: empire.exe a rencontré une erreur -.-   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 2:49

Et bien moi c'est la carte de campagne de la route pour l'indépendance qui bug Crying or Very sad
Je fait la bataille contre les Amérindiens et là le jeu charge la carte de campagne, puis je vois ma souris se changé en souris qui donne des ordre de bouger et là BANG! Sa plante Suspect

J'espère que un patch va sortir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cableraner
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: Re: empire.exe a rencontré une erreur -.-   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:13

Normalement le premier patch et déjà sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: Re: empire.exe a rencontré une erreur -.-   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:59

A moins que tu me trouve le lien , je vois pas de patch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: Re: empire.exe a rencontré une erreur -.-   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 6:33

(double post pour montrer que ya peut etre du nouveau)

j'ai peut etre trouvé la solution, j'ai redemmarré une campagne anglaise expert, si j'arrive au bout, je vous dirais la solution Very Happy

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: Re: empire.exe a rencontré une erreur -.-   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 6:31

j'ai pas terminé du tout la campagne, neanmoins j'ai trouvé la solution: ne jamais faire qu'une ou 2 sauvegardes ! car elles deviennent trop enormes pour etre pris en memoire, un save tient environs 15 tours (de suite) donc pour 99 ans (198 tours) ça fait environs 15 sauvegardes si on prend ça comme base, moi j'en ai 9 et ça tourne super bien

ENFIN EMPIRE N'A PLUS DU TOUT UN SEUL BUG !!!!!!!!!! MA CAMPAGNE BRITANNIQUE EXPERTE VA CHAUFFER !!!!!! mais j'ai perdu un de mes protectorat (des "treize colonies") , car boston a la faction emergente amerique, grrrrrrrrrrr et j'ai d'autre souci donc ils sont tranquille grrrrrrrr maudit colons !!!!!!


je vais peut etre (si je me sens super bien) a rediger mes campagne experte, mais bon, deja je fais celle la pour finir le jeu une fois avec ma meilleure faction Smile Very Happy


Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: Re: empire.exe a rencontré une erreur -.-   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 7:50

je joue aussi l'Angleterre j'ai anéantie les français et 2-3 faction amérindiennes ainsi que les deux factions à cotés de la France au tout départ qui n'ont qu'une seule ville en guise "d'empire"
et je m'attaque à l'Espagne qui ont beaucoup de régions sur le nouveau continent donc dur dur les Spanish : (


j'ai aussi remarquer ! les navires pirates sont très fort surtout ceux qui traine prés des Caraïbes ( étrange na ? xD )
il me coule toutes mes flottes, généralement je le joue en "automatique" peut être devrais-je le jouer à la "dur"
pour avoir une chance de gagner na ?


je suis au tours 65 je crois et pour le moment le seul bug que j'ai s'quand
je clique sur une flotte j'ai un freeze de 2-3 secondes avant de pouvoir la bouger :/
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: Re: empire.exe a rencontré une erreur -.-   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:40

t'es pas en mode expert toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: Re: empire.exe a rencontré une erreur -.-   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:59

naaaa loin de laaaaaaa suis en normal/normal
déjà je fini une campagne après je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: Re: empire.exe a rencontré une erreur -.-   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 6:29

je refais monter le sujet car je suis sur que ça en aidera pas mal, j'ai plus un seul bug (sauf des choses mineures de graphisme car j'ai eu de la neige en plein desert scratch et des petites choses de ce genre mais rien de mechant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: Re: empire.exe a rencontré une erreur -.-   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 8:33

tu a juste recommencer une campagne ? Surprised
ou tu a fais des manip ?
Revenir en haut Aller en bas
Raknar54
Esclave
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: Idem:(   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:00

J ai refait plusieurs campagnes avec la France et le jeu plante systematiquement vers le 34-36 tours: écran blanc puis ctd pendant la fin de tour.

Pas cool de vendre des jeux avec de tel bug.
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: Re: empire.exe a rencontré une erreur -.-   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:00

Patch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: Re: empire.exe a rencontré une erreur -.-   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 6:22

je l'ai dis, j'ai seulement augmenté mon nombre de sauvegarde, la premiere campagne que j'ai démarré avec 1 sauvegarde + la automatique j'ai bugué au bout de 15 tours, j'ai recommencé une campagne avec 5 sauvegardes + automatique au bout de 30 tours, j'ai recommencé une 3e fois la campagne et la je suis au tour 160 ! et j'ai environs 16-20 sauvegardes. je jongle toujours en sauvegardant dans une differente (mais je crois que 30 sauvegardes me sufffiront)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Raknar54
Esclave
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: patch???   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:26

patché quoi??

le jeux se patch automatiquement via steam, le probleme de l écran blanc puis du ctd est connu depuis ( avant sans doute) la sortie du jeux. Toujours pas de réponse de sega:(
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: Re: empire.exe a rencontré une erreur -.-   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 6:13

si ma technique ne marche pas chez vous, je ne peux que vous souhaiter bonne chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: Re: empire.exe a rencontré une erreur -.-   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:32

Ce jeu est bâclé, bugué à mort , et tout le monde est content, c'est CA, c'est Sega, c'est super !! cheers

Je l'ai donné au fils d'un pote (pas sûr que ce soit un cadeau), je sais je suis lâche mais bon, me reste les opus précédents.

Sinon, ça m'a amusé sur un forum (une des nombreuses pages consacrées aux problèmes..)

- C'est pour cela que j'en conclue que CA et Sega se foutent de ma gueule (et certainement de la votre aussi). Je n'achèterai jamais plus aucun jeu (de n'importe quel firme) sur un coup de coeur, je me renseignerai avant.

- leur seul argument de vente, est dans le modding, un peu un genre de " vous payez et vous terminez le jeu, nous on se branle et on aime ça "

- En tout cas ils assument totalement le fait de sortir une beta,

- Shogun c'est 2000. Empire, c'est 2009. Très honnêtement, je prend bien plus mon pieds sur le premier. J'ai pas l'impression de jouer à Barry Lyndon The Game.

etc, etc...

lol2 ne cherche pas Stilgar, c'est chez toi et j'avoue que de savoir tout ça ne me chagrine qu'à moitié :sors: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raknar54
Esclave
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: solution???   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 3:46

salut

Toujours pas de remède à l'écran blanc qui précède le plantage???

Il m'est impossible de jouer avec les Français sans que le jeux plante rapidement.

le dernier patch ne resoud rien du tout:( bravo CA
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: Re: empire.exe a rencontré une erreur -.-   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:38

Brennus: Si tu la donner au fils d'un de tes amis j'espère que tu a donner le compte steam avec sinon... :lol!: lol2
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: Re: empire.exe a rencontré une erreur -.-   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:00

Arkantos, je n'ai pas de compte Steam, il en créera un lui même Smile bon courage.

C'est pour cette raison que je n'ai pas poussé plus loin , mais quand je lis les bugs rencontrés par pas mal de gens, je me dis..effectivement, ce n'est peut-être pas un cadeau. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: Re: empire.exe a rencontré une erreur -.-   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:18

perso je n'ai plus de bug en mode grande campagne, je vais me lancer dans une nouvelle avec la prusse

Bye et bon jeu meme ceux pour qui ça plante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
dilvish
Métèque
dilvish


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Haut rhin
Date d'inscription : 26/12/2007

empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: Sauvegardes vérolées   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:05

Bonjour,

Pour ma part je joue les Français et je suis au tour 50 et là, hop! plus possible de récupérer les sauvegardes!! Même les plus anciennes. Evil or Very Mad

Comprends pas...

Mais en quoi le nombre de sauvegardes influe sur le système je vois pas ? Pour ma part je dois en avoir une quinzaine plus une rapide et l'automatique là qui merdait bien sur les anciens opus.

Mystère... confused Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: Probleme Graphique   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:17

Bonjour à tous les joueurs ! Very Happy

je précise que je suis un Vétéran de la Série TOTAL WAR

Je possède y environ 2 semaines ETW et quand j'ai débuté mes campagne avec les PERSE ou La Prusse j'ai eu droit a se Fameux bug Empire.exe


alors de plus , je suis informaticien en formation , Embarassed ; ce beg est lié a soit 2 Problèmes :

-Problème de mise a jour des DRIVERS
-Incompatibilité de la carte Graphique
-Problème de Steam ....



pour commencer les DRIVERS:

En carte graphique je possède la Nvidea Geforce GTS250

de plus quand ETW a fait sa venu dans le commerce , il était installer avec une ancienne version de drivers , mais les développeur n'ont pas prévu la nouvelle mise a jour de drivers NVIDEA dont votre problème d'écran ou autre est dut a ca ....


pour y remédier , il y a deux manière :


- installer le Direct X 9.0c

ici --->

http://www.infos-du-net.com/telecharger/DirectX,0301-2158.html




- installer les drivers compatible au développement de la création de ETW

pour ceux qui ont NVIDEA
pour info c'est le drivers 182.6

Vista & Windows 7= http://www.nvidia.com/object/winvista_x86_182.06_whql.html

( www.touslesdrivers.com/index.php%3Fv_page%3D3%26v_code%3D3339+telecharger+drivers+182.06+windows+7+32+bit&cd=5&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">http://209.85.229.132/search?q=cache:h_wXImO2yaYJ:www.touslesdrivers.com/index.php%3Fv_page%3D3%26v_code%3D3339+telecharger+drivers+182.06+windows+7+32+bit&cd=5&hl=fr&ct=clnk&gl=fr )


hier soir j'ai installer le tout dernier drivers de Nvidea mais je n'ai pas tester toute ma thèse , je vai essayer toute ma thèse ainci toute les possibilité se soir et je vous tiendrais au courant.

surtout mettez bien a jour votre directX

:oK:


A SE SOIRRRRRRRR bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: Re: empire.exe a rencontré une erreur -.-   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:25

Voila j'ai installé seulement le direct X que je vous ai joint si-dessus et mon problème de bug est terminé Cool empire.exe a rencontré une erreur -.- 114189 empire.exe a rencontré une erreur -.- 639432

meme pas eu besoin de télécharger les divers ihih

en gros apres l'installation de direct X le chargement de bataille etc ... était tres SPEED par rapport a avant , de plus , jai fait des milliers de bbataille sur ma partie sauvegardé avec les PERSE et j'ai eu aucun bug donc mon problème c'etait la mise a jour de direct X


je précise vous devez télécharger avant d'effectuer d'autre manipulation le direct X que j'ai joint Si-Dessus


cordialement
j'espere que j'ai éclairer quelle que problème de Bug !!!


empire.exe a rencontré une erreur -.- 122411
Revenir en haut Aller en bas
remy69400
Esclave
remy69400


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: Re: empire.exe a rencontré une erreur -.-   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:06

si sa marche , il faut faire construire une statue de 30 mètres de haut à ton effigie empire.exe a rencontré une erreur -.- 122411 empire.exe a rencontré une erreur -.- 122411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





empire.exe a rencontré une erreur -.- Empty
MessageSujet: Re: empire.exe a rencontré une erreur -.-   empire.exe a rencontré une erreur -.- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
empire.exe a rencontré une erreur -.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Empire Infini par Janer (Empire at war, le jeu de société)
» erreur
» Un nouveau mod, notre mod, le mode de planéte total war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit