Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!

Aller en bas 
+23
Pafpaf
Sun Tzu
max7857
Dansteph
Lucius Landa
kingblues
SergueiBorav
nidor
{Ior el}
mido1023
Arkantos
Monkey .D
Jackloup
Lucius
JulesCesar
Colonnelburton
titan
cableraner
rakke
nexus6
Brennus
cicéron
Byzas le Divin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:54

Ils ont supprimé l'élément RPG qui était si bien dans les autre total war ?! Shocked
J'adore suivre un personnage tout au long de sa vie, lui constituer une histoire, une légende...
Erf, ils ont tué total war Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:39

Mais non on a toujours des généraux que l'on peut amélioré. Seulement ils n'ont plus aucun liens avec la politique contrairement aux autres!!


Tenez pour la route!! Mes hommes défendant vaillamment gènes!!!


http://www.noelshack.com/voir/090309/Sanstitre016832.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:17

Citation :
oujours dommage que l'ont ne puisse plus voir sont chef de faction sur la carte ni dans les combats

Ils ont osé Shocked . Alors tout est fini. Le Roy est désormais une sorte de figure inaccessible, lointaine et non plus le premier serviteur du pays ?
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:00

C'est bien la fin la légende tw , plus d'arbre généalogique , plus de roi surpuissant qui fait tremblé tout un monde , plus d'alliance par mariage , plus de margeant (pas une grand perte) . J'ose meme pas vous parlé des républiques mais je vais le faire ...un nouveau présidant tout les 9 qui apparait puis disparais comme il est venu des ministres interchangeable (mais un par tour) qui disparaisse avec le président , sérieusement à par les batailles navale et une belle et grand carte se jeux est plus que passable!!!
J'espère la sorti d'un mod dans les mois voir les années qui suive et rattrape ses dérapages inadmissible .
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:28

Mais non on a toujours les général qui font trembler l'Europe. De plus à leurs yeux les rois d'époque au front. Remarque J'ai jamais vu Louis partir au fornt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:50

Citation :
est bien la fin la légende tw , plus d'arbre généalogique , plus de roi surpuissant qui fait tremblé tout un monde , plus d'alliance par mariage


AAARGH. J'espere au moins qu'il y a des innovations pour rattraper ce désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:53

Les TW sont des jeux de STR, pas les sims. Laughing Razz


Sinon l'arbre généalogique sert à rien car à part en démocratie il n'y a pas de famille. Et on peut toujours suivre l'avancée d'un général, voir ses progrès. (ça c'est pas changé je pense).
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:08

Colonnelburton a écrit:


empire total war ==> poubelle !!

cheers VIVE ROME TOTAL WAR !! cheers

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:28

Faut parler des ministres de chaque ministére aussi ^^. On peut les virer s'ils font les cons pour les remplacer par d'autres, ils sont appelés Fonctionnaires, il y a toujours les prêtre ou evêque, des espions appelés Libertin, et des gentilhommes servent à faire des duels (comme à l'époque) et volent les technologies des autres nations.
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:29

Je vais de surprise en surprise , j'ai commencé à testé la meilleur infanterie de basse de chaque factions en mode expert , l'Autriche que je prend a les plus nombreux 50 pour les autres 40 , je joue contre les Anglais et je prend deux super raclés donc j'inverse ma sélection pour vérifier , sur le papier les anglais ont 30 en rechargement et les autrichiens 20 jusque-là tout va bien c'est logique mes deux raclés , vous voyez ou je veux en venir ?! En jouent cette foi les anglais je devrais l'emportai sans problème...C'est sans compté sur les petits garçons de CA qui pour eu augmenté la difficulté n'est pas d'améliorer IA mais de truqué les states beaucoup plus facile!!! Pas dévolution depuis Rome voir shogun mais je me rappelle plus .
J'ai aussi une autre impression mais dit te moi si je me trompe , le détaille des unités n'est pas si extraordinairement plus élevais que mtw2, de plus c'est quasi les mêmes , c'est moi ou sa ressemble de plus en plus à une escroquerie leur jeux?

PS:quelqu'un sais si il existe un jeux équivalent ou du moins ressemblent au tw qu'importe l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:11

Imperial Glory et Cossacks 2 j'en connais aucun autres
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 4:12

Pour ma part, j'ai trouvé les batailles intéressantes, je trouve qu'on peut y faire de la bonne stratégie, cependant je n'ai pas noté d'évolution par rapport à MTW2.
Les graphismes sont à un tel niveau de détail qu'on ne voit pas de différence avec M2TW, d'autant plus que je préfère ce dernier qui tourne parfaitement à un ETW qui lague même avec des graphismes au minimum.
Je pense que les généraux prennent une importance capitale, je trouve légèrement abusif de râler uniquement parce que les chefs de factions de sont plus contrôlables sur la map de campagne.
Et enfin gros râlage sur la bande son qui n'a pas l'énergie des précédents titres, pourtant, l'époque ne manque pas de mélodies enivrantes et de marches militaires glorieuses. Enfin bon ...

Pour conclure je n'achèterais pas le jeu de suite, pour trois raisons :

- Je ne suis pas convaincu
- Mon ordi ne me permet pas de faire tourner le jeu parfaitement et je suis de ceux que le moindre bug énerve vite, je préfère sacrifier les graphismes.
- J'ai vu MTW2 + Kingdoms pour 35 euros les deux (que j'ai moi-même payés environs 60 euros chacun) sortis en Nov 2006 et Aout 2007. Je vais donc attendre une année ou deux que mon PC soit modernisé et que le prix baisse. Ainsi, j'aurais sans doute le jeu plus son extension pour pas trop cher + un bon ordi + du temps + le contrôle du monde, 100 balles et un mars ...

Donc rendez vous dans deux ans ...
Revenir en haut Aller en bas
kingblues
Esclave
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 06/08/2007

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 8:27

Je trouve beaucoup d'amélioration par rapport à M2TW, l'IA est grandement améliorée. POur le graphisme il faut être doté d'une bonne bécane...pour ma part je ne rame pas du tout, tous est au maximum et aucun bugs n'est à déplorer!!!

Des améliorations et des simplifications ont été apportées au jeux et dans les combats une plus grande facilité pour déplacer les troupes.


De plus c'est une partie de l'histoire très riche en évènement et qui est très bien représenter dans Empire Total War.

Un jeu de très bonne qualité..... ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Violent5
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:55

cicéron a écrit:
J'ai aussi une autre impression mais dit te moi si je me trompe , le détaille des unités n'est pas si extraordinairement plus élevais que mtw2, de plus c'est quasi les mêmes , c'est moi ou sa ressemble de plus en plus à une escroquerie leur jeux?

Tu oublies que les soldats peuvent rentrer des les batiments, passer par dessus les petits mur, même se protéger derriére et tirer sur l'ennemi s'approchant trop prés, on peut les faire pivoter sur place !!! quelque chose qui manque dans RTW ... et moulte fonction que j'oubli.

J'ai mis une raclé aux Brittish en Amérique mais je leur est laissé quelque ville quand même, j'ai prit toute l'italie, Venise ne voit pas cela d'un bon oeil alors ils m'ont declaré la guerre lol, je vais finir de prendre toute l'Afrique du nord, et prendre l'Egypte face aux Ottomans, même peut-être selon mes finances du jeux, Jérusalem ... mdr.
Revenir en haut Aller en bas
cableraner
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:28

kingblues a écrit:
Je trouve beaucoup d'amélioration par rapport à M2TW, l'IA est grandement améliorée. POur le graphisme il faut être doté d'une bonne bécane...pour ma part je ne rame pas du tout, tous est au maximum et aucun bugs n'est à déplorer!!!

Des améliorations et des simplifications ont été apportées au jeux et dans les combats une plus grande facilité pour déplacer les troupes.


De plus c'est une partie de l'histoire très riche en évènement et qui est très bien représenter dans Empire Total War.

Un jeu de très bonne qualité..... ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Violent5

Dis moi les config de ta bécane pour que tu le fasse tournée au max sans ramée
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 7:27

Le jeu est bien si on enlève les bugs, les batailles terrestres sont magnifiques ! Les batailles navales quant à elle sont un peu trop lente à mon gout mais en bataille moi j'ai aucun bug. C'est sur le mode campagne qu'il y a des bugs . Avec l'Angleterre j'ai fini ma campagne en 1743 tellement ca retournai sous windows (a cause des Hurons) , et la France j'ai arrété en 1710 tellement y avait de bugs. Par contre avec la Russie pour l'instant aucun bug , je suis en 1717 et je trouve les costumes de l'armée Russe magnifique que ça soit l' infanterie de ligne ou les hussards . Pour moi un très bon jeu si on enleve certains bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 7:28

Je joue en ultra tout le temps et ça ralentit pas avec la pluie ou la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Dansteph
Métèque
Dansteph


Nombre de messages : 28
Age : 58
Date d'inscription : 14/03/2009

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:29

Bonjour tous, (chui nouveau Smile )

Fan de la première heure une chose a toujours démarqué les total war: une bande son exceptionnelle.
Claire, dynamique, prenante, qui colle parfaitement à l'action. Un appui indispensable au graphismes et
presque 80% de l'ambiance de combat. (sans parler de l'interface: ah, les assassinats ! tellement
immonde que même mes gosses se bouchent les oreilles Wink )

Sur ETW c'est totalement foiré, au mieux anecdotique, fouilli, mou, sans dynamique et plutôt déconnecté
de l'action. Quelques boucles remplies de basses (tonnerre? tempête? acouphène ?) deux trois pêts
de lapin ici et là pour les coups de feu et hop, emballé c'est foiré. Quant à la musique je l'ai coupée elle
me vrillait les nerfs. (impensable sur RTW)

Bon j'ai une campagne impériale à finir sur RTW (déjà finie mais je voulais prendre toutes la carte ce coup-ci Smile )

SENATUS POPULUSQUE ROMANUS !!!

Dan

Ps: je relancerai ETW pour plus de tests une fois la déception estompée... une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://orbiter.dansteph.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:56

Me conçernant je m'y intéresserais lorsque :

1 : il ne sera plus bugué ^^
2 : lorsqu'un MOD réaliste sortira... disons dans deux ou trois ans Laughing
3 : lorsque steam nous permettra d'y jouer sans internet... peut être jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 9:34

Le plus horrible c'est que bientôt tout les jeu devront s'activer sur internet. Mad

Pour éviter les piratage, les prêt de jeu etc...
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 9:49

Et comme ça ils tueront le marché de l'occasion, ça ferra plus de chômeurs... Rolling Eyes
Nan sérieux, pour les jeux multi je veux bien mais pour un jeu résolument axé solo ça n'a aucun sens.
Je ne pense pas que ça se généralise, y'a pas mal d'éditeurs qui sont contre ce procèdé illégal !


Dernière édition par Colonnelburton le Sam 14 Mar 2009 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dansteph
Métèque
Dansteph


Nombre de messages : 28
Age : 58
Date d'inscription : 14/03/2009

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 9:50

L'activation "one shot" ca me dérange pas trop, ce qui m'em..c'est d'avoir des espèce de "msn"
qui ce lancent en fond comme si mon ordi ne servais qu'a jouer à leurs jeux.

Donc viré du démarrage auto et lancement off-line.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
http://orbiter.dansteph.com
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:55

Il y a quelque chose que je ne compend pas ! pourquoi certain serait bugué à mort et d'autre rien du tout comme moi (si une chose, la fonction retraite sur la carte de campagne qui fonctionne pas mais c'est tout !) j'ai pourtant pas un pc de foudre de guerre, il aura 3 ans cette été ... personnellement je met des doutes sur certaine critique Twisted Evil. Beaucoup de gens en attendait trop de ce jeu, faut pas deconner, il fallait s'y attendre qu'en 2009 les jeux demanderaient beaucoup de puissance sur nos tours, c'est de l'hypocrisie de dire (put*** faut une config de ouf pour le faire tourner mer** !).
Le gros point noir de ce jeux c'est Steam un point c'est tout ! car ETW est sortie avec quasiment le même gameplay que ces prédécesseurs, et il n'y a pas de hors sujet au niveau de sa conception.
Revenir en haut Aller en bas
Dansteph
Métèque
Dansteph


Nombre de messages : 28
Age : 58
Date d'inscription : 14/03/2009

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:41

Avec la multiplicité des os, versions dll, drivers etc les ordis sont beaucoup plus "fragile" qu'il y a 3 ans je trouve.
Je programme pour des jeux et bien que ce soit complètement "standard" (VC++) ca ne passe pas sur certains.
A distance c'est très dur de debugger un système qui comporte des millions de lignes de code.

Conflit mauvais drivers ? dll, autre ? dur dur.

J'ai une machine moderne, plutôt standard tout les drivers à jour pourtant deux jeux qui viennent de sortir ne
passent pas alors que ca ne m'était plus arrivé depuis 15 ans. (la période avant directx & win95 c'étais la loterie)

Dan
Revenir en haut Aller en bas
http://orbiter.dansteph.com
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:14

J'ai une machine relativement récente (16 mois) mais malheureusement et comme la plupart des gens qui ont besoin de l'ordi pour bosser, aller sur internet ou tout simplement qui n'y connaissent pas plus que ça, je ne peux pas axer mon ordi sur les jeux. Ce qui fait que je met 10 minutes à pouvoir lancer une bataille.
Désolé mais oui, ça en demande trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:20

Pour ce genre de jeux faut privilégier les cartes graphique de type ATI, Readon. C'est ce qu'on ma conseillé. j'avais une X300 à l'achat de mon PC, sa faisait tout juste tourner M2.TW en petite qualité, j'ai attendu les sous sous, et je me suis prit une X1600 il y a presque 1 an, et je fait tourner E.TW en Moyen pour que tout fonctionne assez bien. Mais c'est vrai que pour les batailles sa tire énormément sur ma bécane qui traine un peut, faut même pas qu'il se mette à pleuvoir ou neiger lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Dansteph
Métèque
Dansteph


Nombre de messages : 28
Age : 58
Date d'inscription : 14/03/2009

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:32

SergueiBorav a écrit:
Désolé mais oui, ça en demande trop.

Même si tu "travaille" un peu les settings ? genre garder une bonne résolution mais voir quel setting sont particulièrement gourmand (textures hi-res, ombre, aa etc)

FsX est connu pour être "énorme" je le tourne en 2560x1024 40 images secondes avec les bon réglages et il tourne même sur ma petite bécane. (un vieux P4 1.6)

J'ai un mauvais premier contact avec ETW pour d'autres raisons mais question perfs ca tourne. RTW aussi je ne pouvais pas le mettre au max à l'époque je pense qu'ils prévoient l'évolution.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
http://orbiter.dansteph.com
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:58

Si tant de gens sont tellement déçus par cet opus, alors je suis moins triste, car j'ai eu un gros pincement au coeur en le voyant aujourd'hui à Micromania, sans pouvoir l'acheter, car je suis fauché en ce moment (achat de Europa Universalis: Rome oblige), et mon PC n'est pas assez puissant (j'arrive même pas à lancer la démo de ETW). Je vais donc pouvoir retourner joyeusement sur le meilleur jeu de la série pour moi: RTW !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Questeur
avatar


Nombre de messages : 153
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:15

en ce qui concerne les installs, souvent, j'ai remarqué que ça foire (pas que ETW, je ne l'ai pas -encore ?-) quand windows n'est pas entierement à jours.

Mon dernier achat, Dawn of war 2, ne s'installait pas j'ai mis à jours windows et les drivers de ma carte (8800 gtx) et c'est nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Pafpaf
Esclave
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2009

ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:46

Moi je me tape des Ecran blanc + retour windows suivit d'un message d'erreur, dés que je prend une ville ennemie ...
ça me le fait que dans une seule partie pour l'instant, mais j'espère que les autres seront épargnées.

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? ou va t-il falloir attendre une nouvelle mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!   ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETW bon jeu ou un jeu complètement mal conçue avec des bugs!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul, avec barbarian ou avec alexander?
» Les bugs hillarants de RTW
» marre des bugs de RSII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit