Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 par ou je commence

Aller en bas 
+2
mido1023
nexus6
6 participants
AuteurMessage
nexus6
Questeur
nexus6


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Alesia
Date d'inscription : 04/03/2009

par ou je commence Empty
MessageSujet: par ou je commence   par ou je commence Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 10:36

:lol!: bon je viens d'installer MTW 2 et Kingdoms ça ma pris 10 plombs, ben minces mais c'est immense tous ce qu'il y'à pour le coup je suis paumés

je sais pas par quoi commencer Very Happy

ça fou le vertige Shocked

si vous avez un conseils

je suis pas près de toucher un mods avant longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nexus6
Questeur
nexus6


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Alesia
Date d'inscription : 04/03/2009

par ou je commence Empty
MessageSujet: Re: par ou je commence   par ou je commence Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:07

bon et bien personne me cause donc j'ai lu 2 trois truc je commence avec la france et puis j'ai du temps devant moi avec mon genou casser par ou je commence 1127
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

par ou je commence Empty
MessageSujet: Re: par ou je commence   par ou je commence Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:23

je déconseille la france comme faction pour commencer, trop d'ennemis, trop de frontière..
commence par les anglais, massacre les ecossais, fait de la GB ta base economique et de Caen ta première base de production d'armées.
prévilégie les archers et les arbalétiers
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
nexus6
Questeur
nexus6


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Alesia
Date d'inscription : 04/03/2009

par ou je commence Empty
MessageSujet: Re: par ou je commence   par ou je commence Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:25

mido1023 a écrit:
je déconseille la france comme faction pour commencer, trop d'ennemis, trop de frontière..
commence par les anglais, massacre les ecossais, fait de la GB ta base economique et de Caen ta première base de production d'armées.
prévilégie les archers et les arbalétiers

ok c'est parti avec les british :oK:
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

par ou je commence Empty
MessageSujet: Re: par ou je commence   par ou je commence Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:03

sinon, un conseil, la meilleur façon d'apprendre à jouer à M2TW, ce sont les récits, voici un magnifique récit sur les anglais.
https://planetetotalwar.forumgaming.fr/vos-epopees-f25/mtwii-les-anglais-par-cmbodson-page-68-69-70-71-72-73-new-t443.htm
c'est à partir de ce récit que j'ai réussi ma propre première partie
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
nexus6
Questeur
nexus6


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Alesia
Date d'inscription : 04/03/2009

par ou je commence Empty
MessageSujet: Re: par ou je commence   par ou je commence Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:19

Very Happy et bien le vougiers son fort en Angleterre les archées pas mal aussi ça doit être technique à jouer

enfin c'est fun la j'ai chopé York et Rennes enfin c'était des ordres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

par ou je commence Empty
MessageSujet: Re: par ou je commence   par ou je commence Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:16

Mais tu joues la france en campagne normale ?? ah oui c'est pas la plus facile meme si c'est je pense ma faction preféré, par chauvinisme et aussi parce que j'adore charger les archers anglais avec les cavaliers lourds français.
Enfin l'angleterre c'est bien effectivement, meme si il leur manque de la cavalerie à mon gout.

Sinon le niveau de kingdom est généralement un peu plus élevé (surtout pour la campagne teutonique)
Revenir en haut Aller en bas
nexus6
Questeur
nexus6


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Alesia
Date d'inscription : 04/03/2009

par ou je commence Empty
MessageSujet: Re: par ou je commence   par ou je commence Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:30

Wallace a écrit:
Mais tu joues la france en campagne normale ?? ah oui c'est pas la plus facile meme si c'est je pense ma faction preféré, par chauvinisme et aussi parce que j'adore charger les archers anglais avec les cavaliers lourds français.
Enfin l'angleterre c'est bien effectivement, meme si il leur manque de la cavalerie à mon gout.

Sinon le niveau de kingdom est généralement un peu plus élevé (surtout pour la campagne teutonique)


c'est bizarre les anglais à jouer il me font pensée au grecs de RTW moi qui suis plutôt charger

:lol!: genre bon vieux Romains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

par ou je commence Empty
MessageSujet: Re: par ou je commence   par ou je commence Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:42

Ouah moi pareil j 'adore les français .......par contre j'ai commencé avec eux et c est vrai que je galère ^^lol j 'en prend pour mon grade Smile

Mais bon je fait partie de ceux qui aiment jouer avec leur favori même si cela peut être difficile Smile

A mort les Anglais et les germains moi je dis .......et c est fichtre d italien ^^""

Mais il est vrai que la position des anglais est très bonnes ^^( sauf quand c est moi le français qui leurs mets la misère )
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

par ou je commence Empty
MessageSujet: Re: par ou je commence   par ou je commence Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:55

La position isolée des anglais amène un énorme désavantage. Une fois qu'on y a posé le pied, ils sont foutus, parce qu'ils peuvent difficilement fuir vers d'autres endroits, surtout à un moment avancé du jeu, quand la seule solution et de débarquer chez un voisin pour lui piquer une ville, au risque d'être encerclé.

En tout cas, moi je persiste, vive le Danemark ! Surtout avec Kingdoms.
Sinon, les Milanais peuvent vite devenir hyper-puissants ; bonne économie, armée basée sur la milice et les mercenaires (donc que des villes, donc une économie encore meilleure, donc plus de mercenaires), et des arbalétriers inégalables. Sauf bien sûr face à une charge de chevaliers francs.
Revenir en haut Aller en bas
nexus6
Questeur
nexus6


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Alesia
Date d'inscription : 04/03/2009

par ou je commence Empty
MessageSujet: Re: par ou je commence   par ou je commence Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:00

Dorhinel a écrit:
La position isolée des anglais amène un énorme désavantage. Une fois qu'on y a posé le pied, ils sont foutus, parce qu'ils peuvent difficilement fuir vers d'autres endroits, surtout à un moment avancé du jeu, quand la seule solution et de débarquer chez un voisin pour lui piquer une ville, au risque d'être encerclé.

En tout cas, moi je persiste, vive le Danemark ! Surtout avec Kingdoms.
Sinon, les Milanais peuvent vite devenir hyper-puissants ; bonne économie, armée basée sur la milice et les mercenaires (donc que des villes, donc une économie encore meilleure, donc plus de mercenaires), et des arbalétriers inégalables. Sauf bien sûr face à une charge de chevaliers francs.


heu j'ai laisser les anglais de coté là et je suis passer chez les francs c'est plus dans mon style

infanterie et je charge :lol!: et si il y'a pas de fougiers je charge en premiers

tout en finnesse quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

par ou je commence Empty
MessageSujet: Re: par ou je commence   par ou je commence Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:11

Je suis comme Dorhinel Pouvoir au viking, mais la pologne est bien placé stratégiguement,avec les Carpathe au sud les forêt a l'ouest est des rebelles a l'est
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

par ou je commence Empty
MessageSujet: Re: par ou je commence   par ou je commence Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 2:16

Dorhinel a écrit:
Sinon, les Milanais peuvent vite devenir hyper-puissants ; bonne économie, armée basée sur la milice et les mercenaires (donc que des villes, donc une économie encore meilleure, donc plus de mercenaires), et des arbalétriers inégalables. Sauf bien sûr face à une charge de chevaliers francs.

Alors pour le Danemark c'est sur que c'est une faction enorme, mais les milanais franchement....
Super economie mais c'est pas du tout une nation offenssive, je trouve ça très chiant à jouer, surtout que pour avoir une réellement armée il faut avec une forteresse ce qu'ils n'ont pas au début, et les voisins sont très puissants...

Sinon nexus6 bon choix pour les francs, c'est vrai que les ennemis sont nombreux et très offenssif, cela dit c'est une faction très forte, et si tu sais te servir de la cavalerie tu trouveras vite l'avantage.
Dans le genre tu as les polonais aussi, ils ont une cavalerie de bas extremement forte (unités présentes dans les chateaux sans aucune construction à faire) et leurs ennemis sont faibles.

Ps: attends de voir les archers de la garde ecossaise en fin de partie, c'est une milice française qui est seulement l'unité d'archer la plus forte du jeu toute catégorie confondue. Très bon contre les mongols Wink
Revenir en haut Aller en bas
nexus6
Questeur
nexus6


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Alesia
Date d'inscription : 04/03/2009

par ou je commence Empty
MessageSujet: Re: par ou je commence   par ou je commence Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 6:46

Very Happy bonjour dite 200 tours c'est peu en faites ça fait pas trop partie long comme trucs :lol!:

on peut continuer arriver au la fin des tours comme dans RTW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

par ou je commence Empty
MessageSujet: Re: par ou je commence   par ou je commence Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:15

lol ah bon ?
je sais pas moi jai jamais réussis à atteindre le 200 eme tour, y compris dans ma campagne avec le SERG ou la France où j'avais absolument toutes les regions de la carte (excepté une pour le SERG a cause des timurides qui avaient envahit Djerba....)
Revenir en haut Aller en bas
nexus6
Questeur
nexus6


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Alesia
Date d'inscription : 04/03/2009

par ou je commence Empty
MessageSujet: Re: par ou je commence   par ou je commence Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:29

Wallace a écrit:
lol ah bon ?
je sais pas moi jai jamais réussis à atteindre le 200 eme tour, y compris dans ma campagne avec le SERG ou la France où j'avais absolument toutes les regions de la carte (excepté une pour le SERG a cause des timurides qui avaient envahit Djerba....)



ha bon

sinon j'essaie un mods c'est Stainless Steel 6.1 et j'ai pris les Templiers tu commence tu a un chateaux :lol!: un territoire

bon pour les croisades t'est tous près :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par ou je commence Empty
MessageSujet: Re: par ou je commence   par ou je commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par ou je commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit