Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aurai bien besoin de vous ...

Aller en bas 
+2
Colonnelburton
Pafpaf
6 participants
AuteurMessage
Pafpaf
Esclave
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

J'aurai bien besoin de vous ... Empty
MessageSujet: J'aurai bien besoin de vous ...   J'aurai bien besoin de vous ... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:59

Bonjour à tous,
En grand fan de la série Total War, j'ai fait l'acquisition du tout dernier hier (ETW), et j'aurai bien besoin de votre aide:

Voici mon problème, je joue sur un pc assez âgé mais qui peut faire tourner ETW en basse résolution, hier soir, j'ai essayé de monter un peu les graphismes ... mais manque de bol, l'ensemble des menus ont disparus pour laisser place à un magnifique écran bleu ! (oui môssieur) pale

Donc l'écran est bleu, mais les boutons et les menus sont toujours là, (j'entends les bruits quand je passe la souris dessus) cependant je n'ai plus aucun affichage ... bref c'est là que vous entrez en jeu !

J'aurai besoin de plusieurs screens pour pouvoir rétablir mes options graphiques d'origines à l'aveuglette.
Il me faudrait donc: un screen du menu principal, un screen du menu option, un screen du menu option graphique
Bref que je puisse me repérer grâce à vos images ... ça m'éviterai de devoir réinstaller le jeu (ce qui m'a pris 3 bonnes heures, et de re-télécharger les patchs de mise à jour).

Un grand merci d'avance, en espérant vous voir sur le champs de bataille !
Salutation, Paf.
Revenir en haut Aller en bas
Pafpaf
Esclave
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

J'aurai bien besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai bien besoin de vous ...   J'aurai bien besoin de vous ... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:23

Ou sinon, si vous avez la flemme de prendre des screens, juste me dire dans quel ordre sont les menus:

Je sais déjà que pour le menu principal c'est dans cet ordre:
-Continuer une campagne
-Un joueur
-Multijoueur
-Options
(donc en gros à partir du 4e son en partant du haut, je click)

Mais après dans le menu Options, en quelle position est le bouton "option graphique" ?

Et après une fois dedans où est ce que je dois clicker pour mettre une qualité graphique "Basse" puis Valider ? (là j'aurais peut être besoin d'un screen Very Happy )
Je vous rappel que j'ai un gros écran tout bleu, et que j'arrive à me repérer dans les menus grace au son que font les boutons quand ma souris passe dessus Laughing

J'espère que certains prendront le temps de m'aider ...

Ou sinon, comment faire pour remettre toutes les options par défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

J'aurai bien besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai bien besoin de vous ...   J'aurai bien besoin de vous ... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:09

Salut pafpaf, désolé je ne peut t'aider car je ne possède pas cette immonde bouse qu'est ETW ^^ par contre je te conseil de fouiner dans les fichiers du jeu si tu trouve un fichier préférences.txt où tu pourras manuellement modifier toutes les options du jeu Wink

Peut tu te présenter dans la section appropriée ? Merci :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Pafpaf
Esclave
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

J'aurai bien besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai bien besoin de vous ...   J'aurai bien besoin de vous ... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:22

Effectivement, niveau bouse il pouvait difficilement faire pire Laughing
Je vais me présenter, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Pafpaf
Esclave
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

J'aurai bien besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai bien besoin de vous ...   J'aurai bien besoin de vous ... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:48

Personne ? Neutral

Je demande juste un screen du menu Option Graphiques svp ... car j'ai beau réinstaller le jeu, c'est toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

J'aurai bien besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai bien besoin de vous ...   J'aurai bien besoin de vous ... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:53

Désolé, je ne peux point t'aider... Je me retient d'acheter cette vilaine bêbête pour le bien être de ma machine et de mes nerfs. Razz

Je te souhaite néanmoin bonne chance pour en profiter pleinement. Il paraît que c'est rare un ETW qui fonctionne et encore moin un qui marche...


Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

J'aurai bien besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai bien besoin de vous ...   J'aurai bien besoin de vous ... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:00

je te les post des que je peux le lancer car y'a une espèce de mise à jour ou je sais pas quoi là xD

Edit : voilà 2 screen si jamais ta besoin d'autres screen fait le moi savoir Smile

J'aurai bien besoin de vous ... 55657584.th

J'aurai bien besoin de vous ... 43355322.th
Revenir en haut Aller en bas
Pafpaf
Esclave
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

J'aurai bien besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai bien besoin de vous ...   J'aurai bien besoin de vous ... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:32

Super, merci d'avoir pris le temps de faire ça pour moi, j'espère que ça marchera :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

J'aurai bien besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai bien besoin de vous ...   J'aurai bien besoin de vous ... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:48

Bonne chance !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pafpaf
Esclave
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

J'aurai bien besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai bien besoin de vous ...   J'aurai bien besoin de vous ... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:01

C'est bon ! ça a marché, merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

J'aurai bien besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai bien besoin de vous ...   J'aurai bien besoin de vous ... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:18

Pafpaf a écrit:
C'est bon ! ça a marché, merci à tous cheers

Ouf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malko
Esclave
Malko


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

J'aurai bien besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai bien besoin de vous ...   J'aurai bien besoin de vous ... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 8:21

comment pouvez-vous le trouver nul ce jeu ? il est mangifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

J'aurai bien besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai bien besoin de vous ...   J'aurai bien besoin de vous ... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:26

Stop HS Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurai bien besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai bien besoin de vous ...   J'aurai bien besoin de vous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurai bien besoin de vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjours à vous
» Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur)
» Rechercher avant de poster c'est bien c'est bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com