Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 premier patch!!

Aller en bas 
+5
juba1
Monkey .D
agentadwinner
Lucius
Arkantos
9 participants
AuteurMessage
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

premier patch!! Empty
MessageSujet: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:03

Le premier patch est sorti!!! D'après ceux qui l'ont il corrige un bugs majeurs (retour à windows) Pour le reste j'en sais pas plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:28

On le choppe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:34

Sur steam!!
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 6:18

Empire: Total War


Fixed Alt-Tab issue which prevents players from switching away from a fullscreen window

Fixed text rendering for certain resolutions

Fixed localized font overrun issues

Fixed a variety of crash and memory leak issues

Fixed a variety of multiplayer client lock

Fixed trade nodes for those nations with resource in home region which caused unprofitable trade theatre routes eg: Sweden and Marathas





par contre c'est automatique ou on peut aller le chercher manuellement ? comment verifier si c'est bien installé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 7:39

agentadwinner a écrit:
Empire: Total War


Fixed Alt-Tab issue which prevents players from switching away from a fullscreen window

Fixed text rendering for certain resolutions

Fixed localized font overrun issues

Fixed a variety of crash and memory leak issues

Fixed a variety of multiplayer client lock

Fixed trade nodes for those nations with resource in home region which caused unprofitable trade theatre routes eg: Sweden and Marathas





par contre c'est automatique ou on peut aller le chercher manuellement ? comment verifier si c'est bien installé ?

en gros sa signifie quoi ? Surprised
une misa à jour basé sur la stabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:17

yep, résoud principalement les problemes de stabilités, un autre patch sortira la semaine prochaine...normalement

la mise à jour se fait automatiquement dès que steam fonctionne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:23

juba1 a écrit:
yep, résoud principalement les problemes de stabilités, un autre patch sortira la semaine prochaine...normalement

la mise à jour se fait automatiquement dès que steam fonctionne Razz

Ta une idée sur quoi il va porter celui la ??
Revenir en haut Aller en bas
Pafpaf
Esclave
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2009

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:44

Un peu plus d'infos concernant le prochain patch (vu sur le forum officiel de Creative Assembly):

SenseiTW
03/20/09 09:02:12
CA Staff and Admin

"Hi guys,

We are currently working on our next Empire: Total War update. We have introduced a tougher test cycle to ensure the release goes as smoothly as possible and are also trying to get a few more fixes into it.

Thanks for your patience and I will update you early next week on its progress.

Have a great weekend,

Mark O'Connell

(aka SenseiTW) "


Donc c'est pour le début de semaine prochaine, lundi (demain) au plus tôt Smile encore un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:34

Pafpaf a écrit:
Un peu plus d'infos concernant le prochain patch (vu sur le forum officiel de Creative Assembly):

SenseiTW
03/20/09 09:02:12
CA Staff and Admin

"Hi guys,

We are currently working on our next Empire: Total War update. We have introduced a tougher test cycle to ensure the release goes as smoothly as possible and are also trying to get a few more fixes into it.

Thanks for your patience and I will update you early next week on its progress.

Have a great weekend,

Mark O'Connell

(aka SenseiTW) "


Donc c'est pour le début de semaine prochaine, lundi (demain) au plus tôt Smile encore un peu de patience

toujours sur la stabilité du jeux ?
car depuis que j'ai mon retour window des que je veux commencer une nouvelle campagne je suis triste donc vite vite un patch !
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 6:27

comme vous le savez j'ai donné mon bug dans un autre sujet, depuis j'ai vraiment trouvé la soluce car depuis maintenant 2 semaine je mene une campagne EXPERT anglaise et je suis au tour 125, tout va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Pafpaf
Esclave
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2009

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:22

Nouveau message du staff CA concernant le prochain patch et plus particulièrement les points qu'il corrigera:

SenseiTW
03/24/09 10:28:23
CA Staff and Admin

Hi guys,

As many of you have asked what will be contained in our next update, here is a list of some of the fixes that are currently being worked on:

- Load time detection on trade routes to fix pathfinding crash in campaign (this fixes a crash to desktop)

- Some General Sound balancing improvements (this fixes some unit sound problems)

- Fixed UI Chat hang when spectator leaves unranked match with 3+ players (this fixes a multiplayer problem)

- Addressed several code issues causing crash to desktop

- Fixed several save or load issues

- Corrected campaign map agents behaviour (this fixes a crash to desktop)

- Fix to animation glitch causing repetitive sounds when battle is launched.

A full list of fixes will be published with the update.

Thanks,

Mark O'Connell
(aka SenseiTW)


Et un message d'un autre admin qui complète le précédant:

TW Rehab
03/25/09 03:05:45
CA Staff

Dear All,

I'd like to take this opportunity to outline our update plans more clearly.

The next hotfix will be released very soon, this fixes those critical issues described in Sensei's recent post. We're working very hard to get that tested and released as soon as possible.

We're currently following a model of releasing a hot-fix, followed by a large gameplay update afterwards.

This will then be followed by further hot-fixes and again, a later large gameplay upgrade.

The gameplay updates address everything to do with gameplay, naval landings, AI behaviour, unit balancing, the lot. The hot-fixes correct game code issues that cause crashes and instability on some systems.

The larger gameplay upgrades are being developed in parallel and will be released in a timely fashion following the fixes.

So in summary:

i. The next patch is coming shortly, this will fix a number of critical code issues.

ii. Following the next patch a massive gameplay update is being prepared which will address: balancing, naval units, AI behaviour and other issues.

iii. This cycle of 'fix-upgrade' will then continue.


We are genuine about intending to support the community in the long run and we are all still working on Empire, games sold are not games forgotten.

I'm aware everyone will inevitably ask 'when' and all I can say is very shortly for the next hot-fix and within a few weeks for the major gameplay upgrade.

Kind regards,
Kieran
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:36

interessant tout ça

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Pafpaf
Esclave
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2009

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:05

Le patch a été mis en place hier ... mais j'ai pas l'impression que ça règle grand chose ... perso j'ai toujours mes crash dés que je prend une ville ennemie (et ça commence à faire chi**, d'être la plus grande puissance militaire, navale, commerciale et dans la recherche, si c'est pour avoir que 4 régions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:26

Peut-être faut il que tu recommence une nouvelle campagne pour que les mis à jour soit prit en compte.

Mais c'est quand même bizzare, moi je n'ai pas eu un seul beug, et d'autre probléme sur probléme Suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:36

la mise à jour a régler mon soucis de Crash écran blanc quand je cliquer sur "Campagne" dans l'onglet "un joueur"
je croise les doigts pour que sa continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 6:21

c'est dingue, vous avez des tas de bugs, moi j'en ai eu qu'un et qui est réglé, c'est vraiment chaud (j'ai laversion speciale, ça joue peut-etre un role)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:35

peut être ^^
j'ai encore eu une Maj ce matin vous aussi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pafpaf
Esclave
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2009

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:08

Titus Pullo a écrit:
Peut-être faut il que tu recommence une nouvelle campagne pour que les mis à jour soit prit en compte.

Bah non, justement, le patch était sensé s'appliquer aux parties déjà en cours également.

Juste une question, vous avez quoi comme carte graphique ? apparemment les plus touchés par les bugs sont ceux qui possèdent une carte ATI (c'est mon cas) Sad
Et j'ai la version spéciale également, donc le problème ne vient pas de là. Je pense juste que le jeu n'est pas encore stable sur toutes les configurations.

Et oui un autre mise à jour ce matin, je vais voir si ça règle mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:10

Sa doit bien faire la 6éme mis à jour que j'ai mdr.

Moi j'ai la version normale du jeu, et j'ai une carte graphique X1600, le jeu tourne en moyen maximum, et faut que j'évite les combats sous la pluie ou neige, sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:29

j'ai une Gforce 8800 Gt je suis en full élevé mise à part les ombres que je trouve pas utile pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:36

moi j'ai tout sur tout a fond

pour la mise a jour je l'ai eu

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:49

agentadwinner a écrit:
c'est dingue, vous avez des tas de bugs, moi j'en ai eu qu'un et qui est réglé, c'est vraiment chaud (j'ai laversion speciale, ça joue peut-etre un role)

Bye

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 1:25

+ 2.
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:19

+3= heu....6? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
un simple joueur
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 28/03/2009

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:30

Malgré mon ras le bol, j'ai tenté de recommencer à jouer. Pas trop de bugs. Mais quand je combats les pirates, cela plante parfois et je reviens sur windows. A ors je recommence la bataille en mode automatique et cela passe.
Mais j'ai une question: mes sauvegardes ont une heure de retard par rapport à l'heure à laquelle je joue. Est-ce que cela peut avoir un lien avec le reoutr sur windows ?
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 5:15

le decalage horaire je pense plutot non ?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:37

Je viens à l'instant d'avoir une énième mis à jour automatique, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:21

Attention en installant un patch les anciennes sauvegardes peuvent ne plus fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:05

J'ai pas vraiment le choix, l'installation est automatique, puis de toute façon je suis sur Arma en ce moment donc bon ... Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier patch!! Empty
MessageSujet: Re: premier patch!!   premier patch!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier patch!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier patch pour kingdoms dispo
» cherche joueurs pur mtw premier volet
» Les campagnes du Premier Empire 1805-1815

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit