Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 mod sons tambour et music v1.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
astradeus
Citoyen
astradeus


Nombre de messages : 89
Age : 113
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 01/08/2008

mod sons tambour et music v1.0 Empty
MessageSujet: mod sons tambour et music v1.0   mod sons tambour et music v1.0 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:48

j'ai ajouter de nouveaux sons de tambours de marche ,et modifier quelques musique du jeux pour l'instant (prisent sur le film napoleon).
_j'ai aussi modifier les musiques de batailes terrestre pour les nations occidentales et remplacer par des sons légers d'ambiances de batailles .
le dossier sounds_music_pack est a télécharger ici http://www.megaupload.com/?d=D4FZ2DFH

les sons des tambours son modifier seulement pour les seul nations occidentals ,et comme dans le jeux d'origne ils ont tous le meme music de tambours .Pour etre meme plus précis
les musiques que j'ai modifier ne correspondent qu'a l'action de "marche" des unitées.il existe d'autre action des unitées lier au tambour dans le jeux qu'il sera possible de modifier plus encore par la suite .comme "tirer",demi tour"stop etc... j'ai voulu une representation assez exact ,un tambour dans une unitée ,donc pas de flute .c'est sur ,c'est un peu moin amballant que les marches americaines tiré de film d'epoques mais c'est un choix.apres je changerais peut etre cela par la suite.

il suffit simplement de remplacer l'ancien fichier sounds_music_pack dans le dossier data de votre jeux .N'oublier pas de sauvegarder cet ancien fichier en cas de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

mod sons tambour et music v1.0 Empty
MessageSujet: Re: mod sons tambour et music v1.0   mod sons tambour et music v1.0 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
astradeus
Citoyen
astradeus


Nombre de messages : 89
Age : 113
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 01/08/2008

mod sons tambour et music v1.0 Empty
MessageSujet: Re: mod sons tambour et music v1.0   mod sons tambour et music v1.0 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:40

j'ai tester les liens et les mods sons que tu a donner mais c'est vraiment pas terrible ,que de la musique classics
et une seule piste de sons unique pour les tambours .Par contre le mod pour les fumées est interressant .
en ce qui concerne mon ebauche de mod ,je vais ajouter des musique tiré du film napoleon pour la prochaine version .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mod sons tambour et music v1.0 Empty
MessageSujet: Re: mod sons tambour et music v1.0   mod sons tambour et music v1.0 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:53

coucou a tous bounce Very Happy

heuuu astradeus pourrais tu me dire la démarche à suivre pour changer tes sons que tu a joint si dessus 'l te plait cheers

cordialement king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mod sons tambour et music v1.0 Empty
MessageSujet: Re: mod sons tambour et music v1.0   mod sons tambour et music v1.0 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:20

a non c bon dsl ahahahah j'ai trouver il fallai juste le glisser enfin le remplacer hihi bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mod sons tambour et music v1.0 Empty
MessageSujet: Re: mod sons tambour et music v1.0   mod sons tambour et music v1.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mod sons tambour et music v1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer music pr RTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Les mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit