Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accusé levez vous!!!

Aller en bas 
+18
Enshu Atsukau
Sun Tzu
ServietSky
Hames
Dorhinel
dilvish
camille
rakke
Colonnelburton
Jackloup
agentadwinner
Temudhun Khan
nexus6
Pafpaf
Lucius
Arkantos
Dansteph
cicéron
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:00

Je regrette la fleur de Lys. C'est tout ce qui me dérange en faite, le changement de drapeau.^^
Revenir en haut Aller en bas
camille
Esclave
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 12/12/2007

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 7:38

salut tout le monde, moi perso j'aime beaucoup ce jeux mais je ne peux m'empecher de m'énervé moi aussi sur certains point comme celui par exemple de l'ia dans la diplomatie. j'ai lu tout ce que vous avez écrit mais il me semble que vous n'avez rien dit dessus. alors je voudrai savoir si je suis fou ou non mais comment expliquez vous cette logique : j'ai pris l'empire marathe et je suis de loin le plus puissant et le plus riche de toutes les factions. et quand je demande un traité commercial avec un petite fction qui a une puissance faible et qui est très trsè pauvre, ET que de plus nous avons des relations amicales ! pourquoi quand je lui demande il me répond "non non et mille fois non, n'avez vous quel'argent en tête ?" ou un truc du genre. je trouve tellment illogique d'autant plus que ça me le fait avec beaucoup de faction ! c'est très énervant. ceci n'est qu'un exemple parmis d'autre d'autant plus débile et illogique. pourriez vous me dire si ça vous fait la même choses ? merci
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:13

Complètement , moi je lui propose toujours une plus ou moins grosse somme d'argent avec un traité commerciale , les petits états sont vraiment mal foutu , il est même arrivé qu'ils me déclare la guerre alors que je suis le plus puissant du jeux sans raison , mais maintenant je ne parlemente plus je prend les 25 premiers années pour tous les détruire et échangé leur territoire contre des technologie se qui change vraiment le jeux , l'Autriche , la France , l'Espagne , la Suède et la Prusse sont en contacte et crois-moi sa bouge ils se rentre dans le lard se prenne mutuellement des régions .
Pour revenir à la diplomatie tu as remarqué aussi que quand tu offres des cadeaux d'état sa ne remonte pas toujours ta cote de popularité , je me suis ruiné (+ de 50000) mais la France m'est toujours hostile (je suis l'Hollande ) sa te le fais aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:33

cicéron a écrit:
Pour revenir à la diplomatie tu as remarqué aussi que quand tu offres des cadeaux d'état sa ne remonte pas toujours ta cote de popularité , je me suis ruiné (+ de 50000) mais la France m'est toujours hostile (je suis l'Hollande ) sa te le fais aussi?!

J'ai remarqué la même chose, un point à modifier ...

Pour la diplomatie s'ils refusent c'est par ce qu'ils sont ami de t'es ennemies ...
Revenir en haut Aller en bas
dilvish
Métèque
dilvish


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Haut rhin
Date d'inscription : 26/12/2007

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mauvais jeu alors ?   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:56

Shocked

Waow ! ça donne pas envie d'acheter dites donc !

Pour ce qui est de la partie diplomatie, aussi loin que je me souvienne, ça n'a jamais été un point fort de la série !! No et la réalité historique non plus (les unités de Ninjas romains de RTW, rappelez-vous... Mouarf!! poilant!!! Accusé levez vous!!! - Page 2 Happy08 Accusé levez vous!!! - Page 2 Happy08 Accusé levez vous!!! - Page 2 Happy08 ). La réalité historique est venue avec les premiers Mods.

Va surement y avoir un addon (il l'ont fait à chaque fois - sauf sur Shogun je crois -) qui vas corriger plein de bugs et rajouter quelques fonctionnalités. Je vous le dis franchement, j'attendrai l'addon, SEGA à l'habitude de sortir des versions Betas (y'a qu'a voir le poids des Patchs... Rolling Eyes )

En fait, ça vaudra vraiment le coup d'y jouer avec les premiers "gros" mods (style Europa Barbarorum pour RTW ou Deus lo Vult pour Medieval II pour ne citer qu'eux).

Toutefois, une grosse qualité de ce jeu est un très puissant moteur graphique (capable d'afficher un paquet d'unités) et la possibilité d'être moddé "facilement" (bon, faut quand même connaitre hein ?) ce qui lui donne une très longue durée de vie. :oK:

Je continue à jouer à MTW II en version moddée en attendant.

Bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:28

dilvish a écrit:
Va surement y avoir un addon (il l'ont fait à chaque fois - sauf sur Shogun je crois -)

Et Mongol Invasion, c'est de la quiche, peut être ? Razz

J'en ai un peu marre qu'à chaque fois qu'on critique le jeu, les gens sortent "Bah, vous verrez quand y aura des mods." Pour moi, c'est la preuve que les devs ont mal fait leur boulot. Ils ont été payé je pense assez cher pour faire ce jeu, alors que les modders eux devront sacrifier énormément de temps gratuitement pour faire en amateur le travail qui aurait du être fait par des pros. C'est comme si on allait au resto et qu'on nous servait des plats non préparés sous prétexte qu'un autre client devrait être capable de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:40

Ont va me traité encore de rabat-joie mais j'ai remarqué d'autre souci :

Les unités d'élites ex: écosser qui roule pour la france bin il y en a qu'une !!! c'est quoi sa j'ai un empire et je ne peu en recruté qu'une ?! qui + est n'est pas non plu un monstre juste un peu plus fort mais qui penche pas lourd sur l'issu d'une bataille .

25 ans de campagne avec la même armé et mes soldats n'ont qu'une barre d'expérience !!!

Les théâtres de commerce maritime , une foi sur le point personne ne t'attaque , sa bouge pas (juste moi qui attaque les autres pour leur piqué la place) .

Pour le théâtre d'Amérique , pas une seul armé potable pour les forces européenne.

Un bon points pour une faction c'est l'empire ottoman car il y a une évolution dans l'infanterie à fur et à mesure de la construction de casernes , l'infanterie de ligne, puis les janissaires équipé de mousquets, puis l'infanterie é'l (un nom en arabes ). Pour les autre c'est infanterie de ligne de A à Z .
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:08

Bizarre, moi je peut recruter plusieurs garde écossaise. Je te signal aussi que j'ai conquis les 4/5 de l'Amérique du Nord. A part les Anglais rien ne peut me gêner.
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:53

C'est sans doute sa moi j'ai juste conquis les territoires hurons et iroquois il y a peut être des subtilité dans se jeux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:55

Si tu usé un peu de "tactique" ou "stratégie" non?? Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:23

A propos de tactique je viens de découvrir en usant manuellement de 4 grenadiés juste derrière ma ligne d'infanterie et juste après la premier salve adverse, la!! je les fais courir lancé leur grenades et se replié derrière mes ligne , les zouaves en face n'ont pas le temps de rechargé que bada-boume!!! . (j'ai bien dit manuelle car ils sont incapables d'anticiper l'avancée ennemies et tire alors que se lui si marche encore ) .
Voila qui fait remonté un peu mon estime pour se jeux .
Revenir en haut Aller en bas
dilvish
Métèque
dilvish


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Haut rhin
Date d'inscription : 26/12/2007

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Addons, Mods et travail des développeurs   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 7:25

Pour se faire du pognon facile, rien de mieux que de faire payer à ses clients le débuggage. Comment faire ? Sortir un Addon un an après, qui rajoute des fonctionnalités, c'est vrai, mais qui est surtout un gros patch correctif.

Pour ce qui est du jeu avec et sans MOD, SEGA vise une clientèle plus généraliste qui serait surement rebutée par un aspect stratégique et tactique trop poussé !! Donc mis à part les défauts de l'IA et quelques énormités, le jeu n'est pas "loupé", il ne s'adresse tout simplement pas - dans l'état - à des joueurs chevronnés comme nous.

Après, les MODs font le reste et SEGA aurait tort d'empêcher les moddeux de faire un travail de développement à leur place (c'est gratuit!)

En gros : Tout le monde s'y retrouve. SEGA parce qu'ils gagnent du temps en développement (gameplay basique suffisant pour le quidam moyen) et nous autres parce que tôt ou tard, des MODs géniaux vont surgir (fait par des mecs comme nous, qui privilégient la réalité historique) qui changent totalement le gameplay.

J'achèterai Empire quand l'addon sortira et pas avant.

C'est en tout cas mon avis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:01

Moi je me suis résigné à comprendre pourquoi , tout se que je sais étant aussi cinéphile c'est que les gouts de chiot commence à plaire sacrément à la populace donc j'imagine que CA et Séga comme tu as dit s'adapte à cette nouvelle clientèle donc ont peu en conclure que c'est calculé de leur par .
Il est vrais que les mod comme Roma surectum et Stainless steel ont transformé des jeux déjà très bien pour en faire de géniale j'espère que ces super modeleur sont déjà au boulo pour empire -Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:31

C'est Sega qui vise un public large et pas exigeant, le premiers Total War fait uniquement par CA sont très différents quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:00

J'ai un souci et avant de crié ma rage et d'exposé mon ordi ou du moins le jeux je tien à vous l'exposé , voila j'ai pris l'Autriche qui à mon sans a les unités les plus atypiques de l'Europe : Infanterie de ligne plus nombreux et 3 sortes de tirailleurs don un et le meilleur du jeux : "Jagers de Windbuchse" puis "Jagers que tout le monde a" et le dernier mise à par sa porté de 80 il recharge très rapidement à un bon morale et surtout est le seul de tout le jeux à avoir un double canon " bréf l'arbre de technologie pour le débloqué est le canon raillé au bout d'une 70 dizaines de tours j'arrive enfin à le débloqué et la surprise il n'est sélectionable nul par que se soit dans sa région d'origine ou dans ma capital.
Donc je réfléchi ?! plusieurs hypothèse :
1er Cela viens de mon ordi ou de mon jeux
2em Il apparait à une certaine époque ou et débloqué à la prise d'une certaine ville (je ni crois pas trop je suis déjà en 1750)
3em La pire de toute , se qui mi a fait pensé c'est la question de dilvish (Vous achetez la version de base ou la "special forces") et oui si mes souvenir sont bon la "special forces" te donne une unités d'élite , mais alors la se serai le pon-pon!!! Déjà quasiment toute les unités sont une copie d'une copie mais si en plus les quelques unités personnalisé par faction sont jouable que si ont donne une rallonge à séga , alors la oui la sa va saigné !!!!!!

Ils sont ou leur bureaux ?! Accusé levez vous!!! - Page 2 Violent5
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 8:44

Si tu construisais une fabrique d'arme lourde pouvant te produire ce type d'unité non??
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:51

Tu veux parlé de l'école spéciale militaire?! de toute façon il faut construire la dernier caserne avant de lancé la recherche de technologie "Rayure faite à la machine" pour débloqué les "Grenzers"
Il y en pas un dans l'assistance qui et prie l'Autriche pour joué les deux unités "Grenzers" et "Jagers de Windbuchse" ?! et si oui sa marche ?!
Revenir en haut Aller en bas
camille
Esclave
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 12/12/2007

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 6:55

cicéron a écrit:
Complètement , moi je lui propose toujours une plus ou moins grosse somme d'argent avec un traité commerciale , les petits états sont vraiment mal foutu , il est même arrivé qu'ils me déclare la guerre alors que je suis le plus puissant du jeux sans raison , mais maintenant je ne parlemente plus je prend les 25 premiers années pour tous les détruire et échangé leur territoire contre des technologie se qui change vraiment le jeux , l'Autriche , la France , l'Espagne , la Suède et la Prusse sont en contacte et crois-moi sa bouge ils se rentre dans le lard se prenne mutuellement des régions .
Pour revenir à la diplomatie tu as remarqué aussi que quand tu offres des cadeaux d'état sa ne remonte pas toujours ta cote de popularité , je me suis ruiné (+ de 50000) mais la France m'est toujours hostile (je suis l'Hollande ) sa te le fais aussi?!


désolé de te répondre si tard, oui ça me le fait également. lorsque je suis en assez bon termes avec une faction ça vaut le coup mais sinon laisse tomber. j'insiste la dessus car on m'avait dit que ce serait l'IA serait bien mieux. alors OUI effectivement il y a du progrès dans le système d'alliance dans la mesure où mes alliés me suivent dans mes guerre et ont même été parfois crucial dans mes batailles (ce qui me parait etre un minimum logique) mais sinon... moi je ne m'y connait pas en fabrication de jeux ni trop en informatique Mais je pense que avec les moyens qu'ils ont (technologiquement et financièrement) ils peuvent faire en sorte que quand un pays (surtout petit) est "très faible" et "sans ressources" et bien qui nous envoi pas balader alors qu'on regroupe les 3/4 des richesses mondiales ! la faction en question devrait etre ravi a l'idée de pouvoir faire du commerce car le commerce n'est que bénéfique ! il n'engage à rien d'autre ! je veux dire qui est bien placé pour dire "je ne crois que faire du commerce avec vous soit bien" ou je ne sais quoi... quand on est en guerre on fait pas le difficile et on essai d'ammasser le plus de richesses ! fin bon dsl de m'emporter ainsi mais ça me met hors de moi de me faire rembarer par une faction qui 10 piece dans dans son coffre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:09

Tout à fait c'est comme se faire remballé par un ton , c'est toujours incompréhensible !!!
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:15

faut s'y adapter maintenant que le jeu est fait What a Face autant prendre la region et la garder sous controle que de la laisser te remballer lol au moins t'es sur quue ça rapporte ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:49

Je viens de découvrir sur un site anglais pourquoi ont peu pas recruté les "Grenzers" tout simplement parques CA a prévue qu'ils soient recruté dans la caserne "Ecole spéciale militaire" et que dans deux régions "Croatie et Transylvani " qui sont incapable de construire la dit caserne .

Je tien tout particulièrement à remercié l'équipe CA qui ne s'arrêtant jamais de nous en mettre plein la vue (ou plein la gueule) au choie .
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:17

Arrête de jouer à ce jeu si tu l'aime pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:11

Ta pas plus facile à me dire?! , pour info je touche plus cette contrefaçon mais je me tien au courant des mod ou des problème résolu , je tien juste à souligné la réalité que tu sembles vouloir ignoré , tien tu savais aussi pour la version "spéciale force" que c'est la même que la classique juste il te donne un code pour débloqué les unités . Pour imagé si ta du mal à comprendre c'est comme si tu acheté une voiture tout équipé mais pour utilisé la boite à gant tu doit repassé à la caisse .Mais bon tu es peut être de ce qui n'ont aucun problème dans la vie :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:26

Bah le truc c'est que tu dit que les gens qui ont acheté le jeu ce sont fait arnaquer, mais tu l'as toi même acheté alors je me demandais Razz
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:19

Tu crois que je suis aussi virulent pourquoi ?! ils (CA) me l'ont mi bien pro**** mais j'ai bonne espoir que des modeleurs rattrape le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:51

Citation :
Bah le truc c'est que tu dit que les gens qui ont acheté le jeu ce sont fait arnaquer, mais tu l'as toi même acheté alors je me demandais

Justement ; il nous avertit qu'il est pas content et nous conseille d'attendre les mods plutôt que de changer d'ordinateur pour l'acheter.

(ce qui me donne bonne conscience, je garderai mon épave encore quelques années ! :sors: )
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:21

Accusé levez vous!!! - Page 2 Coeur Dorhinel tu m'as compris je suis époustouflé !!! moi qui commencé à croire que je parlé dans le vide .

Voici deux mods , je suis entrain de joué avec le deuxième avec quelque bonne surprise : Je joue l'Espagne le Maroc me déclare guerre la France me soutien mais pas que ... 5 tours plus tard elle conquière le Maroc .

DarthMod Empire :http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.twcenter.net%2Fforums%2Fdownloads.php%3Fdo%3Dcat%26id%3D10
Imperial Splendour:http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.twcenter.net%2Fforums%2Fdownloads.php%3Fdo%3Dcat%26id%3D10
Revenir en haut Aller en bas
camille
Esclave
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 12/12/2007

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 6:32

bon après attention. moi j'ai fait des critiques sur le jeux mais cela ne m'empeche pas de l'adorer. je pense que cicéron attendait beaucoup de ce jeux et qu'il à été très déçu, ce que je peut comprendre d'ailleur. mais moi j'y joue tous les jours et m'éclate. enfin bon, au fait quelle époque pensez vous qu'ils feront après ? un rome total war 2 ? j'aimerais bien qu'ils reface rome en l'améliorant si possible
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:02

Ils avaient fait un sondage avec plusieurs choix possible (les guerres médiques, R2TW, M3TW, S2TW, le XIX° siècle, la WW1). Je connais pas les résultats, mais la plupart des sondages de fans que j'ai pu voir favorisaient un R2TW. Moi l'idée me tente bien (surtout si on a une map agrandie et une cinquantaine de factions Accusé levez vous!!! - Page 2 Coeur ) mais en même temps si ils baclent leur R2TW ça pourrait être la fin des Total War. Si ils le réussissent, ça pourrait au contraire être leur grand retour.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:07

Je suis pour un Shogun 2 Total War ou un Rome 2 Total War...ceux deux titres me tenteraient énormement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accusé levez vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé levez vous!!!   Accusé levez vous!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accusé levez vous!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?
» Yolutho c'est moi peut être que vous vous souvenez de moi ?
» Vous avez de la neige vous aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com