Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Message erreur au lancement (et recherche de manuel en fr!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lebouli59
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2009

Message erreur au lancement (et recherche de manuel en fr!) Empty
MessageSujet: Message erreur au lancement (et recherche de manuel en fr!)   Message erreur au lancement (et recherche de manuel en fr!) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:32

Voila, comme je l'aii dit dans la présentation, je n'ai pas tardé à avoir besoin de votre aide!!
j'ai 2 ou 3 soucis, rien de grave qui m'empêche de jouer mais des petites gènes!!
- quand je lance le jeu, j'ai un message qui s'affiche avec une erreur sur un fichier "string" ou quelque chose comme ca! on me propose de quitter ou de continuer, et quand je fais continuer, le jeu se lance normalement. J'aimerais bien virer ça même si ça me gâche pas le jeu!!
-j'ai donc télécharger le jeu sur steam (voir plus haut) et impossible d'avoir le manuel en français donc si vous avez un lien!!!
-durant les batailles, la barre d'outils en bas est en anglais (tout le reste est en français sauf ça)

Merci d'avance!!


Dernière édition par lebouli59 le Sam 4 Avr 2009 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Message erreur au lancement (et recherche de manuel en fr!) Empty
MessageSujet: Re: Message erreur au lancement (et recherche de manuel en fr!)   Message erreur au lancement (et recherche de manuel en fr!) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:27

Bonjour
Réédite ton titre pour qu'il soit plus explicite Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lebouli59
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2009

Message erreur au lancement (et recherche de manuel en fr!) Empty
MessageSujet: Re: Message erreur au lancement (et recherche de manuel en fr!)   Message erreur au lancement (et recherche de manuel en fr!) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 8:22

Oui désolé c'est vrai que ce n'est pas tres précis mais étant donné qu'il s'agit de problèmes assez différents, je sais pas trop quoi mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message erreur au lancement (et recherche de manuel en fr!) Empty
MessageSujet: Re: Message erreur au lancement (et recherche de manuel en fr!)   Message erreur au lancement (et recherche de manuel en fr!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message erreur au lancement (et recherche de manuel en fr!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'erreur.
» problème d'exception non gérée puis message d'erreur
» Manuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit