Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Viking Invasion II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Viking Invasion II Empty
MessageSujet: Viking Invasion II   Viking Invasion II Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 8:15

Viking Invasion II est un mod sur BI
Voici le lien sur TWC : http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=1036

Viking Invasion II a pour but de recréer de la campagne du culte d'état MTW: Viking Invasion avec le moteur de BI.
La carte est celle de l'Angleterre avec il me semble 7 factions qui se partage le rocher.

Je suis en train de le tester, je vous tiens au courant de mes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Viking Invasion II Empty
MessageSujet: Re: Viking Invasion II   Viking Invasion II Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:48

alors, les avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Viking Invasion II Empty
MessageSujet: Re: Viking Invasion II   Viking Invasion II Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:28

J'aimerais te le donner cet avis mais le mod a subitement disparu de l'ordi comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Viking Invasion II Empty
MessageSujet: Re: Viking Invasion II   Viking Invasion II Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:19

Je l'ai réinstallé, voici mes impressions:

Le jeu porte sur l'Angleterre et donc les tribus Vikings, Norvégiennes, Celtes, Saxones et autre de l'époque du Moyen Age (début du MA) qui se dispute l'île. Le jeu est bien fais, les bâtiments sont bien réalisés ainsi que les unités. On ne peut pas le comparer à RS. On peut simplement dire que ce mod a été bien réalisé et qu'il remplit ses objectifs, à savoir de recréer sur RTW le début du Moyen Age en Angleterre. Au niveau du Gameplay, c'ets donc assez sympa.

Je te conseille de l'installer si tu aimes les Vikings Viking Invasion II 1127

Niveau de difficulté D/D
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Viking Invasion II Empty
MessageSujet: Re: Viking Invasion II   Viking Invasion II Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:15

Je vais essayer de faire une présentation plus complète de ce mod que je suis en train de tester :
les peuples , leurs armées et la carte

Spoiler:


précision : men of Alba , ce sont tout simplement les écossais puisque " royaume d'écosse " s'écrit "Rìoghachd na h-Alba" en VO

Victoire : il faut 34 provinces sur 47 ( on peut débarquer en France , 1 province )

La 1ere impression est bonne puisque contrairement à la plupart des mods , on ne croule pas sous l'argent et que visiblement on peut perdre .



Dernière édition par ED76 le Mar 16 Nov 2010 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Viking Invasion II Empty
MessageSujet: Re: Viking Invasion II   Viking Invasion II Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:31

Viking Invasion II Rometwbi201011142226460
Résultat du test avec les Merciens en D/D , aprés 25 ans , damned , encore perdu !!


ayant vu qu'il existe un submod officiel , améliorant le jeu ( en le rendant plus difficile Viking Invasion II 86421 ) , je me suis précipité pour le télécharger

Viking Invasion II Extensione
on voit déjà que le nombre de provinces a augmenté : environ 65 ( il faut désormais 38 provinces pour gagner )

on a 2 peuples supplémentaires :
les Angles dans le coin* droit , :sors: , ils font partie des saxons
les Ui Neill en Irlande ( les descendants de Niall Noigiallach ) , armée similaire aux Irish , qui au passage deviennent "men of Leinster"

*pour ma défense , ce mauvais jeu mot n'est pas de moi :
Selon la tradition chrétienne et pour Bède le vénérable, ils seraient venus d'un « angle » du monde et auraient servi d'instruments du châtiment divin contre les Bretons ( quel boute en train ce Bède ! )

Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Viking Invasion II Empty
MessageSujet: Re: Viking Invasion II   Viking Invasion II Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:26

Viking Invasion II Danes30ans......avec les Danois ( en blanc ) , après 25 ans

suite à 2 défaites cuisantes avec les Merciens , je me suis rabattu sur une valeur sure , les Danes .
niveau D/D , seule règle optionnelle : il faut un "chef" pour attaquer ou poser un siège .

Bonne armée dès le départ , ce qui permet de rançonner les autres peuples ,
les conquètes sont difficiles à conserver , nombreuses révoltes .

Très bon mod , seul regret , les unités sont peu variés et un peu tristounette ,
mais on peut arranger ça en téléchargeant norman invasion
on récupère des skins saxons , vikings , ...etc ; que l'on peut réutiliser dans le mod :
ex :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:













Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Viking Invasion II Empty
MessageSujet: Re: Viking Invasion II   Viking Invasion II Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:22

Viking Invasion II Danes50annes...après 50 ans

juste une critique , l'échelle est mal choisie , la carte est TROP grande et donc les déplacements sont trop longs ( 4 ans pour faire le tour de l'Irlande en bateau !! )
et puis , 38 provinces à prendre , c'est un peu excessif .
sinon le mod est vraiment très sympa
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un nouvel add on vient de sortir : the last kingdom
basé sur la chronique de la vie d' Alfred ,roi du Wessex ,il commence 25 ans plus tard que VI

Viking Invasion II Campagnealfred...positions de départ en 865

tout a été rééquilibré , stat , couts ...etc
3 ou 4 unités en plus
Il est fait pour jouer Le Wessex (en rouge ) ou optionnellement les danois (en blanc )

on le trouve ICI


Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Viking Invasion II Empty
MessageSujet: Re: Viking Invasion II   Viking Invasion II Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:17

J'ai testé pas avec les saxons mais avec les Danois .
le jeu est bien équilibré et si je relance une campagne sur le mod initial , je prendrais surement les stats de the last kingdom et les unités supplémentaires
la campagne dure 50 ans , c'est assez facile avec les danois de prendre les 21 provinces pour gagner , par contre avec les saxons cela doit etre plus rude car ils ont moins de troupes au départ
et le recrutement est lent surtout que le nombre de mercenaires est moins important .

Dommage que la taille de la carte gache un peu le plaisir car c'est un excellent mod qui doit pouvoir se jouer en 1 WE ( 100 tours )

PS : j'ai activé les autres factions par curiosité , jouer avec les norvégiens doit etre sympa , par contre les autres factions n'ont pas d'interet ( trop faibles ) ,
mais c'est volontaire pour respecter l'histoire , les écossais , gallois , ......ne sont pas intervenus en Angleterre à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Viking Invasion II Empty
MessageSujet: Re: Viking Invasion II   Viking Invasion II Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 2:11

http://www.twcenter.net/forums/downloads.php?do=file&id=2979

des unités vikings supplémentaires que l'on peut ajouter au jeu ( faites par le meme modeur )

quelques exemples :

Viking Invasion II Norsemen

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viking Invasion II Empty
MessageSujet: Re: Viking Invasion II   Viking Invasion II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viking Invasion II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viking Invasion
» Viking Total War
» Compétition du meilleur viking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit