Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Falcom Total War 1.0

Aller en bas 
+4
Celtiktom
cableraner
Lucius
Lio7
8 participants
AuteurMessage
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Falcom Total War 1.0 Empty
MessageSujet: Falcom Total War 1.0   Falcom Total War 1.0 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:16

Je voulais juste savoir si la dernière version de FTW est bien le 1.0 et quand sortira le 1.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Falcom Total War 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Falcom Total War 1.0   Falcom Total War 1.0 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:06

Tien un sujet qui m'interesse.

J'ai télécharger ce mod il y a pas mal de mois, j'y ais joué 2 minutes car pas le temps, puis j'y pense plus d'y retourner mais à y repenser je n'avais pas vu la difference avec le jeu originale ... Stilgar peux-tu m'expliquer les améliorations vite fait s'il te plaît ? Smile .

Merci ! Wink !
Revenir en haut Aller en bas
cableraner
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

Falcom Total War 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Falcom Total War 1.0   Falcom Total War 1.0 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:37

J'aimerai télécharger le mod mais je ne vois pas ou on peut le télécharger, sinon qu'apporte t-il e plus que le jeux original, et y'a t-il u ne procédure d'installation spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Falcom Total War 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Falcom Total War 1.0   Falcom Total War 1.0 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:52

J'ai téléchargé le mod, et j' y ai installé le patch 1.03, malgré ça, il crash à mort...

Est-ce que vous sauriez pourquoi?

P.S: j'utilise la version Gold de MIITW, soit MIITW et Kingdoms en un seul CD, cela affecte peut-être la chose...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Falcom Total War 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Falcom Total War 1.0   Falcom Total War 1.0 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:40

Bonjour, en fait je ne trouve pas ou le télecharger, car sur le forum, les liens ne fonctionnent pas, donc j'aurais aimé savoir ou je peux le trouver, merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Souvlaki
Métèque
Souvlaki


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2010

Falcom Total War 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Falcom Total War 1.0   Falcom Total War 1.0 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:20

Effectivement je suis entrain de le tester, j'ai tenté de l'upgradé en version 1.03 mais je fais ce que je peux.

Je crash a 90% lorsque je clique sur une unité étrangère pour tenter de voir sa composition.

Edit :

Ayant réussit à installer les patchs, le jeu crash quasiment plus.

Apres quelques heures de campagne avec le duché de Brabant en tres difficile/Difficile c'est un véritable challange que de pouvoir créer un empire belge vivable. Car bloqué entre le SERG et la France, on peut pratiquement pas créer un développement périphérique.

Quelques petits conseil, prendre rapidement les villes portuaires rebelles ( y a une ville et a un chateau).

Ensuite une fois que votre position sera consolidée et que vous commencerez a avoir une économie correcte, demander le plus vite possible une croisade contre les lituaniens (avant celle sur antioche). Et là je conseil de choisir vos alliances pour ne pas vous bloquer plus tard. Aucune alliance par exemple avec les factions scandinaves qui seront une cible de choix pour l'avenir.

Dans ma partie le SERG se fait laminer par la hongrie...du coup j'ai pu en profiter (+ croisade) pour lui prendre 3 villes périphériques.

Avec 15 villes, j'ai une économie qui me permet d'avoir trois grosses armées, y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Mais avec ça, on peut facilement envahir l'Irlande puis le nord de l'écosse.
Revenir en haut Aller en bas
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

Falcom Total War 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Falcom Total War 1.0   Falcom Total War 1.0 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:40

Ce quil ne faut pas négliger dans ce jeu ce sont les marchands qui rapportent beaucoup plus que dans le jeu original.

Et la version 1.1 ne verra pas le jour il me semble car il y a un autre falcom en préparation il me semble. Pour les bugs, le dernier patch règle tout les gros bugs normalement.

Enfin le duché de brabant détruit toujours la France dans mes parties^^.
Revenir en haut Aller en bas
Souvlaki
Métèque
Souvlaki


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2010

Falcom Total War 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Falcom Total War 1.0   Falcom Total War 1.0 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:22

Bizarre dans mes parties la belgique finit soit par devenir vassal soit par disparaitre.

Sinon, effectivement, apparament ils sont entrain de préparer un falcom II (dominatio mundi), une carte qui comprendra l'Afrique, une partie de l'inde, avec des factions africaines...

Un preview de la faction Malienne : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=293618
Revenir en haut Aller en bas
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

Falcom Total War 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Falcom Total War 1.0   Falcom Total War 1.0 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:42

J'ai regardé la preview de la faction Malienne sa a l'air pas mal du tout ! Falcom Total War 1.0 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falcom Total War 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Falcom Total War 1.0   Falcom Total War 1.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falcom Total War 1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falcom Total War 0.99b
» Falcom Total War recherche bêtas testeurs
» Installation falcom 1.1 exe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit