Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Idées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florio69
Esclave
avatar


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2009

Idées Empty
MessageSujet: Idées   Idées Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:32

voilà mes deux idées une facile, une difficile:

un hopital de campagne, unité fixe (ou mobile, mais ça ça dépend), de la meme manière que le fait un général, augmente le moral et le maintien, puis lors d'un mode campagne réduit le nombre de mort lors d'une bataille. l'hopital est fait de tentes avec une trentaine de types qui se balade autour, voir si c'est possible qui va chercher les blessés dans une zone autour du petit camp (voir est capable de reconstituer une unité de base, au nombre de 60, petite unité, lorsque bcp de blessés (légers) ont été récupérés).

faire des tranchées pour prendre les forts (voir des tunnels), une unité qui creuse jusqu'au fort puis pose une charge de dynamite ou sape les fondations tout simplement en creusant dessous.

edit : enfin la dynamite peut etre pas ça a été inventé au XIXème siècle, mais un baril de poudre ferai l'affaire, une équipe de sapeur

je suis développeur informatique, mais je n'ai aucune experience de "modding", je sais juste lire les fichiers de script, question modeles et anims je sais comment ca se passe mais rien de plus.

j'ai d'autres idées qui me viennent de temps à autres (plus simples) mais je les oublies rapidement.


Dernière édition par Florio69 le Ven 19 Juin 2009 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:10

Pas mal, nul que je m'y connaisse pas en modding sur ETW. C,est un jeu encore nouveau et de nombreuse chose peuvent encore être découverte sur la modification de ce jeu, ne perd pas espoir :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Florio69
Esclave
avatar


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2009

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 3:27

tant que j'y suis, j'ai un peu du mal lorsqu'un seul régiment est capable de virer toute une flotte d'un port, on pourrait avoir une bataille dont les effectifs des marins correspondrait à celle des bateaux et ou on pourrait aussi capturer les bateaux à quai si l'équipage est vaincu.

on pourrait aussi laisser le bateau sur la cote et effectuer un raid puis rembarquer, genre avec une limite dans la profondeur que l'on peut parcourir, et que bien sur si la flotte est attaqué les bateaux vides ne participent pas ou sont capturables facilement (équipage réduit).


Dernière édition par Florio69 le Ven 19 Juin 2009 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 6:22

Sa il faudrait presque re-hardcodé le jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Florio69
Esclave
avatar


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2009

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:42

pas nécessairement, on peut modifier les effectifs d'un bateau via un script je suppose et les réduires au strict minimum, ensuite on peut surement faire apparaitre une unité sur la côte (type marin ou boucannier à créer), avec un mouvement fortement réduit à défaut de pouvoir limiter la profondeur de déplacement.

après les batailles dans les ports ça doit aussi pouvoir se faire, mais c sur difficilement, mais pas besoin de toucher au code (dll et exe), tout passe par des scripts qui sont accessibles dans le pack, du moins je pense. après le supporter pour l'IA c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ClockworkBlack
Métèque
ClockworkBlack


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:18

Moi je me demandais s'il ne serait pas possible de bidouiller une combine pour faire en sorte que les drapeaux qui flottent au dessus de chaque unité gardent systématiquement une taille à peu près réaliste par rapport à l'échelle des bonshommes sans changer de format à mesure qu'on zoome ou dézoome tout comme c'était le cas dans M2TW. Je sais qu'il y a une option qui permet de désactiver complètement ces étendards dans le menu d'interface de jeu mais c'est tout de même pratique d'avoir ces drapeaux qui surplombent les régiments pour savoir bien repérer qui est avec qui mais les voir s'étirer et se recroqueviller au fur et à mesure que je me rapprohe ou m'éloigne des troupes me donne la nausée. Ce n'est pas une requête qui donne de quoi créer un mod nouveau et original mais si une personne travaillant sur un mod perso passait par là et pouvait inclure un tel aménagement à son boulot au passage, ça me serait d'un bon secours.
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesJuifs
Esclave
LeRoiDesJuifs


Nombre de messages : 10
Age : 73
Date d'inscription : 23/08/2009

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:42

Facile,facile...d'après ce que j'ai lu Empire est un véritable calvaire en ce qui concerne les mods Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:13

Désolé pour le déterage de projet, mais le trouvant des plus interressant; il serait pas mal qu'un de nos très estimé modo ou quelqu'un étant meilleur en mod que moi se penche sur ces propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idées RP
» Améliorations (en général)
» Toutes vos idées ici pour le prochain TW!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Les mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit