Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 problème dans ROME totalwar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wolffman
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

problème dans ROME totalwar Empty
MessageSujet: problème dans ROME totalwar   problème dans ROME totalwar Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:30

Salut j'me suis acheté rome totalwar il ni a pas longtemps et j'ai deux problème:(

#1 Mon ami ma dit que je pouvais rentrer des codes en fesant ceci ( ~ ) mais sa ne marche pas et rien ne ce produit.



#2 à Medieval II total war après deux campagnes j'aivais toutes les facions dans le mode campagne mais à date j'ai fait et fini plus d'une dizaine de campagnes et je n'en ait que 11 sur 19. C plate car je voudrais vraiment jouer avec ceux que je n'ai pas Sad


pouver vous m'aider?

merci

wolffman

wolffman13@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

problème dans ROME totalwar Empty
MessageSujet: Re: problème dans ROME totalwar   problème dans ROME totalwar Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:47

Ton ami n'a pas tord mais c'est pa bien de tricher :p
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Antiochus
Métèque
Antiochus


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

problème dans ROME totalwar Empty
MessageSujet: Re: problème dans ROME totalwar   problème dans ROME totalwar Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:53

Coucou!! Je vois que toi aussi tu es nouveau!! J'entame donc mon deuxième post! cheers


Alors pour la 1ère question, si tu joues à Rome TotalWar ( et non à Medieval 2), je crois que la touche pour la console c'est la touche "²" (la touche juste en dessous de la touche "Echap").


Pour la deuxième question, sache d'abord qu'il existe des factions non jouables (comme par exemple les Etats pontificaux, ou les rebelles de mémoire). Mais si tu veux débloquer toutes les factions débloquables, il faut aller dans les fichiers du jeu et trifouiller un peu:
Tu vas à l'endroit où tu as installé Medieval 2, puis tu vas dans "Data", puis "world", puis "maps", puis "campaign", puis "imperial campaign", puis "descr strat". Normalement, cela t'ouvrira le bloc-note "descr strat" Au tout début du fichier, il y a une liste de factions. Il te suffit alors de couper toutes les factions qui se situent dans la liste "unlockable", et de les coller dans la liste "playable". N'oublies pas d'enregistrer les modifications du fichier avant de rejouer à Medieval 2.


Je crois que c'est bon. Ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Astellan
Métèque
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 12/06/2009

problème dans ROME totalwar Empty
MessageSujet: Re: problème dans ROME totalwar   problème dans ROME totalwar Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 4:17

J'ai ouïe dire que la fameuse touche ² ne fonctionnait pas avec certains PC tournant sur Vista...

Et oui, tricher c'est le mal. (Même si toogle_fow est pratique quand tu veux voir ce qu'il ce passe en dehors de tes frontières :p)
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

problème dans ROME totalwar Empty
MessageSujet: Re: problème dans ROME totalwar   problème dans ROME totalwar Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 4:59

Ta des espion pour ça!Et c'est plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

problème dans ROME totalwar Empty
MessageSujet: Re: problème dans ROME totalwar   problème dans ROME totalwar Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:36

moi perso j'utiliste toggle_fow pour voir ou en sont les principales conquetes de mes amis/enemis, ou m'amuser a regarder comment se demerdent telle faction sur telle ile..

sinon pour regler le pb des factions non jouables, on peut aussi utiliser "rome tool", telechargeable qqpart dans le topic "mods" de rtw...

moi ca fonctionnait mieux et plus simple que de bidouiller les descrt et autres fichiers pour changer des batiments, ajouter des bonus a des temples merdiques.. ^^ et bien sur jouer avec les arméniens/macedoniens/ect^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Antiochus
Métèque
Antiochus


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

problème dans ROME totalwar Empty
MessageSujet: Re: problème dans ROME totalwar   problème dans ROME totalwar Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:01

Rome tool marche aussi avec Medieval 2? Ce serait trop cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

problème dans ROME totalwar Empty
MessageSujet: Re: problème dans ROME totalwar   problème dans ROME totalwar Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:08

Desole antiochus,Udun notre dieu ne l'a pas fait.

Mais j'ai reussi à utilisé rome tool sur BI
C'est facile:
-Copier/coller l'executif rometw.exe
-le mettre dans BI
-apres rechercher avec rometool l'executif
Et vous avez rome tool pour BI (sert pour les unités les carcaterse,les batiments,le strat je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





problème dans ROME totalwar Empty
MessageSujet: Re: problème dans ROME totalwar   problème dans ROME totalwar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème dans ROME totalwar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème souris dans le jeu [résolu]
» Problème rome tool.
» probleme pour installer rome!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit