Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0???? Empty
MessageSujet: RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0????   RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0???? Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:45

Bonjour,

Je recherche ce mod car il m'a plut jadis, malheuresement tous les liens menant à ce dernoer, nécessite une autorisation de la part d'un administrateur ou du modder Limes pour y avoir acces.

J'ai la soit disant version 1.0 + patch mais je ne trouve ce dernier dans le dossier data du mod (comme il n'a aps d'installateur automatique).

Où pourrai-je me procurer cette nouvelle version?

J'ai commencé une partie avec la v1.0 mais ca crashe toujours lors de la transition hiver -276 - été -275 avec ou sans le 4TPY.

Je trouve cela dommage car jamais je n'ai vu une telle agressivité dans ce mod.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0???? Empty
MessageSujet: Re: RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0????   RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0???? Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:13

Tu peut pas le télécharger sur twc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0???? Empty
MessageSujet: Re: RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0????   RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0???? Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:35

Non je ne peux pas, cela requiert une autorisation pour avoir acces au mod. C'est frustrant. Je pense avoir la 1.0 et il doit y avoir une 1.1 d'apres les dires de Juba dans l'ancien topic consacré à ce mod.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0???? Empty
MessageSujet: Re: RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0????   RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0???? Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:02

Dans ce cas il ne te reste plus qu'à attendre que les créateurs de ce mod ne se décident à mettre leur travail en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
jepeto
Esclave
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2009

RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0???? Empty
MessageSujet: Re: RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0????   RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0???? Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:12

Suite à certains problèmes Limes (et donc AEE) ne sont plus sur twc.

Il y a un forum dédié à AEE et la partie download est là : http://s10.zetaboards.com/aeelysium/topic/571681/1/

Tu y trouveras peut-être ton bonheur en attendant la 2.0 (en test actuellement et à la sortie imminente, au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0???? Empty
MessageSujet: Re: RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0????   RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0???? Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:19

Merci pour ces info jepeto :oK:

La première version que j'avais essayé il y a longtemps m'avait plus, j'attend donc la version 2.0 de pieds ferme !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0???? Empty
MessageSujet: Re: RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0????   RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0???? Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:20

jepeto a écrit:
Suite à certains problèmes Limes (et donc AEE) ne sont plus sur twc.

Il y a un forum dédié à AEE et la partie download est là : http://s10.zetaboards.com/aeelysium/topic/571681/1/

Tu y trouveras peut-être ton bonheur en attendant la 2.0 (en test actuellement et à la sortie imminente, au passage).

D'après le site il y aurait deux processus:

le 1er ou ya tout (mod + patch + revolt fix soit sur megaupload soit sur filefront

le 2nd ou ya le mod + patch sur megaupload et sur filefront le revolt fix est aussi sur ces deux sites mais à part.

A un moment, Limes dit "newest version" le problème est que FF a changé de proprio et ce dernier a fait du ménage donc j'ai aps accès à la nouvelle version.

Ben je vais m'inscrire sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0???? Empty
MessageSujet: Re: RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0????   RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTR AEE: existe il une version entre la v1.0 et la 2.0????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous croyants
» << l'empire romain n'a jamais existé >>
» Les rapports entre les civilisations de l'antiquité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Rome Total Realism-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit