Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Probleme installation medieval 1 :"(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Probleme installation medieval 1 :"( Empty
MessageSujet: Probleme installation medieval 1 :"(   Probleme installation medieval 1 :"( Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:43

Bonjour a tous ,

Voilà un gros problème pour mon installation de medieval total war :/

En effet , je viens d'installer le jeu avec le patch 1.1 et dès que je lance le didacticiel je rencontre un problème au niveau du clique sur drapeau !

Je m'explique , dès que je dois cliquer sur le drapeau rouge , impossible de faire se déplacer les chevaliers ! ( même en cliquant sur toute la zone !) J 'ai essaye de baisser la résolution, le jeu sans patch , et avec ^^ et j 'ai fait refait une reinstallation complète rien y fait :/ )

Bon résultat, je ne suis pas prêt de rejouer au mediéval total war 1!! :"( pauvre de moi !

Voilà si quelqu 'un à une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Probleme installation medieval 1 :"( Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation medieval 1 :"(   Probleme installation medieval 1 :"( Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:26

ta une reillure sur ton cd?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Probleme installation medieval 1 :"( Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation medieval 1 :"(   Probleme installation medieval 1 :"( Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:24

Oui j'ai une ou deux petite ou extrêmement petite rayure sur mon CD mais je ne pense que c'est cela :/

J'avais pas eux ce problème lors de ma dernière installation !

Par contre entre temps j'ai changé de carte de graphique ( j'ai actuellement une Geforce 9600 GT ) donc légèrement au dessus de mon ancienne :/

Bon c est pas encore le top mais sa me permet toujours de jouer à MTW II ^^ !

Mais je vois vraiment pas d 'ou vient ce problème de clique :/

Sa m'énerve.....

Probleme installation medieval 1 :"( Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Probleme installation medieval 1 :"( Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation medieval 1 :"(   Probleme installation medieval 1 :"( Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:15

tu as essayer sur un autre ordi pour savoir si c'est le cd ou l'ordi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Probleme installation medieval 1 :"( Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation medieval 1 :"(   Probleme installation medieval 1 :"( Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:47

Non pas encore fait cela ! Va falloir que je teste !

Mais le seul autre ordi disponible c est vista ^^ sa risque d'être pire ! Moi qui voulait réellement retourner à l'ancien médiéval
Revenir en haut Aller en bas
Le conquérant
Métèque
Le conquérant


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Probleme installation medieval 1 :"( Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation medieval 1 :"(   Probleme installation medieval 1 :"( Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:09

désolé j'ai pas compris ton problème :p je vois quand il faut cliquer sur un drapeau lors du tuto
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Probleme installation medieval 1 :"( Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation medieval 1 :"(   Probleme installation medieval 1 :"( Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:24

Simplement lorsque je clique à la base du drapeau et ce n'importe où dans sa zone mais chevalier ne se déplace pas :/

La voix me dit que je ne suis pas doué :p

Bref la misère et j'arrive pas à trouver d'autre cas comme moi qui à été résolu ( car en cherchant sur le net une personne à eu le même problème ! sans être résolu :p )

Bigrement énervé !!moi !! Probleme installation medieval 1 :"( Cole9reu Probleme installation medieval 1 :"( Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
Le conquérant
Métèque
Le conquérant


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Probleme installation medieval 1 :"( Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation medieval 1 :"(   Probleme installation medieval 1 :"( Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:49

Bon désolé mais tu peux m'expliquer precisement ou et quand et pourquoi il faut cliquer sur un drapeau dans medieval 1 parce que j'ai fini le jeu avec plusieurs factions jamais cliqué sur un drapeau moi^^'
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Probleme installation medieval 1 :"( Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation medieval 1 :"(   Probleme installation medieval 1 :"( Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:58

Alors pour information c'est dans le didacticiel Smile tout simplement !! Et oui je commence toujours un jeu par son début même si j'y ai déjà joué Smile

c 'est les drapeaux qui t 'apprennent à te déplacer etc Smile ^^

Essaye le didacticiel et tu comprendra mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le conquérant
Métèque
Le conquérant


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Probleme installation medieval 1 :"( Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation medieval 1 :"(   Probleme installation medieval 1 :"( Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:20

Bah au pire tu peux pas faire le didacticiel mais tu peux jouer normalement^^y'a pas les drapeaux en mode normal
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Probleme installation medieval 1 :"( Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation medieval 1 :"(   Probleme installation medieval 1 :"( Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:57

Non mais si sa bug en mod didacticiel sa bug aussi durant les parties :/ Enfin là sauf si un technicien peut m'aider et trouver la solution ^^je suis preneur !!!

J'ai étais faire un tour sur le forum officiel de sega , et apparemment cela viendrait de la carte graphique ^^ ( nvidia serie 8 et up ) trop moderne :/

Alors toujours d'après mon anglais très approximatif , il n'y a pas , a ce jour pas solution d 'après ce que j'ai compris :/

Enfin la seul solution serait d 'utiliser la mini map pour faire bouger les troops :/

Voilà ( alors ayant désinstaller dans le coup MTW 2 qui je trouve ne m'attire moins , et bien je me retrouve sans MTW tout court ....

Dur et la vie d'un chevalier !!
Revenir en haut Aller en bas
brandbourg
Esclave
brandbourg


Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : entre l'picardie et ch'nord
Date d'inscription : 28/06/2009

Probleme installation medieval 1 :"( Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation medieval 1 :"(   Probleme installation medieval 1 :"( Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:37

je pense aussi que ça vient de ta carte graphique, par contre moi je tourne avec vista avec une carte ati dernière génération sans prob, as tu essayé de lancer une partie solo en bataille rapide, si ça marche oublie ton didactitiel, et ça marchera aussi en multijoueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonzy.verygames.net/
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Probleme installation medieval 1 :"( Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation medieval 1 :"(   Probleme installation medieval 1 :"( Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:41

Oui va falloir que j'essais :-)

Mais bon c est énervant ! J 'ai en plus des unités qui traverses la ou les cartes unités en bas de l'écran ! Et à priori au bout d un moment , mon unité de cavalerie part en retraite o_O.

Vive la nouvelle carte graphique que j'ai acquise :"(

EDIT : Bon Après encore un essai , en bataille rapide cette fois ^^ "" , mes troupes s'en vont dans le sens opposé à leur direction :/

Bref le pire j'ai même pas le curseur qui se transforme en épee ^^ pour attaquer l'ennemi.... Problème carte graphique donc ...

J'ai ^plus qu'a réinstaller MTW II :"( et tout recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Le conquérant
Métèque
Le conquérant


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Probleme installation medieval 1 :"( Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation medieval 1 :"(   Probleme installation medieval 1 :"( Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:17

Si ta cavalerie part en retraite ou dans la direction opposé je pense que les causes sont plus dues à celui qui dirige la bataille plutôt qu'à la carte graphique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Probleme installation medieval 1 :"( Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation medieval 1 :"(   Probleme installation medieval 1 :"( Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:55

Non non ! je te rassure je suis pas un pro ^^mais là c est la triste vérité ^^

En gros tu clique devant et tes troupes se barre dans l'autre sens !!^^ Je suis peut être pas un bon chef alors :/

Du coup c est vraiment injouable ^^ donc je laisse tombé :/ je ne peux rien n'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Le conquérant
Métèque
Le conquérant


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Probleme installation medieval 1 :"( Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation medieval 1 :"(   Probleme installation medieval 1 :"( Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:42

Ok ok bah pas de chance alors^^ au pire tu peux essayer d'en racheter un d'occaz ça doit pas être bien cher. Sinon tant pis tu ne pourras pas rejouer au meilleur des total war Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Probleme installation medieval 1 :"( Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation medieval 1 :"(   Probleme installation medieval 1 :"( Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:08

Oui sa me fou le cafard tout ça !



Probleme installation medieval 1 :"( 99374 Mais un chevalier reviens toujours dans la mêlée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme installation medieval 1 :"( Empty
MessageSujet: Re: Probleme installation medieval 1 :"(   Probleme installation medieval 1 :"( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme installation medieval 1 :"(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme installation medieval
» Europa Barbarorum blabla
» installation de mods avec steam (rome et medieval)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux origines de la série Total War :: Medieval : Total War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit