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 transfert d'unité entre 2 mods

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slavik
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MessageSujet: transfert d'unité entre 2 mods   Dim 5 Juil 2009 - 19:40

bonjour

j'ai voudrais déplacer des unités égyptiennes présent dans le mod SPQR afin de installer dans le mod Roma Surrectum.
il s'agit, et j'en est conscience, d'une grosse modification et qu'une seule erreur peut être fatal.

je sais qu'il faut que je prend les fichiers des unités concernées présent dans les dossier "sprites", "models_unit" et dans "UI" puis que je copie les informations concernant ces unités présent dans les fichiers "export_descr_unit" et dans "export_units"

et que je transfert tout ça du mod SPQR au mods RS en les mettant au bonne endroit

je viens vous demandez de l'aide parce que je voudrais être sur que je n'est rien oubliez et que je fasse pas d'erreur

EDIT (Lugotorix): Que de fautes! Relis toi avant de poster. Un forum n'est pas fait pour écrire comme on le sent. Donc tu te relis avant. Lis au passage la charte.

EDIT2: Déplacé dans la bonne section


La modération,
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Paedric
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Dim 5 Juil 2009 - 19:59

Un bon lien, mais en anglais, et celui ci :
http://rtw.heavengames.com/rtw/mods/tutorials/unit_creation/index.shtml

Surtout n'oublit pas de faire une copie des fichiers.
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Lugotorix
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Dim 5 Juil 2009 - 22:53

J'ai déplacé le sujet.

Il y aun bon tuto enfoui dans cette section, tu devrais y jeter un oeil.

Pour RS, fais gaffe, aux nombres d'entrées dans le DMB et EDU. Il y a une limite, je crois de 255 entrées dna sle EDU.

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Colonnelburton
Augustus Maximus
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Lun 6 Juil 2009 - 7:15

Si j'ai bien compris il veut juste "échanger" certaines unités d'un mod à l'autre, donc le nombre d'unité restera inchangé Wink
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slavik
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Lun 6 Juil 2009 - 7:19

plus exactement je veut supprimer les unité égyptienne présent actuellement dans le mod RS puis les remplacer par les unités du mod SPQR.
faut pas non plus que j'oublie de rajouter l'unité dans les descr des batiments pour pouvoir les creer.
merci pour l'aide lugo
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Lugotorix
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Lun 6 Juil 2009 - 9:08

Dans ce cas, comme l'a dit CB, ya rien à craindre......à part un plantage Laughing

Si t'as un soucis, poste, on se fera un plaisir de t'aider.

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slavik
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Lun 6 Juil 2009 - 9:26

quelqu'un pourait m'expliquer la signification de " DATABASE_TABLE error found : max records exceeded from file data/descr_model_battle.txt"

quelque chose me dit que se veut dire que le txt est plein
si c'est sa il me reste plus qu'a supprimer quelque légion romaine du fichier.
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slavik
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Lun 6 Juil 2009 - 9:33

arf
j'ai tout supprimer a partir de la 15e légion et pourtant sa bloque encore alors que je n'est ajouter que 3 unité
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Paedric
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Lun 6 Juil 2009 - 11:00

Tu les a supprimés partout?
Edb, edu, descr model battle, fichiers text
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slavik
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Lun 6 Juil 2009 - 11:20

normalement oui

mais oublions sa pour le moment, j'ai fait une erreur et j'ai tellement foutu le pordel en allant trop vite que je suis en train de tout réinstaller.
ensuite je ferai unité par unité.
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Paedric
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Lun 6 Juil 2009 - 16:59

Tu n'as pas fait des copies des fichiers que tu voulais modifier???

Bonne idée de faire les unitées une par une.
Au pire, envoi les fichiers que t'as modifié que l'on les vérifies.
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slavik
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Mar 7 Juil 2009 - 19:10

bon en faisant unité par unité j'ai pu mettre 3 unités
mais maintenant le fichier est complet. la meilleur solution est de supprimer des légions romaines mais apparemment sa s'annonce plus difficile que prévu car je sais comment s'est organiser leur truc mais les légions romaines sont écrit en 2 exemplaire dans le fichier et j'ai vraiment peur de faire une connerie.
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Paedric
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Mer 8 Juil 2009 - 14:31

En deux exemplaires?
Ce n'est pas simplement la legion et la première cohorte de celle-ci?
Dans quel(s) fichier(s)?
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slavik
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Mer 8 Juil 2009 - 14:36

dans le fichier descr_model_battle
a la fin
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Paedric
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Mer 8 Juil 2009 - 14:38

Ne l'ayant pas pour l'instant sur mon ordinateur, pourrais tu me l'envoyer s'il te plait?
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slavik
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Mer 8 Juil 2009 - 18:43

heu ouai
comment ?
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Paedric
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Mer 8 Juil 2009 - 19:10

Le plus simple c'est que tu mettes tout le document dans un spoiler.
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Jeu 9 Juil 2009 - 10:51

ouai
et comment on fait ?

dsl mes connaissance en informatique sont peu avancé.
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Paedric
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Jeu 9 Juil 2009 - 12:20

Tu ouvres le document, tu fais ctrl-a puis ctrl-c.
Une fois dans répondre, tu copies tout, avec ctrl-v puis tu le selectionnes.
Tu vas dans "Autres" en haut à gauche, et tu cliques sur spoiler.
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slavik
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Jeu 9 Juil 2009 - 15:02

dsl
trop gros pour le message
sa dépasse la limite
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Paedric
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Jeu 9 Juil 2009 - 15:11

Ce n'est pas grave, je viens de le réinsyaller.
Mais je ne vois pas ton problème?
Dans descr_model_battle tu as un seul type de soldat par legion, plus le porteur de bannière.
Par la même methode que avant, peux tu m'envoyer seulement les trucs qui te gène?
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slavik
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Ven 10 Juil 2009 - 17:03

j'ai piger
j'ai oubliez de les virer du fichier descr_building.

mais les modifications que je faisait ne marchait pas dans le jeu. puis finalement j'ai décider de changer de programme.

j'ai décider de créer mon ptit mods a moi en ajoutant des unités venant de différents mods et de les ajouter directement dans le jeu original.
j'ai ainsi ajouter sans problème de nouvelle unités dans plusieurs factions ou d'en supprimer.


mais j'ai un nouveau problème,
je souhait remplacer toute les unités égyptienne originaux par les unités egyptienne de SPQR;
j'ai presque tout réussit sauf pour les unités à distance (archer, frondeur et peltast)
j'ai pourtant fait tout ce qu'il faut :
remplacer les données dans les fichier "export_descr_unit" et "export_model_battle" sans faire la moindre faute, j'ai supprimer les unité originaux dans le fichier "export_building", m'assurer que tout les fichiers de texture avait été mis. mais rien à faire.
je cherche actuellement sur google pour trouver une solution ou quelque chose que j'aurai oubliez.



ah oui, j'espère que tu n'a pas été obliger d'installer le mods RS pour m'aider Paédric.
sinon je tiens a présenter mes escuses.
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Paedric
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Ven 10 Juil 2009 - 17:06

Tu n'enlèves pas les unitées de Data\Text\Export_Units.txt?
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slavik
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Ven 10 Juil 2009 - 17:58

ce ne sont que des texte
elle n'ont aucune importance normalement
ou plutot il ne font pas planter le jeu
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slavik
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Dim 12 Juil 2009 - 15:54

hepl please
j'ai tjr pas réussit a regler le problème
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alcatraz
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Lun 13 Juil 2009 - 18:58

archer, frondeur et peltast sont des unité bien souvent reprises par plusieurs factions...
il existe une ligne soldier ................. dans le EDU,
la ligne que tu as importé de spqr indique peut-être des "soldier" qui n'existe pas dans RS ?
il faut les rajouter dans le descr_model_battle entre autres

un exemple d'unité qui n'existait pas dans rs, et que j'ai rajouté (source de l'unité :total war center)

type Dark Praetorian ;this r the dark praetorians from the movie { gladiator }
skeleton fs_fast_javelinman, fs_fast_swordsman
indiv_range 40
texture romans_julii, data/models_unit/textures/UNIT_DARK_PRAETORIAN.TGA
model_flexi data/models_unit/unit_dark_praetorian_high.cas, 15
model_flexi data/models_unit/unit_dark_praetorian_high.cas, 30
model_flexi data/models_unit/unit_dark_praetorian_high.cas, 40
model_flexi data/models_unit/unit_dark_praetorian_high.cas, max
model_tri 400, 0.5f, 0.5f, 0.5f

comme tu vois dans data / model_unit/ "il doit y avoir le .cas de tes nouvelles unités"
Je ne connais pas spqr, mais c'est peut-etre une piste...
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Paedric
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Lun 13 Juil 2009 - 20:22

Tu as peut être raison alcatraz.
Slavik, est ce que tu modifies directement les unitées, tu en fait des nouvelles puis tu enlèves l'ancienne, ou tu en fait juste un nouveau?
Le seul problème, c'est que sachant que tu as un -show_err, ce type d'erreur est habituellemnt retransmit.
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slavik
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Mar 14 Juil 2009 - 11:48

vous avez oubliez un point

c'est que maintenant je remplace les unités du jeu original par les unité SPQR.
on peut voir que les unités égyptienne du mod SPQR se ressemble, seule certaine texture change.
ainsi donc je supprime les descr des unité original pour les remplacer.

mais maintenant je n'arrive plus à remplacer les unités. les hacheurs du désert et les unités à distance ne marche pas. ce qui me parait bizarre.

et je remplace les données dans le fichier descr_unit et dans le model_battle
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Paedric
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Mar 14 Juil 2009 - 17:56

Le truc, c'est que si tu effaces les anciens textes, tu peux effacer des trucs qui sont utilisés pour une unitée que tu n'as pas modifié.
Essayes de les laisser d'abord, puis si cela marche enlèves et regardes si c'est cela le problème.
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slavik
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   Mar 14 Juil 2009 - 20:36

en faite non
car j'ai déjà essayer de cette façon et sa n'a pas marché
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MessageSujet: Re: transfert d'unité entre 2 mods   

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