Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 RS 1.5 c ne se lance pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RS 1.5 c ne se lance pas Empty
MessageSujet: RS 1.5 c ne se lance pas   RS 1.5 c ne se lance pas Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 8:40

Salut à tous ! En ce moment j'enchaîne les problème Very Happy

Donc voilà, je m'explique : j'ai installé Roma Surrectum sur mon ordi fixe, et non mon portable Very Happy Quand je veux le lancer, j'ai un petit cadre Rome Total War qui s'affiche et après plus rien. RS ne se lance pas. A savoir que j'ai re eu ce problème de mss32.dll, je l'ai installé et j'avais plus aucun message. Sauf que j'ai ce cadre Rome Total War qui s'affiche et qui repart... J'ai bien copié mon dossier RTW sur mon bureau et je l'ai nommé Rome Surrectum... Ah, j'oubliais, j'ai bien la version 1.5 de RTW...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

RS 1.5 c ne se lance pas Empty
MessageSujet: Re: RS 1.5 c ne se lance pas   RS 1.5 c ne se lance pas Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:09

bien tu fais comme tout le monde, tu retelecharge le fichier RS, t re installe un rtw vanilla, tu teste le vanilla, tu copie les dossiers ^^


perso rs c'est le seul sur mon pc qui n'a jammais merdé.. ^^ (juste un pb avec le hack sans cd , il surchauffe vite a cause de ca..)


si le pb persiste c'est que tu as soit un fichier qui merdouille, soit une mauvaise manip, mais sur le fofo ci present ou twc ils expliquent la plupart des bugs (pas tous, j'en ai un avec peninsula italica insoluble... la soluce est de changer de pc bien sur! que n'y avaije pensé ^^)



ps : avant de reinstaller un mss32, teste le vanilla et le rs ^^ et pense a virer certains antivirus, moi ca me fait qq bugs... (si tu joue en etant connecté )




edit : moi ca donne ca, j'ai renomé le racourci (je joue sans cd)

RS 1.5 c ne se lance pas Miaouw10
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
 
RS 1.5 c ne se lance pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit