Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sac a dents [ralentissements anormal]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

sac a dents [ralentissements anormal] Empty
MessageSujet: sac a dents [ralentissements anormal]   sac a dents [ralentissements anormal] Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:19

jeu de mot mis a part, j'ai un petit soucis avec mes rtw en ce moment...

j'ai acheté un nouveau pc il y a qq mois, config depassant ce qu'il faut pour un spqr ou hegemonia aux details max...



pourtant, et meme en vanilla, au bout d'une heure / deux heures de jeu, ou sans jouer (pc allumé depuis qq temps) le jeu commence a saccader, par exemple a me balancer les infos des tours comme une patate douce a jacquouilles...


pareil pour les vaguelettes et les navieres de commerce sur la carte, ils avancent comme si papy apuyait par intermitance sur le champi...


et sans parler des combats, en vitesse normale ca avance au triple galop....et la vue caméra ne suit plus, et meme si les soucis lies a la strategie peuvent etres reglés, ca influs sur les pertes, et bien sur la jouabilité...

et meme en qualité graphique au minimum!!



donc je vous demande, qqun aurait il deja eu ce probleme? et si oui comment stopper net cette vermine qui ronge ma patience?

merci a celui/celle qui me delivrera bounce

( ps : je suis sous xp, le pc n'a pas de poussiere, pas de court circuit, dispose de deux ventillos...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

sac a dents [ralentissements anormal] Empty
MessageSujet: Re: sac a dents [ralentissements anormal]   sac a dents [ralentissements anormal] Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:16

Peux tu changer ton titre en quelque chose de plus explicite (même si le jeu de mot est pas mal on voit pas de quoi tu parle ^^).

Peut être ta CG ...
Moi ca me le fait de temps en temps mais n'importe quand (au début comme à la fin de mon heure de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

sac a dents [ralentissements anormal] Empty
MessageSujet: Re: sac a dents [ralentissements anormal]   sac a dents [ralentissements anormal] Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:32

J'ai lu un truc sur TWC comme quoi si tu avais trop de trucs branchés sur tes ports USB, il y avait des problèmes de se genre.
Si tu en as, essayes de les enlevés pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

sac a dents [ralentissements anormal] Empty
MessageSujet: Re: sac a dents [ralentissements anormal]   sac a dents [ralentissements anormal] Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:01

lio7 a écrit:
Peux tu changer ton titre en quelque chose de plus explicite (même si le jeu de mot est pas mal on voit pas de quoi tu parle ^^).

Peut être ta CG ...
Moi ca me le fait de temps en temps mais n'importe quand (au début comme à la fin de mon heure de jeu).

Ah tu as une heure par jour dédiée aux jeux ? ^^

Sinon pour répondre à ton problème, rhalina:

Donne nous la configuration de ton PC, il ne suffit qu'il soit récent, il faut que toute la config tienne la route.

Avant de lancer le jeu, désactive ton antivirus, les programmes en arrière plan, fait une défragmentation de ton PC et vérifie que tu as bien les derniers pilotes pour ta carte graphique (http://touslesdrivers.com).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

sac a dents [ralentissements anormal] Empty
MessageSujet: Re: sac a dents [ralentissements anormal]   sac a dents [ralentissements anormal] Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:53

en fin de semaine je retourne chez moi et je vois ca !

c'est peut etre les ports usb, la souris + clavier + DE..

je vais quand meme regarder de lpus pres la config, histoire de voir si le vendeur ne m'aurai pas arnaqué (je l'ai pas monté moi meme..)


perso le titre je le trouve correct, il suffit d'un ptit effort bounce (et en plus un sac a dents c'est un pb epineux, a qui peuventelles bien appartenir??)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

sac a dents [ralentissements anormal] Empty
MessageSujet: Re: sac a dents [ralentissements anormal]   sac a dents [ralentissements anormal] Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:25

Fait un dxdiag ou télécharge Everest pour avoir ta config
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

sac a dents [ralentissements anormal] Empty
MessageSujet: Re: sac a dents [ralentissements anormal]   sac a dents [ralentissements anormal] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:05

voila je susi rentré (ouf) j'ai ma config ^^


carte mere : SMbios 2.5 windows XP pro
processeur : adm athlon et socket am2 (2700Mhz)
memoire physique : 2048Mo
carte graph : nVidia g96 1024
DI : 500Go en sata

4 ports usb (1 pour la souris les autres sont vides)


m'est avis que je vais acheter un second ventillo pour la tour.. voir un pack glacon + congelo pr l'hydromel avec :)o(:
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

sac a dents [ralentissements anormal] Empty
MessageSujet: Re: sac a dents [ralentissements anormal]   sac a dents [ralentissements anormal] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 3:52

Bah c'est sur que tu auras des ralentissements, c'est pas une carte graphique que tu as, c'est un chipset grosse différence. Un chipset c'est pourri c'est pas une carte graphique. Aussi acheter son PC déjà monter sa coute plus cher et tu as de la moins bonne qualité que le monter soi-même

Faudrait que tu achète une carte graphique, plusieurs choix s'offre à toi tu as les ATI et les Nvidia, moi je connais rien aux ATI donc j'en parlerais même pas. Mais dans le Nvidia tu as :

Moyenne Gamme
Tu as plusieurs choix donc la 8600 qui est le top du moyenne gamme je dirais

Haute gamme
Tu as les cartes chers mais qui performe,8800gt moi j'ai sa et je suis en taille d'unité énorme sur RTW avec tout les graphiques au max et j'ai aucun ralentissement, même chose sur M2TW et ETW en High

Top Gamme
Là tu as les cartes top qualité mais qui coûte cher, GTX 260 / GTX 280 en font partie, là t'auras pas de problèmes sur ETW

Puisque une carte graphique consomme plus d'énergie que un chiset tu devras aussi avoir plus de courant, donc un nouveau Power Supply. 600 watt devrais faire l'affaire. Tu peux faire du SLI (mettre deux cartes graphique ensemble) mais sa prend 2 fois plus de courant aussi.

L'information que tu as donné pour ta carte mère n'est pas ta carte mère mais ton BIOS, avant d'acheter une carte graphique vérifie que tu as un ou plusieurs port PCI express (PCIe) en format 1.0 (x2) ou 2.0 (x16). Car si t'as pas de port PCIe c'est pas la peine d'acheter les cartes que j'ai nommer plus haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

sac a dents [ralentissements anormal] Empty
MessageSujet: Re: sac a dents [ralentissements anormal]   sac a dents [ralentissements anormal] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 7:40

wouch ^^ moi l'info et les petites babioles a souder c'est pas mon truc ^^

un chipset tu dis? le sale con m'aurait arnaqué alors... pourtant j'ai le carton avec marqué carte graphique, mais la cequi est noté c'est ceque j'ai eu en mettant un programe d'analyse...


bah le mieux c'est que je montre ca a un ami qui s'y connait (quand il aura fini son année loin d'ici) et je verrai bien... study


sac a dents [ralentissements anormal] Violent0 sac a dents [ralentissements anormal] Violent0 sac a dents [ralentissements anormal] Violent0
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

sac a dents [ralentissements anormal] Empty
MessageSujet: Re: sac a dents [ralentissements anormal]   sac a dents [ralentissements anormal] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:09

xD j'me suis planté grave Razz
c'est bien une carte graphique que tu as (j'ai fait quelque recherche)
Désolé de tout les frousse que j'Ai pu te donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

sac a dents [ralentissements anormal] Empty
MessageSujet: Re: sac a dents [ralentissements anormal]   sac a dents [ralentissements anormal] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:43

lol oui j'ai vu ca en allant chercher dans le grenier le carton d'emballage ^^



n'empeche que ca explique tjr pas pq ca bug ainsi... sac a dents [ralentissements anormal] 262786



ya plus qu'a tout tester sac a dents [ralentissements anormal] 352872
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





sac a dents [ralentissements anormal] Empty
MessageSujet: Re: sac a dents [ralentissements anormal]   sac a dents [ralentissements anormal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sac a dents [ralentissements anormal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veillissement anormal???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit