Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les 3 ans de Planete : Total War !

Aller en bas 
+3
Baron Von Limpzen
UDun
JulesCesar
7 participants
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Les 3 ans de Planete : Total War ! Empty
MessageSujet: Les 3 ans de Planete : Total War !   Les 3 ans de Planete : Total War ! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:18

C'est précisément le 2 août 2006 que Planete : Total War ouvrit pour la première fois ses portes !

C'est moi-même qui jadis avait eu l'idée de créer une communauté sur la série TW, puis c'est après en avoir parlé à mes deux confrère, Lio7 et UDun que le projet fût lancé !

Nous avions le même rêve en tête: rassembler une bonne fois pour toute les fans de la série afin de ne faire qu'un. Avoir une seule communauté francophone et non plus une multitude de communautés restant chacune de leur côté.
Une communauté où tout le monde pourra exposer ses problèmes, jouer ou tout simplement discuter avec les autres membres...

C'est donc le 02/08/06 que le forum de PTW fût crée.
Ensuite, grâce à UDun, je me suis moi-même chargé de créer un site à PTW, ce qui fût chose faite quelques mois plus tard.

D'ailleurs, petite révélation inédite rien que pour vous :
Bien avant la création de PTW, son nom initial n'était pas Planete : Total War mais Total War Fusion. Mais après réflexions j'ai décidé que PTW sonnait mieux Razz

Planete : Total War a bien changé depuis ses début, nous sommes passés par une multitudes de MàJ du site, une refonte du skin du forum, de nouvelles sections, mais ce qui change surtout constamment ce sont les membres de PTW !

En effet, c'est grâce à vous que Planete : Total War a pu aller de l'avant en se soumettant aux multiples suggestions de ses membres. C'est grâce à vous que nous avons pu faire de PTW une communauté conséquente où vous seul ayez les cartes en main.

Bien que l'activité de PTW ait considérablement baissée par rapport au début, non pas à cause de nous je pense, mais par rapport au tournant de The Creative Assembly après RTW (des jeux n'ayant plus que de beaux graphismes contrairement à RTW qui avait réellement crée une nouvelle page inédite dans la série), sachez que nous continuerons dans tous les cas à vous apporter du mieux que nous le pouvons une communauté unique !

Si nous devions résumer tout ceci en une phrase:

MERCI à tous de votre soutient envers Planete : Total War !! Merci !


Dernière édition par JulesCesar le Ven 21 Aoû 2009 - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Les 3 ans de Planete : Total War ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de Planete : Total War !   Les 3 ans de Planete : Total War ! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:02

Joyeux Anniversaire à PTW !

3 ans déjà, que ça passe vite ...

Très bon mail plein de nostalgie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Les 3 ans de Planete : Total War ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de Planete : Total War !   Les 3 ans de Planete : Total War ! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:57

Oh ... c'est qu'il grandit le petit, mouhhh c'est qu'il grandit ... Si s'éti pas mimitout ça ... Mouhhhhhhhh !!! ( * voix de votre chère tantine quand elle vous attrape la joue à chaque fois qu'elle vient vous voir * Les 3 ans de Planete : Total War ! 639432 )

Dehors

Avant d epartir : bonne fête PTW !


Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Les 3 ans de Planete : Total War ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de Planete : Total War !   Les 3 ans de Planete : Total War ! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:19

Trois ans déjà... Que ça passe vite ! Shocked
Bon anniversaire PTW ! :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Les 3 ans de Planete : Total War ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de Planete : Total War !   Les 3 ans de Planete : Total War ! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:39

Déjà trois ans ^^
Je n'ai pas vu le temps passé !!

Bon anniversaire planète total war cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Les 3 ans de Planete : Total War ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de Planete : Total War !   Les 3 ans de Planete : Total War ! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:38

Happy Birthday cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine
Métèque
Marc Antoine


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2008

Les 3 ans de Planete : Total War ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de Planete : Total War !   Les 3 ans de Planete : Total War ! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:51

Bon anniversaire chérie !!!

Les 3 ans de Planete : Total War ! Feates19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 ans de Planete : Total War ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de Planete : Total War !   Les 3 ans de Planete : Total War ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 ans de Planete : Total War !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planete : Total War recrute
» Tournoi Officiel Sur Planète : Total War
» Bon anniversaire Planète : Total War !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit