AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSiteBoutique

Partagez | 

Faut qu'on se bouge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 3:48

ca c'est le film, apres on en sait rien, ni meme s'il etait vraiment thrace ^^

si ca tombe c'etait un farao , beurk !!

Aux autistes de l'orthographe, de la syntaxe et de la grammaire, je dirai que cette absence de respect pour ce qui représente la plus basique des communications démontre leur absence de capacité de réflexion, induit par un trouble de l'ego certain et grave....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Byzas le Divin
Censeur

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 9:40

Spartacus c'est un nom thraces et le film est une réalité.
Ils ont pris des texte latins pour faire leur film.
Voir le profil de l'utilisateur http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 10:09

Byzas le Grand a écrit:
On aime pas les fouet regarde spartacus il t'a battu les romains mais il a perdu a cause des pirates qu'ils avaient payer pour fuir d'italie

Exact, il a été battu car sa piètre tentative de fuite a échoué. Et puis les armées romaines qu'il a battu étaient assez faibles en générale, à l'exception de l'une d'elle, armée consulaire. Et il a fini par perdre face à marcus Lucullus et marcus Crassus, des généraux médiocres. Face à Pompée ou Lucius Lucullus, je n'ose même pas imaginer le résultat.
Baron Von Limpzen
Censeur

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 10:20

Spartacus, c'est le genre d'histoire qui n'a pas "grand chose" pour être ultra-super-célébre, mais qui l'est avec Hollywood ...

Dernière édition par Argon le Dim 23 Aoû 2009 - 10:21, édité 1 fois
JulesCesar
Imperator

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 10:21

Intéressant votre petite conversation sur Spartacus mais ce n'est pas le sujet initial du topic (saut s'il y a un rapport entre Spartacus et PTW What a Face ).

Avez-vous des suggestions pour améliorer PTW, que ce soit sur le skin, le contenu des messages... n'hésitez pas !

Censeur

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 10:23

C'est pas moi, c'est eux ! Ils m'ont poussés à flooder ! Ils m'ont menacé avec un Cheval de Troie ! :lol!:

Moi je serais partisan d'attendre la rentrée pour voir si els personnes revenus de vacanses postent, même avec les cours ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 10:52

Spartacus était thrace, faction représentée dans RTW. Ce n'est pas un lien suffisant avec PTW ?

Je sors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 14:18

Bonjour tout le monde, ça faisait un bail que j'avais pas posté dans ce genre de topic sur PTW, mais vous savez tous -du moins ceux qui savent :p- les raisons.

Je tiens d'abord à dire que je viens en tant que personne ayant vécu de l'intérieur un forum pendant deux ans (tw franco puis utw) et non pas en tant que représentant d'UTW, mon départ de l'équipe n'est qu'une question de semaine : Les informations se trouvent ici.

Vous pensez donc bien que la baisse de l'activité de la série TW me concerne, car elle n'est pas simplement vécue chez PTW, mais bel et bien chez tous les forums TW. ETW a apporté un lot d'espoirs totalement massacrés, ce qui explique 80% de la baisse d'activité des forums. Ceci ce constate sur PTW, TWC, TW.ORG et UTW (chiffres à l'appui pour les trois derniers Wink )

En ce qui me concerne j'ai remarqué environ un mois et demi après la sortie d'ETW, que suite aux nombreux bugs, peu de joueurs revenaient et que les nouveaux membres n'étaient pas vraiment nombreux, alors que le jeux venait de sortir. De mon côté, certains étaient contents, car ça allait dans le sens de leur prédiction quand à la qualité du jeu. Du coup j'étais un peu le seul con à essayer de faire une tentative de contenu, mais ça intéressait personne, d'ailleurs notre forum aide technique que l'on a du créé à cause des trop nombreux problèmes est plus rempli que les autres sur ETW...

Ensuite on a eu l'idée de diversifier notre contenu, bref de garder UTW intact, mais de proposer d'autres forums/sites aux membres pour éviter de dépendre d'une seule série, tout le monde sait que les empires ne sont pas éternel (surtout le dernier santa). L'annonce du dernier opus (Napoléon) semble avoir presque rien changé, même sur le forum officiel les critiques de sortir un jeu alors que l'ancien n'est pas fini vont bon train. Et tout le monde sait que discuter à propos de la nullité d'un jeu c'est pas très sain et ça ne mènera pas au 7ème ciel.

Donc voila pour le cheminement de ma pensée. Mais je vais la continuer ici, en tant que membre de la communauté TW. Ce que je vais dire risque d'être mal pris, mais bref j'en ai marre des différentes prises de bec entre les différents forums tw. Mon idée serait plus d'avoir une situation où un seul site/forum serait autorisé, car au vu de notre communauté, ça sert pas franchement à grand chose, d'autant que d'avoir deux fois la même discussion sur un même sujet a un intérêt limité. Vous l'avez sans doute compris mon utopie serait de profiter de la création d'une nouvelle communauté multijeux (mais attention elle garde un forum et un site entier dédié aux TW, un site tout neuf qui plus est) pour fusionner tout le monde. Non pas que UTW mange PTW mais que les deux forment un nouveau truc.

Ceci risque d'être mal pris, mais quoi qu'il en soit c'est mon idée, pensez en ce que vous voulez, mais je crois dur comme fer que l'alliance fait la force. Et que l'alliance engendre la tolérance, or celle-ci est certainement la qualité la plus importante qui soit dans notre cas.

Citation :

Je ne sais pas si nous pourrions transférer les données de ce forum vers un autre, mais cela est probable étant donné que l'on peut faire des sauvegardes du forum en cas de nécessité, à vérifier donc.
C'est malheureusement impossible et surtout les dirigeants de forumactif ne le veulent pas car ils considèrent ceci comme une offre à la concurrence.
{Ior el}
Censeur

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 14:32

Une simple petite question Stilgar: N'est ce pas toi qui vers la mi Aout 2007 avait pronés la diversité de la communauté Total War ? Et maintenant, deux ans plus tard, tu souhaite un site et un forum Unique, et si possible fusionner UTW avec PTW, je ne me trompe pas ?

Quel retournement ! Laughing Le context n'est pas le même ok mais quand même... Et puis ce n'est qu'une mauvaise crise à passer... Les totals War s'en remmetront... Moi ce dont j'ai le plus peur c'est une manipulation de ta part (oui oui je suis trés con) pour englober PTW. Donc je me méfis, c'est normal. Wink
Baron Von Limpzen
Censeur

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 14:39

Je tiens d'abord à te dire que, pour ma part, cela ne pourrait être mal pris étant donné le fait que tu propose quelque chose de concret et d'assez ambitieux.

Je suis pour sur le principe : pourquoi avoir deux forums qui sont peu actifs, pourquoi travailler chacun de son côté ... Oui, pourquoi pas.

Mais sur la réalisation, là, j'ai quelques réserves : les forums d'UTW et de PTW sont très différents au point de vue des membres : sur PTW, je ne semble pas avoir vus des "staffeurs" se saborder eux-même par exemple. Sur UTW, si ( Derva, Carlos et toi). Quelque soit les raisons ( lassitudes, incompréhension...), cela dénote quand même une certaine tentions. Sur PTW elle l'est aussi, bien sûr, sous une autre forme. N'empêche que je trouve quand même, personnellement, les membres d'UTW plus hostiles, et plus agressifs entre eux ( peut-être du fait de la moyenne d'âge un peu plus élevé sur UTW ...).
Et aussi d'autres doivent pas beaucoup aller sur PTW car ils s'apprécient pas les membres ... Fusionner deux forums va obligatoirement créer de grosses tensions ...

PS : pour la manipulation, faut voir aussi les conditions de ce "regroupement"....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 14:49

Citation :
Une simple petite question Stilgar: N'est ce pas toi qui vers la mi Aout 2007 avait pronés la diversité de la communauté Total War ? Et maintenant, deux ans plus tard, tu souhaite un site et un forum Unique, et si possible fusionner UTW avec PTW, je ne me trompe pas ?

J'avais en effet émis l'idée que différents point de vue sur la série étaient bien, je continue de le penser, cependant ceci est vrai lorsque l'on a une grande communauté, ce qui n'est pas le cas ici. De plus, avoir différents points de vues à l'intérieur d'une même communauté n'est pas impossible, c'est même bénéfique puisque c'est l'échange qui fait avancer. Donc j'ai affiner mon idée entre temps, ce à quoi je ne vois pas de mal. Wink

Citation :
Moi ce dont j'ai le plus peur c'est une manipulation de ta part (oui oui je suis trés con) pour englober PTW.
L'erreur de ta part est de voir le fait d'englober, et non de fusionner, mais si jamais ceci devait avoir lieu, je me chargerai de régler ceci dans des conditions logiques. Même si j'ai plusieurs fois violemment critiqué PTW, je n'en ai pas moins participé un bon nombre de fois et ait montré une certaine tolérance (après ce n'est que mon avis).

Citation :
sur PTW, je ne semble pas avoir vus des "staffeurs" se saborder eux-même par exemple. Sur UTW, si ( Derva, Carlos et toi)
Derva et Carlos sont inscrit sur PTW, Derva a même voulu intégrer l'équipe si je ne me trompe pas. Mais des gens qui pètent des cables il y en a partout, je crois avoir vu plusieurs altercations ici, d'autres sur jv.com et que dire de celles que l'on voit sur twc... Le conflit est malheureusement un mode de vie humain, d'un autre côté on aurait pas de tw sinon Rolling Eyes
Et je ne vois pas en quoi je me suis sabordé, j'ai quitté l'équipe, signe pour moi plutôt d'un bon fonctionnement que dirait-tu si Sarkozy décidait de rester 10 ans de plus rien que parce qu'il l'a décidé Wink
La différence vient peut être aussi des enjeux de pouvoir apparemment plus importants sur UTW que sur PTW (dans le sens ou nous faisons tourner notre équipe un peu plus qu'ici, mais là je ne juge pas, ce n'est qu'un constat).
Baron Von Limpzen
Censeur

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 14:53

stilgar a écrit:
Derva et Carlos sont inscrit sur PTW, Derva a même voulu intégrer l'équipe si je ne me trompe pas. Mais des gens qui pètent des cables il y en a partout, je crois avoir vu plusieurs altercations ici, d'autres sur jv.com et que dire de celles que l'on voit sur twc... Le conflit est malheureusement un mode de vie humain, d'un autre côté on aurait pas de tw sinon Rolling Eyes

Mais son départ avait été assez électrique quand même ...

Enfin, oui, enlève Derva si tu veux Laughing

stilgar a écrit:
Et je ne vois pas en quoi je me suis sabordé, j'ai quitté l'équipe, signe pour moi plutôt d'un bon fonctionnement que dirait-tu si Sarkozy décidait de rester 10 ans de plus rien que parce qu'il l'a décidé Wink

Oui, désolé, erreur de langage Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 14:57

Repartons sur le débat du coup Very Happy
Jackloup
Consul

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 15:43

Mmm... Fusionner PTW et UTW... C'est comme si, après 6-7 mois d'école, on remplacait la moitié d'une classe pas des inconnus. Résultat : Chacun va rester dans son coin à croire que l'autre manigance dans son dos
Byzas le Divin
Censeur

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 15:45

Et la guerre froide commence.
Tu veux dire un peu ça non jack!
Le-Nain
Citoyen

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 15:54

Faut pas exagérer non plus. La plupart des membres ceux connaissent via les deux forums. Lugotorix qui est modo chez vous, est aussi très présent sur UTW notamment pour son projet de modding GTW.
Bigrat est passé de nombreuses fois poster ses récits sur UTW et lui aussi est modo ici.
Byzas, on le connait très bien sur UTW, il participe au concours d'image.
ColonelBurton est passé aussi quelques fois sur UTW pour répondre à des questions sur sa traduction de RS.
Et je pourrais trouver plein d'autres exmples.
Byzas le Divin
Censeur

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 15:55

le nain je participe aussi a kingsage de temps en temps ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 15:58

Et alors tu n'aime pas connaître de nouvelles personnes ?
Le-Nain
Citoyen

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 16:03

Quand on a rassemblé sur UTW, les anciens de TW.fr avec la "nouvelle génération" de TW Francophonie, je peux te dire que je connaissais pas la moitié des membres. Puis au fil du temps, on a appris à se connaitre et maintenant on s'éclate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 16:10

De toute façon, ce n'est pas comme si il n'y avait aucun "pont" entre UTW et PTW. De nombreux membres sont inscrits sur les 2 forums. Après, on a quand même tous une préférence pour l'un ou l'autre.
Rhalina
Sénateur

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 16:29

perso je connais pas UTw, mais s'il y a vraiment de gros clash, ca risque d'apporter un certain sectarisme,

la balance pour/contre est dure a porter au vu de certains risques..

apres is une telle decision est prise, moi je ne m'y opposerai pas.

Aux autistes de l'orthographe, de la syntaxe et de la grammaire, je dirai que cette absence de respect pour ce qui représente la plus basique des communications démontre leur absence de capacité de réflexion, induit par un trouble de l'ego certain et grave....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 16:32

Disons que le problème c'est qu'il s'agit de 2 forums bien implantés et à la perosnnalité affirmées. Avec quand même des membres importants dans les 2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 19:41

Il n'y a pas plus de clash sur UTW que sur PTW Wink
Rhalina
Sénateur

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 19:51

ben donc , rhalina donne sa langue au chat..

apres il est vrai que plus on est de fous, plus on rit...

rhalina s'est inscrit sur UTW, mais il prefere PTW .. ^^

Byzas le Divin
Censeur

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 19:52

Byzas c'est inscris sur UTW et PTW mais préfere TWF Razz
Le-Nain
Citoyen

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Dim 23 Aoû 2009 - 20:18

rhalina a écrit:
perso je connais pas UTw, mais s'il y a vraiment de gros clash, ca risque d'apporter un certain sectarisme,

Les différentes enguelades qui ont lieu sur UTW sont dû à certaines fortes personnalités du forum. On peut pas aimer tout le monde
Mais depuis quelques temps, ça c'est calmé, et puis ce n'était quand même pas très fréquents, ça a dû arriver 3 ou 4 fois en plus d'un an et demi d'existence. C'est pas de notre faute aussi si des gens à l'orgueil surdimensionné, décide de venir sur le forum What a Face

Dernière édition par Le-Nain le Lun 24 Aoû 2009 - 12:08, édité 1 fois
Baron Von Limpzen
Censeur

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Lun 24 Aoû 2009 - 7:46

On ne peut pas dire que c'est de la faute de quelqu'un ou pas, mais je n'ai pas particulièrement envie de me "frotter" ces gens à l'orgueil surdimensionnés ...
Le-Nain
Citoyen

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Lun 24 Aoû 2009 - 12:09

C'était un petit clin d'oeil à Derva/Ehlagea What a Face
Baron Von Limpzen
Censeur

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Lun 24 Aoû 2009 - 14:22

Mais il y en beaucoup d'autres ...
Le-Nain
Citoyen

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Lun 24 Aoû 2009 - 15:40

Sûrement mais c'était lui le pire. Et puis il doit aussi y en avoir sur PTW What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   

Faut qu'on se bouge!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant