Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde !

Aller en bas 
+8
Baron Von Limpzen
Colonnelburton
Jackloup
Rhalina
JulesCesar
Frangard
Hoplite42
naxzul666
12 participants
AuteurMessage
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:55

Bonjour,

J'ai commencé "ma carrière de Totalwarien" avec Rome Total War , acheté en 2004 , et depuis j'ai suivi tous les épisodes.
Je suis également un inconditionnel des simulateurs et en particulier , d'avions militaires.
La musique avec le classique , BOF et Metal sont une de mes passion .
Et bien sûr , le cinéma Fantastique , Historique et d'Aventure , font parti de mes autres centres d'intérêts .

D'un point de vue plus personnel , je pense être ouvert à toute discussion , accepte la critique du moment que celle-ci est objective et argumentée.

En espèrant passer de bons moments sur ce forum avec vous tous...et d'apporter ma modeste contribution à la communauté (de l'anneau ?)
Je vous remercie pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:58

Salut et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frangard
Esclave
Frangard


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:09

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:43

! Smile

D'où vient ce pseudo ? Il me fait penser au jeu Morrowind, je ne sais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:25

lui il me plait bien !! ^^


bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 2:57

!

Tu peux écrire en couleur mais fait gaffe au Gras Centré, c'est réservéé aux modos et si tu l'utilise tu risque de te faire taper sur les doigt Hello tout le monde ! 607478
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:00

Quelqu'un a demandé un modo ? Twisted Evil

Non je plaisante, je suis de très bonne humeur ce matin Laughing

! naxzul666
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:08

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:41

!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:46

Mon pseudo vient d'un obscur groupe de Metal Macédonien (qui ne fait pas parti de mes groupes préférés en plus) mais avec le 'z' et le 'x' intervertis.
Bon et puis le triple 6 , on sait pourquoi mais le pseudo seul existait déjà lorsque j'ai créé mon adresse de messagerie sur hotmail et puis je l'ai gardé pour mon unique pseudo sur internet.

Si j'ai écrit en bleu , c'est pas pour me faire remarquer ou une chose de ce jenre , non , c'est plus facile pour moi à me relire par la suite.
Car avec mon écran CRT , j'avoue que c'est moins lisible qu'avec un écran LCD (différences de contrastes et de lumière) ...j'ai fait le test.
J'ai le même soucis sur le site TWC qui utilise les même tons de couleur.

J'ai lu la Faq et les conditions d'utilisation du forum, et j'ai vue qu'on ne pouvait pas utiliser le rouge et les majuscules.
Et donc si d'autres conditions particulières sur la typographie , taille de la police etc... qui ne doit pas être utilisé , ce serait sympa de m'en informer.
Je n'ai pas envie de "me faire taper sur les doigts" Wink
Jackloup , qu'entends-tu par "Gras Centré" ? Je n'ai pas utilisé le bouton "B" (gras) ni le bouton "centrer" le texte.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:16

Ok, je dois déjà avoir vu quelqu'un portant le même genre de pseudo sur le forum de Morrowind sur jv.com, d'où la question.

Moi ça ne me gêne pas un peu de couleur dans les messages ça fait du bien aux yeux.

Je pense que Jack plaisantait, mais en effet à la base la couleur rouge majuscule est réservée à la modération, mais en principe lors d'interventions nous écrivons plutôt en gras centré, mais cela ne reste pas réservé à la modération contrairement au rouge gras.

Simple question mais comment et pourquoi es-tu venu sur PTW ? Tu viens à la base de jv.com si je ne m'abuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Invité
Invité
avatar



Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:53

Hello tout le monde ! Welcome
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:11

JulesCesar a écrit:


Simple question mais comment et pourquoi es-tu venu sur PTW ? Tu viens à la base de jv.com si je ne m'abuse Smile

A force de uper les topic PTW sur Jv.com... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:08

Et bien non JulesCesar , c'est pas moi sur le forum de Morrowind...(un clone peut-être ?!) Wink

Effectivement je viens de JV.com , et je m'y suis inscrit le jour où j'ai acheté Medieval II Total War à sa sortie (octobre 2006 s'y je m'en souviens).

Je conaissais un peu PTW , et je me suis dit qu' il était bon pour moi de voir ailleurs .
JV.com est un site intéressant ainsi que ces forums mais il a de bons et de mauvais cotés .J'entretiens de bonnes relations avec tout le monde , mais il faut dire qu'avec le départ de Tibérias comme modérateur des forums M2TW et Kingdoms , c'est un peu compliqué d'avoir un forum "propre".
Cela n'enlève rien des qualités de Farwing (modérateur d'ETW) qui fait de son mieux...

PTW me semblait agréable , aussi bien sur la forme que sur le fond , pour pouvoir discuter , échanger des points de vue sur telles ou telles choses .
Sa structure et l'organisation des interfaces permet plus facilement de s'y retrouver par exemple lorsque quelqu'un te pose une question et que tu puisses y répondre quelques jours plus tard.
Or , sur ETW c'est plus compliqué dû à sa grande fréquentation ton message est noyé parmis d'autres.

Enfin voilà...en gros.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:33

Non M2tw est sortit le 9 Novembre 2006. Il devait à l'origine sortir le 6, mais il y eu un retard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:06

Il ya toujours des retards Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:25

{Ior el} a écrit:
Non M2tw est sortit le 9 Novembre 2006. Il devait à l'origine sortir le 6, mais il y eu un retard. Wink

Je vous présente notre encyclopédie mobile!
Dit ior-el, c'est pareil pour tout les évènement? :O
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:35

Ior el c'est tout sauf portable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ave tout le monde
» Bonjour tout le monde
» salut tout le monde!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Etat Civil des Citoyens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit