Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mod M2TW sans Kingdoms

Aller en bas 
+5
Lio7
Lucius
naxzul666
Rhalina
Hames
9 participants
AuteurMessage
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Mod M2TW sans Kingdoms Empty
MessageSujet: Mod M2TW sans Kingdoms   Mod M2TW sans Kingdoms Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:14

Bonjour à tous,

Allant avoir une nouvel ordinateur dans quelques semaines, je compte me remettre pleinement à M2TW, seulement, je ne possède pas Kingdoms qui n'est plus en vente en français mais en anglais.

Je suis donc à la recherche d'un bon mod mais la plupart des bon mod utilisent Kingdoms. Existe-t-il un ou des bons mods uniquement sur M2TW?


Ah oui...avoir le jeu en français et l'extansion en anglais n'engendre-t-il pas de problème? Je vais essayer de me le trouver sur Internet.


Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Mod M2TW sans Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Mod M2TW sans Kingdoms   Mod M2TW sans Kingdoms Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:42

aucune idee, j'ai pas Kingdoms, et la je bidouille le mod "long road" pour voir pq il ne demare pas ^^

mais sur TWC il y en a pletore, meme si les explications sont en anglais et que ca rebute...

pour des mdos en FR il y en a peut etre sur ce forum, mais je crois qu'il faut pour la plupart des patch ou Kingdoms.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Mod M2TW sans Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Mod M2TW sans Kingdoms   Mod M2TW sans Kingdoms Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:53

Bonjour,

Voici le mod "Broken Crescent" (v.2) qui ne nécessite pas l'extention Kingdoms.
Il faut simplement que ton jeu Medieval II Total War soit patché en 1.3.


http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=271786

+ le patch 2.02 du mod :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=274922
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Mod M2TW sans Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Mod M2TW sans Kingdoms   Mod M2TW sans Kingdoms Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:10

Salut,

Hier Lio a fait un poste avec tous les Mods se jouant sans et avec kingdom, regarde au-dessus study .
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Mod M2TW sans Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Mod M2TW sans Kingdoms   Mod M2TW sans Kingdoms Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:28

Du moins la plupart ^^ Merci Titus Wink
Si tu as besoin d'aide pour l'installation n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Mod M2TW sans Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Mod M2TW sans Kingdoms   Mod M2TW sans Kingdoms Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:04

Bonsoir à tous,

N'ayant pas envie d'encombrer le forum d'un topic de plus, je pose ma petite question ici même.

J'ai acheté il y a quelques jours NTW et M2TW Kingdoms. Après des mois et des mois de parties sur le Darthmod, je souhaiterais trouvé quelque chose de mieux, de plus réaliste, etc.

Mon attention se porte naturellement sur les mods Deus lo Vult et Stainless Steel. Cependant, je ne sais pas du tout lequel choisir. J'aimerais donc que l'un ou l'une d'entre vous me présente les grandes différences entre les deux car j'aimerais en installer qu'un pour éviter de prendre trop de mémoire.

Je vous remercie d'avance, Hames.
Revenir en haut Aller en bas
JeanHippolyte
Citoyen
JeanHippolyte


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Gisacum, Eure(27), Empire Romain
Date d'inscription : 31/03/2010

Mod M2TW sans Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Mod M2TW sans Kingdoms   Mod M2TW sans Kingdoms Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:40

Avec plaisir Smile

Deus Lo Vult met l'accent sur le réalisme, avec notamment des frais d'entretien des armées, se rajoutant aux soldes, si l'armée est hors d'une ville (encore plus cher si l'armée n'est plus dans ton territoire), les sièges d'une ville ennemie sont payants (même assez chers...), les cavaliers lourds sont infiniment plus puissants que l'infanterie, on m'a dit qu'un escadron de mailed knights pouvait éliminer plusieurs escadrons de vougiers de milice moyennant quelques charges bien placées. Sur mon PC DLV n'est pas stable, il crashe lors du lancement d'une campagne ou d'une bataille personnalisée.

Stainless Steel est surtout axé combat, l'IA et la diplomatie sont remaniés. Nouveaux territoires. Pas mal de nouvelles factions dont le Khwarezm ou Kiev, et de nouvelles unités. Les charges de cavalerie sont plus puissantes. Il crashe régulièrement mais uniquement dans les menus de lancement. Meilleur mod "classique" de M2TW selon moi ( j'exclue ainsi les autres meilleurs mods que sont DLV, très axé gestion, ou Broken Crescent et Third Age dont l'univers n'est plus le même)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Mod M2TW sans Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Mod M2TW sans Kingdoms   Mod M2TW sans Kingdoms Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:34

Oui pour moi DLV n'a jamais fonctionné, et apparement il y a eu pas mal de bug. SS 6.2 est un excellent mod, l'IA est beaucoup plus performante que ça soit en bataille ou en campagne, la diplomatie est logique et les ennemis souvent loyaux ou en tout cas les soldats ne vont pas t'attaquer si tu viens de signer un traité commercial..... (en bataille les cavaliers ennemis tentent souvent de te déborder, la défense de l'IA est logique, et surtout son attaque, puisque tu n'aura jamais d'armée "figée" devant ta porte comme c'est le cas souvent dans Vanilla.

Comme dans DLV, une armée qui traine trop en territoire ennemis coute cher, et surtout le moral des soldats baisse. Ces caractéristiques s'affichent sur le portrait du général, qui t'informe de problemes logistiques (armée affamée si tu reste plus de 5 tours en territoir ennemis, le général peut aussi devenir malade et donc faible ect...)

Niveau finance, ce n'est pas aussi dur que DLV, en revanche c'est plus dur que Vanilla.

Voilà sinon les graphisme sont super réussis, et les nouvelles factions très intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
JeanHippolyte
Citoyen
JeanHippolyte


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Gisacum, Eure(27), Empire Romain
Date d'inscription : 31/03/2010

Mod M2TW sans Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Mod M2TW sans Kingdoms   Mod M2TW sans Kingdoms Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:45

L'IA de SS est meilleure que celle de Vanilla, mais à part ses débordements de cavalerie, elle ne fera pas de miracles (on m'a dit que celle du DarthMod était particulière....Sais-tu, Wallace, si l'on peut superposer SS et le DarthMod?)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Mod M2TW sans Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Mod M2TW sans Kingdoms   Mod M2TW sans Kingdoms Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:59

Je ne sais pas, mais je ne pense pas que cela soit possible...

Par contre heureusement que l'IA ne fait pas de miracle, sinon ça serait une défaite parbataille... enfin vois par toi même, joue les différents mod et vois celui qui te plait le plus, c'est le meilleur moyen
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Mod M2TW sans Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Mod M2TW sans Kingdoms   Mod M2TW sans Kingdoms Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:17

J'ai installé Deus lo Vult...quel changement^^

Je vais essayé The Third Age, moi qui adore l'univers de Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Mod M2TW sans Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Mod M2TW sans Kingdoms   Mod M2TW sans Kingdoms Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:33

Hames,voici les mods à avoir,deus lo vult,stainless steel et bientot je l'espere EB2
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Mod M2TW sans Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Mod M2TW sans Kingdoms   Mod M2TW sans Kingdoms Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:11

Deus lo vult est excellent!! Smile

J'attends la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
JeanHippolyte
Citoyen
JeanHippolyte


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Gisacum, Eure(27), Empire Romain
Date d'inscription : 31/03/2010

Mod M2TW sans Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Mod M2TW sans Kingdoms   Mod M2TW sans Kingdoms Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:32

Hames a écrit:
J'ai installé Deus lo Vult...quel changement^^

Je vais essayé The Third Age, moi qui adore l'univers de Tolkien.

Excellent mod, contrôler des trolls, nazgoules, uruks ou encore mumakils est rafraichissant!

J'y joue depuis un certain temps, si tu as des questions dessus n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod M2TW sans Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Mod M2TW sans Kingdoms   Mod M2TW sans Kingdoms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod M2TW sans Kingdoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans CD
» Azteques sans l'extension ?
» Obtenir une musique sans les paroles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit