Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 mod lord of the ring pour empire total war

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

mod lord of the ring pour empire total war Empty
MessageSujet: mod lord of the ring pour empire total war   mod lord of the ring pour empire total war Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 8:22

Ils en ont fais 3 pour rome total war, ils en ont fais 1 pour médiéval 2 total war. Alors pourquoi pas en faire un autre pour empire total war ? Il faidrait seulement trouver des skins de navires qui ailles bien et surtout en rapport avec la terre du milieu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

mod lord of the ring pour empire total war Empty
MessageSujet: Re: mod lord of the ring pour empire total war   mod lord of the ring pour empire total war Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:03

UP!

Dites moi votre avis.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

mod lord of the ring pour empire total war Empty
MessageSujet: Re: mod lord of the ring pour empire total war   mod lord of the ring pour empire total war Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:44

On devrait adapter à l'époque, lord of the ring fait plus medieval et rome que Empire ! Je verrais plus à présent des choses du style la guerre de secession, la colonisation...
Revenir en haut Aller en bas
DomiMo
Questeur
DomiMo


Nombre de messages : 111
Age : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

mod lord of the ring pour empire total war Empty
MessageSujet: Re: mod lord of the ring pour empire total war   mod lord of the ring pour empire total war Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:27

Sid Marcus a écrit:
On devrait adapter à l'époque, lord of the ring fait plus medieval et rome que Empire ! Je verrais plus à présent des choses du style la guerre de secession, la colonisation...

C'est un peu le même problème : faudrait adapter. Les équilibres entre les armes de sont pas les mêmes sous l'empire que pendant la guerre de secession : fusil à répédition, portées des artilleries etc

Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

mod lord of the ring pour empire total war Empty
MessageSujet: Re: mod lord of the ring pour empire total war   mod lord of the ring pour empire total war Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:40

Moi je trouverais ça marrant des armées de uruk hai équipés de fusils à silex ^^ Mais c'est vrai qu'en plus de la difficulté à modder empire, il faudrait entièrement refaire tout le travail déja accompli par d'autres et ça serait vite gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mod lord of the ring pour empire total war Empty
MessageSujet: Re: mod lord of the ring pour empire total war   mod lord of the ring pour empire total war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mod lord of the ring pour empire total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lord of the ring total war mod
» lord of the ring
» comment installer Lord of the Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Les mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit