Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le prochain opus total war

Aller en bas 
+6
thenewmessiah
Lio7
Colonnelburton
Steuf
liper
{Ior el}
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:02

personelement j'aimerai bien apres mtw2 quil y a un shogun 2 ! et vous, quelle epoque voudriez voir dans le prochain tw ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:12

Le gameplay ne peux couvrir qu'une période s'arretant à l'époque Napoléonienne, après ce ne sont plus des battailles rangées. Le reste a déjà été beaucoup exploité, un 2 pour shogun, un 2 pour rome et un Napoléonic officiel, sinon ce sera surtout des approfondissements, peut-être des extensions reprises? En tout cas en Europe tout sera fait, il faudra se tourner vers l'asie dont je ne connais pas trop l'histoire où peut-être vers l'Amérique, avant l'arrivée des colonisateurs, il y a paut-être de quoi en faire un tw?
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:19

Un Precolombian Total War ? Mmh, le contexte n'est pas très connu du grand public, et en plus, tous les grands noms de peuples précolombiens qui nous viennent à l'esprit (Mayas, Aztèques, Incas pour ne citer qu'eux) n'ont pas vécu simultanément. N'aura-t-on donc que quatre ou cinq faction qui vont se battre en duel et dont les noms ne diront rien à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:39

Moi je rêve d'un RTW2 :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:42

Pareil Le prochain opus total war Coeur
Revenir en haut Aller en bas
thenewmessiah
Questeur
thenewmessiah


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : 15
Date d'inscription : 30/10/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:44

Moi j'aimerait bien un Shogun2 Very Happy
Au fait, vous dites que CA préfère le grand public, mais Shogun, ça ne l'est pas trop qd même. Perso je ne connait presque rien à l'histoire du japon.



P.S: Steuf, aide moi!!!! "publique" ou "public"? Crying or Very sad


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:49

Public Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:50

public Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:50

J'ai été plus rapide que toi lio :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:52

Le prochain opus total war Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
thenewmessiah
Questeur
thenewmessiah


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : 15
Date d'inscription : 30/10/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:54

Merci, mais qlq peux m'expliquer pourquoi? C'est surtout ça qui m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:59

Alors ici tu utilise un nom commun "public" et il n'existe pas de n.c. "publique"!
Si tu utilise un adjectif il s'accorde avec le nom : "place publique" !
Steuf tu confirmes stp ?
Revenir en haut Aller en bas
thenewmessiah
Questeur
thenewmessiah


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : 15
Date d'inscription : 30/10/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:04

Ok :Merci:
Cette fois tu aura répondu avant Colonel :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:08


> public, f.publique
(adjectif)

Ce qui concerne tout le peuple.• Relatif à l'Etat.• Qui est à l'usage de tous: transports publics.• Connu de tous.• Qui a lieu en présence de tout le monde.• Clé publique: [Internet] Valeur de 512 à 2024 bits, attachée à une ressource ou à un individu, qui la distribue aux autres afin qu'ils puissent lui envoyer des données chiffrées ou déchiffrer sa signature.
Difficultés orthographiques :
• l'Assistance publique.• le ministère public.• les pouvoirs publics.• le Trésor public.• le Comité de salut public.• le ministère des Travaux publics.
> public
(nom masculin)
Le peuple en général.• Ensemble de personnes réunies pour assister à un spectacle, à une cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:57

Heu... sa part légèrement en vrille là Suspect

Faites un topic pour l'horthographe sa sera plus simple Laughing

Pour ce qui est de la suite, ne vous inquiétez surtout pas, CA va trouver un bon petit moyen de se faire plus de bénef et d 'attirer pleins de petits pigeons avec ses arguments "nouvelles unités" etc

Mais attendez, y'a les addons qui vont suivrent M2TW d 'abord, comme Vicking Invasion qu'on va voir à tous les coups arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Vinche
Consul
Vinche


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:16

Viking invasion 2 total war ? Si il est autant nul que le 1 non merci..
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:22

moi je n'ai jamais jouer a shogun mais le 1 ne me dit pas trop, j'attend le 2 ( sil va en avvoire 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Vinche
Consul
Vinche


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:49

Moi j'aimerai bien un préhistorique total war Laughing
A la place des éléphants cuirassés on met des mammouths cuirassés, des lanceur de galets à la place des frondeurs et des soldats armés de silex à la place de l'infanterie. Vous en pensez quoi ?

:sors:
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:52

ca serais original ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
thenewmessiah
Questeur
thenewmessiah


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : 15
Date d'inscription : 30/10/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:15

PTDR!! Et Dinosaure Total War tant que t'y est :lol!: :lol!:

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:22

Bah on pourrait aussi faire des seigneur des anneaux total war par exemple une fois les périodes historiques utilisée, moi ça me plairait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Vinche
Consul
Vinche


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:24

Moi aussi mais à mon avis un jeu comme ça ne verra jamais le jour pour la simple et bonne raison que ce n'a aucun rapport avec l'histoire et que ça m'étonnerai que CA décide de sortir du cadre historique.
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:27

Mais le cadre historique il en auront vite fait le tour. Donc les total war n'auront plus une très longue vie devant eux, à part des suites et des suites et des suites... Moi je trouve le concept des total war vraiment bien, peut être sotiront-ils des jeux comme ça mais sous un autre non?
Revenir en haut Aller en bas
Golden_Templar
Edile
Golden_Templar


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:47

Un empire total war allant de 1800 a 1870 comprenant l’Amerique l’Afrique et l’Asie, un renaissance total war allant de 1560 a 1760 comprenant l’Amérique , un asia total war et un dark-age total war.

C'est les seul choix qu’ils leurs restent si ils veulent innover, je verrais mal un africa total war ou un america total war car il ne plairait pas au grand public.
Revenir en haut Aller en bas
thenewmessiah
Questeur
thenewmessiah


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : 15
Date d'inscription : 30/10/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:53

De 1800 à 1918 même, c'est encore de la guerre de masse (au moin au début). En plus, j'ai toujours révais d'un jeu sur la 1ere Guerre Mondiale, et je n'en ait jammais trouvé. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:07

EN mêm temps la stratégie de la 1ère guerre mondiale c'était voila ou vous allez et vous vous demerdez pour tenir position, les assauts, les survivants étaient juste chanceux, aucun interêt d'en faire un jeu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Golden_Templar
Edile
Golden_Templar


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:43

Moi aussi j’aime bien la 1ere guerre mondiale mais la 1ere guerre mondiale est la 1ere guerre moderne et industrielle c’est un fait.

On utilise des avions, des fusils mitrailleurs des tanks ! on commence a utiliser des véhicules a moteur pour faire déplacer les armées les stratégies ne sont plus fixes car les soldats peuvent demander du soutient.(par ex un bataillon peut demander un tir d’artillerie sur une position qui l’empêche d’avancer)c'est la fin de la cavalerie au front pour la majoriter des pays.

En plus la 1re guerre quand ce n’est pas sa c’est la guerre des tranchées.



La 1ere guerre est une guerres oublié car elle n’a pas de vrais image forte, elle est coincée entre 2 époque et en l’image des soldats des 2 camps se chargeant a la baïonnette c’est du n’importe quoi.

Les derniers combat de masse se sont passé en 1870 ou on a vus les dernières grande charge de cavalerie et les derniers vrais corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
thenewmessiah
Questeur
thenewmessiah


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : 15
Date d'inscription : 30/10/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:34

C'est pour ça que j'ai mis "au début" (même si c'est écrit petit). La bataille de la Marne, c'est pas de la guerre de masse ça?
Ensuite, je pense que niveau corps à corps, c'est pas trop mal, ds les tranchés c'était à coup de pelle qui se battaient. Quand aux avions, demande à n'importe quel prof d'histoire (même pas un prof d'ailleur) et il te dira qu'il n'y en avait très peut et qu'ils sont utilisé à partire de fin 1917. Les chars d'assaut idem. Les fusils mitrailleurs? oui il y en avait, mais ce n'est pas nouveau, les premières Gatling sont utilisées durant la guerre civile aux Etats-Unis XIXeme siecle.
Après niveaux stratégie, j'avoue que c'est parfois unb peut dur....
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:05

Faitent pas chié avec vos conneries, Rome Total War 2 powa !!!


signez en bàs svp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:39

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain opus total war Empty
MessageSujet: Re: Le prochain opus total war   Le prochain opus total war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain opus total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Total War?
» Rumeur à propos du prochain Total War
» Mon prochain MV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit