Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les 4 types de gouvernement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jules
Métèque
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 07/09/2007

les 4 types de gouvernement ? Empty
MessageSujet: les 4 types de gouvernement ?   les 4 types de gouvernement ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 8:10

Salut à tous chers amis,

Pourriez vous m'expliquer les spécificités, les avantages et inconvénients des quatre types de gouvernement.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

les 4 types de gouvernement ? Empty
MessageSujet: Re: les 4 types de gouvernement ?   les 4 types de gouvernement ? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:32

Ça dépend, il y a des variations selon les factions et il y a aussi le facteur géographique à prendre en compte, c'est à dire que le type I ne peut être construit que dans les provinces possédant la "ressource" Homeland. Mais en gros il y a des bonus ou des malus à l'ordre publique, la croissance ou le commerce. Le type IV nécessite le recrutement d'un gouverneur qui se recrute comme dans l'onglet militaire de la communauté, en tant que général mercenaire, il faut que tu le laisse au minimum un tour dans la communauté pour qu'il soit promu gouverneur. Son influence permettra de stabiliser ta conquête.
De plus le type de gouvernement a une influence sur les troupes que tu peut recruter, le type I permet d'avoir accès à l'ensemble des troupes propres à ta faction, alors que le type IV te contraint à t'appuyer sur des troupes locales, des auxiliaires.

Le cas des nomades est différent dans le sens ou ils n'ont que trois choix : nomadisme, pastoralisme ou Etat vassal (soit le type IV).
Le nomadisme n'est pas disponible partout (par contre je ne sais pas pour le pastoralisme).
Il y a aussi une procédure à suivre : pour installer les 2 premiers tu vas devoir faire migrer ton peuple, ça prend 4 tour et c'est dans la liste des bâtiments constructibles (avec un bonus à l'ordre publique).
L'installation d'un royaume vassal nécessite un autre type de construction (dont j'ai oublié le nom ^^' ) en préalable.

Mais je n'ai pas testé toutes les factions il y a peut être d'autres variantes.
J'espère t'être un minimum utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
les 4 types de gouvernement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paro SDA du gouvernement français
» Heros! De nouveaux types de généraux (RTW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Europa Barbarorum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit