Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi utilise des mods?

Aller en bas 
+6
Hoplite42
Rhalina
Doud' la hyène
Riclion Lys
Graecus
Valens
10 participants
AuteurMessage
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

pourquoi utilise des mods? Empty
MessageSujet: pourquoi utilise des mods?   pourquoi utilise des mods? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:11

Bonjours

Je suis pas trop au courant cest quoi lavantage des mods.Je voudrai savoir cest quoi que sa fait xcar si sa fait juste change les couleurs des unites ..disons que je passerai mon tours..xcest quoi que sa ameliore??:
Revenir en haut Aller en bas
Graecus
Questeur
Graecus


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2009

pourquoi utilise des mods? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi utilise des mods?   pourquoi utilise des mods? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:19

Oulà ça dépend, déjà niveau graphisme c'est plus jolie ensuite y a changement de skin d'unités selon les modes, certains serront plus grand que la carte vanilla comme SPQR entre autre, d'autre plus petit mais avec tout de même le nombre maximal par ex Hegemonia, ça permet de jouer à des périodes spéciale de l'antiquité par ex (hegemonia ce serrait les cité grecques, peninsula italicae les cités italienne à l'aube de la naissance de rome) enfin bon en gros on peut en général remarquer un jeu plus jolie et après selon le mode que tu prends un monde différent de vanilla
Ils redonnent de l'intérêt au joueur
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

pourquoi utilise des mods? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi utilise des mods?   pourquoi utilise des mods? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:22

okay ...si je comprends bien cest surtout graphisquement que sa change...
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

pourquoi utilise des mods? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi utilise des mods?   pourquoi utilise des mods? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:26

Oui par contre je ne veux pas faire moddeur mais je pense que si tu pouvez écrire un peu plus français ^^ ! exemple :" je voudrais savoir c'est quoi que sa fait ?"

transformé en : Puis je savoir ce que le mod apporte au jeu ? " enfin plein d autre solution ^^

Et on peut dire en un sens que chaque mod apporte une net amélioration du jeu en général ( correction de certaines erreurs et ...) et que se sont les fan de total war qui crée ceux ci Smile !

Après sa permet de renouveler l expérience du jeu en ajoutant de nouveau de contenu Smile ( ce qui devrait être le boulot de des créateurs du jeu je pense Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

pourquoi utilise des mods? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi utilise des mods?   pourquoi utilise des mods? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:32

:lol!: pour mon francais je sais que sa fait assez dure!!Disons qua lecole cetait pas ma matiere forte et rien pour maider jai un clavier de mer..... je trouve pas la moitie des accents et autres.

Mais merci pour ta reponse,sa me donne une bonne idee cest quoi les mods mais jaurai une autre questions?Est-ceu que sa change le fonctionnement des campagnes dans le jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Doud' la hyène
Esclave
Doud' la hyène


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : La Mothe-Achard
Date d'inscription : 02/11/2009

pourquoi utilise des mods? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi utilise des mods?   pourquoi utilise des mods? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:40

Salut MarcCyrus,

Je pense aussi que l'apport graphique est très marqué, ainsi qu'une dose important de nouveautés, mais cela rallonge considérablement la durée de vie du jeu (à mon sens). Je joue à M2TW depuis très longtemps (depuis la préhistoire en fait Very Happy ) et je m'étais quelque peu essoufflé d'y jouer.
Mais grâce aux mods, le jeu prend une nouvelle jeunesse, et l'intérêt est relancé. Si tu possède M2TW aussi je te conseille le mod Stainless Steel.
Il est terrible Exclamation Exclamation


David
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

pourquoi utilise des mods? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi utilise des mods?   pourquoi utilise des mods? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:48

Merci encore de vos reponse!!

Je nai pas M2tw car jai trop peur que mon ordinateur ne soit pas assez fort!!Je suis vraiment du pour men acheter un nouveau... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

pourquoi utilise des mods? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi utilise des mods?   pourquoi utilise des mods? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 9:10

et ûis ya aussi le gameplay, on ne joue pas pareil avec une armée hoplitienne ou avec une armée de troupes d'élites celto-belge !

je t'invite a regarder les differentes description des mods, si deja tu as une période favorite, un royaume favorit, ou un lieu (ex : la grande bretagne apres l'occupation romaine ), ca t'aidera a en choisir un en premier!
apres c'est vrai que de belles unités et des beaux graphismes , ca aide aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

pourquoi utilise des mods? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi utilise des mods?   pourquoi utilise des mods? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 9:58

Citation :
et ûis ya aussi le gameplay, on ne joue pas pareil avec une armée hoplitienne ou avec une armée de troupes d'élites celto-belge !
+1... C'est totalement différent. Dans hégémonia, le nombre va compter, car les hoplites ont quasiment tous un niveau "pareil", sauf quelques exceptions, ton bataillon peu fuir dès le premier choc, comme se battre jusqu'à la mort, ce qui à pour effet que c'est très aléatoire, tu doit alors adapter ta stratégie en fonction de la situation; alors que dans RS, tu as des unités différentes, tu peu préparer ton plan à l'avance...

Les batiments changent, la carte comme les personnages sur la carte... Prend le mod Napoleonic TW 2 : les unités sont magnifiques et le réalisme est là :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

pourquoi utilise des mods? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi utilise des mods?   pourquoi utilise des mods? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:03

Heu... Y'a quelqu'un qui a supprimé mon message, j'avais la première réponse et elle n'est plus là!
Lio? Jules?
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

pourquoi utilise des mods? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi utilise des mods?   pourquoi utilise des mods? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:01

Non pas de suppressions intempestives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

pourquoi utilise des mods? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi utilise des mods?   pourquoi utilise des mods? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:30

Ah ok il s'est probablement sauvé pale
Revenir en haut Aller en bas
Christ2burd
Esclave
avatar


Nombre de messages : 23
Age : 64
Date d'inscription : 16/08/2007

pourquoi utilise des mods? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi utilise des mods?   pourquoi utilise des mods? Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:35

MarcCyrus a écrit:
Bonjours

Je suis pas trop au courant cest quoi lavantage des mods.Je voudrai savoir cest quoi que sa fait xcar si sa fait juste change les couleurs des unites ..disons que je passerai mon tours..xcest quoi que sa ameliore??:


si tu installes le mod napoléon total war II tes armées romaines se changent en armées du 1er Empire et c'est carrément autre chose...

toutes les infos ici

http://grognards.fr-bb.com/napoleonic-ii-total-war-f5/download-et-installation-de-napoleonic-total-war-2-t9.htm
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

pourquoi utilise des mods? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi utilise des mods?   pourquoi utilise des mods? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:57

les mods permettent de jouer d'autres périodes, sur d'autres cartes, avec d'autres factions ou rendent RTW d'origine beaucoup plus réaliste.
Encore faut il que les mods fonctionnent car sur 5 essayés, 2 ne fonctionnent pas, un provoque des crashs réguliers ( 3 royaumes) et 2 tournent sans trop de problèmes scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi utilise des mods? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi utilise des mods?   pourquoi utilise des mods? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi utilise des mods?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu... Bonjour? non déja utilisé Salut? non utiliser aussi
» Les parthes , pourquoi si mauvais
» Pourquoi pas un Star Wars Total War ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit