Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue

Aller en bas 
+2
Wallace
Baron Von Limpzen
6 participants
AuteurMessage
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Empty
MessageSujet: [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue   [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 8:10

Bonjour,

J'ai acheté M2TW et Kingdom ( à 15€ le pack des deux, j'ai aps pus résister [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Coeur ). J'ai installé M2TW, il fonctione nickel. Le seul problème c'est qu'hier j'ai voulut installer Kingdom, et il me met ca :

Spoiler:

Il me met ce message juste après que j'ai selectionné ma langue :

Spoiler:

J'ai cherché sur internet, mais les solutions étaient plûtot avec M2TW et non avec Kingdom, et je voudrais pas trop faire de bêtises.
Comment pourrais-je réussir à installer Kingdom ?

Merci [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Icon_biggrin



Dernière édition par Argon le Mer 16 Juin 2010 - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

[Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Empty
MessageSujet: Re: [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue   [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 8:50

ça me dit quelque chose ça, malheureusement ça fait des années... as tu installé les patch de M2TW correspondant ? je sais que Kingdom ne fonctionne que si le jeu est actualisé. (en fait tu as du acheter GOLD non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Empty
MessageSujet: Re: [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue   [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:25

Ah oui, peut-être ! je vais essayer d'installer les patchs ( je viens de m'apêrcevoir que je joue en 1.0 .... Merci !

EDIT : Petite question : sur M2TW, els patchs vont jusqu'aux combien ? Je sais que sur RTW c'est jusqu'au 1.5 sans BI, mais M2TW ...
Au fait, oui, j'ai bien la version Gold
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

[Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Empty
MessageSujet: Re: [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue   [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:33

si tu as GOLD les patch qui te sont necessaires se trouvent a l'intérieur du DVD donc peu importe le N° des patch (surtout que je m'en rappel pas, mais je crois que c'est 1.3) voilà sinon j'adore kingdoms, surtout crusades et teutoniques
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Empty
MessageSujet: Re: [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue   [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 10:28

J'ai déjà patché mon jeu jusqu'en 1.2, mais le problème d'installation de langue doit provenir du manque du patch 1.3. Mais où le trouver ? Je ne le vois pas sur mon CD de Gold, je ne sais pas dans quel fichier chercher, et sous quel apparence est l'installation du patch dans le CD ( setup etc...), et je n'arrive pas à le trouver sur internet ...
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

[Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Empty
MessageSujet: Re: [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue   [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:51

C'est bizarre je n'ai jamais patché ma version gold moi....
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Empty
MessageSujet: Re: [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue   [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:41

Je reviens après de multiples expériences toutes aussi infructueuses les unes que les autres ... [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Icon_scratch

Mais j'ai trouvé les patchs sur el CD, désolé, j'avais cherché au mauvais endroit [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Icon_redface

Citation :
C'est bizarre je n'ai jamais patché ma version gold moi....

Je sais pas, mais ma version de M2TW quand je 'lai installé ( et réinstallé) était 1.0. Je sais aps si il faut que je config l'installation ou quelque chose d'autre, amsi je suis passé à côté ...

En tout cas, j'ai réussit à diriger mon problème : je n'arrive pas à installer le patch 1.3, car il me me met ce message :

[Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Probm2tw[Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue W555

Je ne comprend pas, j'ai pourtant essayer de tout patcher bien, mes patchs proviennent du CD. J'ai aussi essayé de réinstaller le jeu, mais même après ça, ça a fait pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

[Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Empty
MessageSujet: Re: [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue   [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:59

Quand tu désinstalle tu nettoie ta Base De Registre ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Empty
MessageSujet: Re: [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue   [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:15

C'est quoi une base de registre ?

Désolé, y'a marqué noob [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Empty
MessageSujet: Re: [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue   [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 8:26

Bon, Ok, ne relisant mon post, je me suis aperçu que Google est mon ami^^, donc j'ai compris ce qu'était une Base de Registre.

Mais est ce que mon problème pourrait venir du manque de nettoyage de cette base ? Sachant que le PC je ne l'ai que depuis quelques mois ...

J'ai un peu peur de faire une bêtise en nettoyant ma base de donnée, vu que si le logiciel ou la manip' a une erreur, je pense que l'ordi peu vraiment en souffrir.

Pensez vous que cette manip' peut se faire en toute sécurité : http://www.commentcamarche.net/faq/2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner

Merci ^^ ( désolé pour mon manque de compétence, j'ai un nouveau PC, et 'ai pas trop envie de l'exploser ... tout de suite ! )


Dernière édition par Argon le Lun 8 Fév 2010 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

[Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Empty
MessageSujet: Re: [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue   [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:08

Personnellement, j'utilise CCleaner pour nettoyer mes disques durs et je n'ai pas eu un seul problème. J'ai même gagné 11 Go après des années d'installation et de désinstallation sans nettoyer mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Empty
MessageSujet: Re: [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue   [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:21

J'ai changé de PC il y a quelques temps, et le problème ne s'est pas représenté sur le nouveau PC lors de l'installation. J'y comprend pas grand chose, mais ça marche, donc je peux conclure le topic en disant : Résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Ungern
Esclave
Ungern


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2011

[Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Empty
MessageSujet: Re: [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue   [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:19

Bonjour,
Je me permet de relancer le topic car j'ai également ce problème!! Voilà j'ai acheté MTW2 et j'y ai joué avec plaisir. Puis ayant vu MTW2Kingdom je l'ai également acheté.
Alors j'ai désinstallé MTW2 et supprimé tout fichier relatif histoire d'avoir un pc "clean". puis quand je lance l'installation de MTW2 Kingdom paf! ce maudit message!
Donc voilà, je m'en remet à votre savoir et à votre aide,
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

[Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Empty
MessageSujet: Re: [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue   [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:14

En effaçant tout, as-tu aussi nettoyé la base de registre comme recommander plus haut?

Si non, ccleaner est un bon logiciel pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Ungern
Esclave
Ungern


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2011

[Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Empty
MessageSujet: Re: [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue   [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:33

Smile Oui mais voilà j'ai utilisé CCcleaner et ça a bien nettoyé le disque, mais voilà l'installation ne marche toujours pas le problème reste entier.
Alors j'ai essayé regcleaner et là dans les fichiers il y avait bien des fichiers de MTW2 sauf que quand je veux les supprimer "error report" en gros reg cleaner ne peux le supprimer et je n'arrive pas à trouver où sont planqués ces restes de fichiers qui sont là par je ne sais quelle malédiction.
Merci encore pour votre disponibilité et votre gentillesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

[Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Empty
MessageSujet: Re: [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue   [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:44

Si tu as pas trop peur, tu peux essayer de les effacer manuellement du registre.
Ouvre le avec regedit (juste tape regedit dans rechercher).
Ensuite, cherche pour medieval total war, et supprime toutes les clés qui restent.

Fait une copie du registre avant, pour pouvoir revenir en arrière au cas ou quelque chose plante.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Ungern
Esclave
Ungern


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2011

[Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Empty
MessageSujet: Re: [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue   [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:23

Effectivement c'est assez effrayant surtout lorsque s'affiche le message du style attention la suppression du registre pourrait provoquer une instabilité du système affraid c'est risqué car j'ai bien trouvé les fichiers! Puis pour en faire une copie je sais pas trop comment on fait car il n'y a pas copier. Néanmoins le registre est bien nommé medieval II total war donc je suppose que je ne risque pas grand chose si je supprime?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

[Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Empty
MessageSujet: Re: [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue   [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:59

Non, là c'est bon normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Ungern
Esclave
Ungern


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2011

[Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Empty
MessageSujet: Re: [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue   [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:17

c'est bon ça marche un grand merci!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Empty
MessageSujet: Re: [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue   [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom+Langue
» Installation Kingdom
» Problème de langue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Stratégie