Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour windows lancement bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seleukos
Esclave
seleukos


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Belgica
Date d'inscription : 06/08/2008

Retour windows lancement bataille Empty
MessageSujet: Retour windows lancement bataille   Retour windows lancement bataille Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 12:04

Salut




-Voilà un mois que j'ai MII:TW, j'ai joué jusqu'à maintenant sans problème.J'en avais un peu marre de me déplacer à 2km/heure sur la carte de campagne alors je décide de modifier le fichier descr_character.Je change la valeur dans une ligne dont je ne me souviens plus le nom mais je suis certain que c'est la bonne (c'est la même que R:TW).

Mais ce qui fonctionnait parfaitement dans R:TW, ne marche pas ici, mes troupes sont toujours aussi lentes.

Pour accéder à au dossier "descr_character", j'ai dû unpacker et je me demande si ce n'est pas de là que viendrais mon problème.

Donc, mon problème est le suivant:

-Je sais lancer une campagne sans problèmes et j'ai même passer un tour sans aucun soucis, mais juste à la fin du chargement (et non au cours de la bataille comme certains ont eu) le jeu revient sous windows et me donne un message d'erreur :"Medieval 2 a rencontré une erreur inconnue et va se fermer"

J'ai essayé de réinstaller 2 fois le jeu et cela n'a pas fonctionner. Pire, en ayant modifié le fichier concerné, après avoir réinstallé, j'ai remarqué que le fichier sensé être d'origine, comportait mes modifications Retour windows lancement bataille 44996

Je n'ai touché à aucun autre fichier.


Merci



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Retour windows lancement bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour windows lancement bataille   Retour windows lancement bataille Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 12:25

Pour augmenter la vitesse des troupes, je ne sais pas, as tu placé le fichier au bon endroit?

Mais quand à la déinstallation, désinstalle le jeu correctement, puis enlève tous ce qui reste, y compris le dossier qui comprenait le jeu.
Ensuite tu réinstalles.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
seleukos
Esclave
seleukos


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Belgica
Date d'inscription : 06/08/2008

Retour windows lancement bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour windows lancement bataille   Retour windows lancement bataille Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:09

Oui je suis certain pour les déplacements mais merci de ta réponse


Finalement, j'ai réinstaller le jeu sous un autre répertoire(ainsi il ne me fait plus les copies faussées) et ça fonctionne nickel.

J'espère que ça aidera ceux qui ont le même problème

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour windows lancement bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour windows lancement bataille   Retour windows lancement bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour windows lancement bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour windows.
» retour sous windows
» [résolu]Retour windows sur RTW de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com