Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre religion ?

Aller en bas 
+49
Talleyrand
Hannibal Barca
Anthonyuss
Alexandre Lys
Pacwald
ServietSky
Wellan
Paedric
Othm@n
Wissemaster
Dorhinel
GangsQ
Minimoit
Rhalina
Sid Marcus
Tibère
Celtiktom
Cradlis
NumberOne
aquamelek2
Colonnelburton
Goboulix
SergueiBorav
Sun Tzu
adric
Riclion Lys
Hames
Byzas le Divin
Arkantos
bendu49100
Nikèphoros
Streletz
marcius
Lhydelhart
Temudhun Khan
Korto_13
Wawan
Seigneur Lucas
[Consul]
nidor
General_Terran
bince6610
liper
Vinche
thenewmessiah
Lio7
Fatman
JulesCesar
{Ior el}
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

vers quelle religion aimez vous la mieux ?
le christianisme
Quelle est votre religion ? - Page 2 Vote_lcap25%Quelle est votre religion ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
l'islam
Quelle est votre religion ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre religion ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le boudhism
Quelle est votre religion ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est votre religion ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
le judaisme
Quelle est votre religion ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est votre religion ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
PAGANISME.
Quelle est votre religion ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est votre religion ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Aucune
Quelle est votre religion ? - Page 2 Vote_lcap50%Quelle est votre religion ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:14

C'est un point de vue ior el, personnelement, la réincarnation est l'hypothése la plus plausible apres celle du "rien'. Pour moi, aprés la mort il y a 97 pourcent de chance qu'il n'y aie rien et qu'on aie pas d'ame, 2 pourcent de chance de se réincarner, et 1 pourcent de chance que se soit autre chose. Donne encore ton point de vue, c'est interressant, mais ne nous oblige pas a y croire Wink Je te précise que je respecte ton point de vue et que je t'encourage a y coire , c'est bien d'avoir une idée de l'au delà, surtout une comme ça, car ça motive à agir bien pendant sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:42

ior el a écrit:
Sinon l'esprit irez où aprés la mort ? Nulle part ?

Ca dépend des religions pour la plupart des religions quand on meurt on va au paradis ou en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:38

Hû ? Pas mystique, la réincarnation ? Bah j'en aurai entendu de belles aujourd'hui Very Happy

Bon alors, selon moi, l'idée selon laquelle il existe un corps mortel et un esprit immortel est a la base de l'immense majorité des religions. Peut etre meme de la totalité.

En fait, il n'y a pas cette différence entre le corps et l'esprit. L'esprit ne pourrait exister sans le corps, en fait l'esprit est un moyen d'expression du corps. Un peu comme les larmes sont un signe que le corps a besoin d'etre protégé, qu'il a besoin du soutient d'autres corps. Lorsque vous croisez une magnifique fille, lorsque vous manquez d'energie, lorsque vous écoutez de la musique, ce sont des éléments chimiques qui se bousculent dans votre cerveau et provoque une réaction : une erection, la faim, le plaisir (ou le déplaisir). En meme temps que cette réaction physique, il y a la réaction métaphysique : "tiens, cette fille est vraiment pas mal", "mon royaume pour un bon steak" ou "je sens que je vais m'acheter le cd tout entier". Ce qu'on appelle l'esprit ou la conscience n'est rien d'autre qu'un moyen, pour le corps, d'obtenir ce qui lui manque.

Bien sur, l'esprit humain est infiniment plus complexe que celui d'un autre animal, mais le principe reste le meme.
Je précise bien sur que c'est une vision tout a fait personelle, qui ne s'appuie sur aucune recherche si ce n'est mes quelques cours de SVT du lycée (et beaucoup d'imagination).
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 6:39

Tout à fait d'accord avec toi à partir du "en fait" !
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:58

Savait tu que nous somme inpersonnelle ? Il n'y a pas de moi véritable ? Que nous somme en fait tous fait de changement ? Quand tu regarde une bougie tu peut voir que ce n'est qu'une flamme mais si obseve de plus pres tu peut voir que c'est une multitude de flamme qui brille un anstant, remplacée immédiatement par une autre. Donc c'était juste une parenthése.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:02

H oui j'y pense, si au lieu de regarder le doigt, tu regardait un peu la lune ? Merci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:37

Question : crois tu que nous avons une ame et qu'elle nous survit après la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:16

Ior El, j'apprécie pas trop qu'on me prenne pour un demeuré ... si au lieu de parler dans le vague, tu avancais quelque chose de concret, on pourrait discuter.

Sache que tu n'impressione personne en sortant des phrases toutes faites.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:34

Fat a raison pour une fois, les phrases toute faite sa devien lourd...
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:27

général_Terran du même avis que Fat c'est une première, faut fêter ça!! Quelle est votre religion ? - Page 2 Musique0 Quelle est votre religion ? - Page 2 Musique0
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:21

non c'est arriver une fois avant lorsque j'ai dit que l'homo sexualité cher les grec était fortement favoriser par la haine qu'il portain au femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:11

L'orthographe Terran Quelle est votre religion ? - Page 2 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 3:01

Désoler, je n'ai pas votre superiorité Française pour corriger mes fautes à mesure que j'écris...
Revenir en haut Aller en bas
[Consul]
Edile
[Consul]


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Bruxelles , Anderlecht
Date d'inscription : 14/08/2006

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:38

Supériorité francophone! et puis maîtriser sa langue maternelle accroît la crédibilité Wink

Pourquoi dis-tu que les Grecs étaient misogynes ? Tu affirmes des inepsies sans même les démontrer et quant à l'homosexualité dans l'Antiquité, il faut l'analyser d'un point de vue philosophique et non sentimental ( le terme ne convient pas très bien mais je suis pressé ).

A Sparte, par exemple, l'enfant ( le futur citoyen ) était accompagné d'un homme plus âgé que lui ( rien ne dit qu'il était gerôn ) chargé de le surveiller et de lui inculquer les valeurs combattantes et viriles. Entre ces deux hommes, se tissaient des liens qui menaient généralement à l'homosexualité.
A Athènes, les philosophes et scientifiques attiraient de jeunes gens ( voire le stoîcisme ou philo. du portique stoa ), ils vivaient ensemble et là aussi des liens affectifs se créaient.

Tu ne cherches même pas à comprendre et tu te moques en comparant la société ancienne à la notre, cette société puante et véreuse. Grandis un peu mais surtout développe ta critique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-antique.monforum.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 4:54

Je connais tous sa, ces pratique cher les grecs était quelque peu ressemblante a une pédophili volontaire, chose que je n'aime pas trop.

Mais sait tu comment se passais les mariage Spartiates? Dison que la femme n'était pas réellement considéré comme une être méritant le respect. Par conséquent lorsqu'une société est presque totalement homosexuel, cela non seulement prouve que l'homosexualité n'est pas quelque chose qui est dait la naissance partie intégrante d'une personne, mais plutôt une déviance qui n'est pas quelque chose que quelqu'un est forcer de pratiquer par se qu'on est "fait comme sa" comme certain le dise mais qui est plutôt lier vers la société dans la quel nous vivons et nos goût bien sur.

De plus ce que tu dit est vrai, mais si on ne considère pas les femmes, il est sur que l'on surconsidère les hommes et donc puisque les homme son toujours ensemble, qui veux tu avoir comme aman, une fmme qui ne peu rien décider sans droit de vote ou quelqu'un qui est toujour avec toi et qui discute de même sujet que toi avec un droit égal au tien? Si les femme son des quasi-chien bonne qu'a élever des enfant et encore(attitude bien trister cher les grec) il est normal de voir apparaître de l'homosexualité qui est en quelque sorte lier au fait que les femmes sont emprisonner dans leur maison sans droit.

Consul, même si les gens ne pense aps comme toi cela n'enlève rien au sens critique de personne. Toi je trouve que tes argument manque de profondeur et je vais pas le crier....
(1/8 de se que tu dit approuve ton argument le reste est de l'information pure et simple)

Et puis je n'argumentais pas mais fesais référence a un précédant débat.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 8:34

Heu les gars le topic sur l'homosexualité c'est pas ici alors si vos voulez bien vous disputez à l'endroit prévu, ca serait cool ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[Consul]
Edile
[Consul]


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Bruxelles , Anderlecht
Date d'inscription : 14/08/2006

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 10:11

Et depuis quand la femme est brimée à Sparte ? Au contraire, elle aussi devait endurer de terribles exercices physiques prouvant bien qu'on s'intéressait à sa condition : sa seule utilité-et non des moindres-est de procréer et de mettre au monde de solides rejetons.Je ne te le redirai pas une seconde fois , soigne cette écriture sibylline.Tu dis que je manque d'argumentation mais toi tu n'analyses que brièvement la problématique en radotant. L'homosexualité, selon toi était propre aux Grecs mais sachent que les Grecs existent encore ( ils sont 11 millions ) et pourquoi? L'homosexualité n'a pénétré que les milieux aisés ou les grandes communautés. C'était un peu une marque de raffinement montrant que l'on s'intéressait aux gens de valeur , à la base une relation amicale entre un maître ( didakalos ) et son disciple ( mathètes ). Je t'invite à réouvrir le débat sur le forum de discussion approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-antique.monforum.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:46

Consul , Terran je ne me répéterai pas 2 fois : Stop HS !
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:14

D'ac lio(bravo on ne nomme plus que moi dans les HS)^^

Je n'ai pas dit que cétait propre au grec mais que cétais très fréquent dans l'antiquité cher eu, continuons sur un topic approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucas
Esclave
Seigneur Lucas


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 05/12/2007

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:11

Je suis athée , mais j'aurai voté paganisme je pense , de part le profond respect que je voue à mes ancêtres Very Happy
Et en Europe , je tiens à vous dire que le paganisme est là bien avant le christianisme ( il n'y a qu'a voir les grecs et les romains ; les plus connus ).
Je suis tres interressé par les mythologies celtiques et germaniques ( dont scandinave ! )

Une petite pensée pour tout les païens d'Europe qui se sont fait massacrer par les chretiens ( Charlemagne par exemple , le massacre de Verden , si vous voulez du concret )
Revenir en haut Aller en bas
Wawan
Esclave
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2007

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:22

Ils ont passé un reportage sur Arte sur la légende des Nibelungen, recemment.

Je connais pas trop cette histoire, faudra que je regarde sur youtube car elle est dispo dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:06

Citation :
La réincarnation n'est pa du tout mystique... Pourquoi ? Parce que on a des preuve, Bouddha a exploré profondément la vérité. Ce n'est pas du tout mystique car lui, en méditant beaucoup, a pu voir ses autre vie... C'est quelque chose de tout naturelle... Sinon l'esprit irez où apré"s la mort ? Nulle part ? Tu vois bien que c'est la vérité.... Tu veux une preuve ? Une particule subatomique dont nous somme composés nait et meur quelque milliard de milliard de fois en une seconde ! Et l'a c'est un scientifique moderne qui l'a découvert...Donc tu vois bien que la réincarnation existe, c'est un fait, c'est tout.


Le christianisme n'a rien de mystique,pourquoi ? on a des preuves , Jèsus a marchè sur l'eau, tu vois bien que c'est la vèritè ,certaines araignès peuvent marcher sur l'eau et la c'est un scientifique moderne qui l'a dècouvert...donc tu vois bien que Jèsus a vraiment marchè sur l'eau est que le christianisme c'est seule la vrais foie,c'est un fait,c'est tout.

A pars sa selon toi elle devient quoi l'arme d'un skyzophrène ? (pas sur de l'ècriture),elle se sèpart en 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:57

hihi, ca y'est je viens de comprendre ! Jesus avait 8 pattes et pesait pas plus lourd qu'une mouche !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 1:06

Nan, il faisait la planche mais avec que les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:06

Non c'est Fat qui a raison,et quand a Boudha on a dècouvert que c'ètait une particule subatomique....sèrieusement mais que deviennent les divinitès de nos jours ?:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:52

Des logos de multinationales. Les lieux saints comptent parmi les plus grosses machines à fric du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:39

Temudhun Khan a écrit:
Les lieux saints comptent parmi les plus grosses machines à fric du monde.

Et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 1:50

Fatman a écrit:
Temudhun Khan a écrit:
Les lieux saints comptent parmi les plus grosses machines à fric du monde.

Et vice versa.

Les machines à fric comptent parmi les plus gros lieux saints du monde ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 10:01

Ils sont le lieu de culte du St Dollars.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:16

Temudhun Khan a écrit:
Fatman a écrit:
Temudhun Khan a écrit:
Les lieux saints comptent parmi les plus grosses machines à fric du monde.

Et vice versa.

Les machines à fric comptent parmi les plus gros lieux saints du monde ? Suspect
La consommation est devenue une divinité. Enfin c'est ainsi que je l'ai compris..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre religion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre religion ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'amerique quelle religion ?
» Mémoire - Religion domestique à Pompéi
» Religion UDuniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Religions et Mythologies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie