Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bug lancement de campagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thenewmessiah
Questeur
thenewmessiah


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : 15
Date d'inscription : 30/10/2006

bug lancement de campagne Empty
MessageSujet: bug lancement de campagne   bug lancement de campagne Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:57

Bonjours,

voila je vous explique mon problème : Ayant réinstaller MTWII il y a peu, je me suis rappeler combien le 1er du nom était bien mieux (graphismes mis a part ^^), seulement voila, impossible de lancer une campagne ... :'
Pourtant le didacticiel de campagne fonctionne correctement (en lançant le jeu en compatibilité windows 2000), mais lorsque que je lance une campagne, une fois la barre de chargement complète ... le jeu se ferme et je retourne sur mon bureau. J'ai essayé de le lancer avec différentes compatibilités, mais rien a faire, impossible de jouer a la campagne ...
J'ai vu qu'une autre personne a eu se problème, mais le topic est mort depuis un certain temps déjà :/

Pour information je tourne sous windows xp pro

Quelqu'un aurais t-il une solution ?

edit: J'oubliais, les batailles fonctionnes parfaitement, c'est uniquement la campagne que je n'arrive pas à lancer
Revenir en haut Aller en bas
thenewmessiah
Questeur
thenewmessiah


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : 15
Date d'inscription : 30/10/2006

bug lancement de campagne Empty
MessageSujet: Re: bug lancement de campagne   bug lancement de campagne Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:38

Après plusieurs recherches, j'ai trouvé la solution sur un forum anglais.
Je vous la donne (même si a pas l'air d'intéresser grand monde Laughing )

http://forums.totalwar.org/vb/showpost.php?p=1921448&postcount=3

Pour ceux qui sont fâchés avec l'anglais, en gros ce problème est du aux cartes graphiques Nvidia récentes (ou plutôt qui ne date pas de l'age de pierre). Une des solutions est d'installer des drivers anciens, l'ennui c'est que si vous voulez jouer à des jeux plus récents il vous faut réinstaller de nouveaux drivers, donc ça peut vite devenir casse-c*******.
Mais il est possible d'y remédier simplement en remplaçant deux fichiers button_ipnext.BIF et button_ipprev.BIF dans le dossier Medieval - Total War\campmap\buttons.

Ces deux fichiers sont disponibles ici

Voila, en espérant que ça va aider quelques personnes.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Medieval
Questeur
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

bug lancement de campagne Empty
MessageSujet: Re: bug lancement de campagne   bug lancement de campagne Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:43

Merci pour la solution, ça peut toujours servir Wink


Tu m'as donné l'envie de refaire une campagne :bave:


C'est parti avec l'empire byzantin =)
Revenir en haut Aller en bas
maxidrago
Esclave
maxidrago


Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2010

bug lancement de campagne Empty
MessageSujet: pc planté lors de chargement d'une campagne   bug lancement de campagne Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:46

Bonjour,
moi je n'ai pas tout à fait le même problème que toi mais cela y ressemble.
Je possède l'édition gold en double dvd de Medieval II Total war et lorsque je lance une grande campagne mon pc bug, tout se bloque et je suis obligé de l'éteindre puis de le rallumer.

J'ai aussi un message d'erreur de microsoft framework qui s'affiche mais je possède la dernière version!(et les précédentes aussi).

J'ai essayé ta deuxième solution mais je ne trouve pas le dossier et pourtant j'ai cherché partout.

Aurais tu une autre solution?Merci d'avance.

Ma config :
processeur AMD 1250 2,20GHZ
carte graphique Nvidia Geforce 9500 gt 1Go
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Esclave
Cid


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

bug lancement de campagne Empty
MessageSujet: Re: bug lancement de campagne   bug lancement de campagne Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:20

J'ai le même problème que toi ! En cherchant un peu sur le net on trouve rapidement un lien pour télécharger un ancien driver pour la carte graphique. C'est sur cela reste très chiant pour jouer aux autres jeux...
Revenir en haut Aller en bas
maxidrago
Esclave
maxidrago


Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2010

bug lancement de campagne Empty
MessageSujet: Re: bug lancement de campagne   bug lancement de campagne Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 7:56

Bonjour, merci de ta réponse c'est sympa, mais j'ai abandonné l'idée d'y jouer malheureusement.
Ceci étant, je vais quand même essayer de télécharger le pilote s'il n'est pas trop lourd car je suis en bas débit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug lancement de campagne Empty
MessageSujet: Re: bug lancement de campagne   bug lancement de campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug lancement de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour la campagne du mod : Persian Invasion.
» Campagne
» Campagne mulit RTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux origines de la série Total War :: Medieval : Total War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit