Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stargate Universe

Aller en bas 
+4
Sid Marcus
Luis Daoiz
JulesCesar
Riku Rion
8 participants
AuteurMessage
Riku Rion
Citoyen
Riku Rion


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2008

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:21

Stargate Universe Stargate_universe

Synopsis : Le troisième volet de la série Stargate est basé sur la découverte et l'utilisation du neuvième chevron de la porte des étoiles.
Après avoir résolu un problème mathématique vieux de plusieurs milliers d'années, écrit dans une autre langue, cachée dans un jeu vidéo, le jeune Eli Wallace (David Blue) est appelé à contribuer au projet « Porte des étoiles », en collaborant avec le professeur Nicolas Rush (Robert Carlyle) sur la base Icarus, où se trouve l'énergie nécessaire à l'utilisation du neuvième chevron.
Après de nombreuses tentatives infructueuses, l'équipe réussit à ouvrir un vortex stable vers une destination inconnue lors de l'attaque de la base. Les survivants débarquent sur le Destiny, un vaisseau ancien qui aurait servi à disséminer des portes des étoiles dans l'univers.
Situés à plusieurs milliards d'années lumières de la Terre, dirigé par le colonel Everett Young et le professeur Nicolas Rush, le groupe hétérogène des survivants tente alors de survivre sur le vaisseau, dont la plupart des systèmes sont vétustes et peuvent lâcher à tout moment. Ce qui commencera par une panne du système de renouvellement de l'air quelques heures après leur arrivée.

Site Officiel Français : http://www.stargateuniverse.fr/


Disponibles en streaming ici :
http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=6CJRQ00812601CG&cat=S…
http://dpstream.net/serie-910.html



J'ai regardé les 10 premiers épisodes sortis et j'adore ^^ Cette série est très différente des deux autres, par conséquent elle divise les fans... =/ Mais moi je suis content de la tournure que ça a pris =) La deuxième partie de la saison sera diffusé à partir du 2 avril 2010 et la deuxième saison est prévue pour automne 2010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:35

Mais c'est liée à la série Stargate que l'on connait ou c'est un remix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Riku Rion
Citoyen
Riku Rion


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2008

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:50

Quoi un remix ? :lol!:

il y a eu Stargate SG1 et Atlantis, maintenant c'est au tour de Universe. C'est la 3 ème série de la franchise Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:53

Ah oui d'accord, non en fait j'avais mal lu Embarassed

J'irais jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:10

j'ai adorée la SG-1
j'ai été déçus par atlantis ,
je pense pas tenter l'universe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:18

C'est pas pour dire mais je l'attendais cette série, je pensais que ce n'était pas lié à Stargate (la franchise d'origine).
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Citoyen
Riku Rion


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2008

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:32

Bah disons que c'est toujours le contexte autour de la porte des étoiles mais sinon ça n'a quasiment aucun rapport avec les deux autres séries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:47

Je suis un grand fan de SG1, quant à atlantis c'était pas mal mais j'ai pas accroché autant qu'avec SG1 alors univers je pense pas que ça va me plaire des masses... t'façon y'a pas O'Neill donc se sera forcément moins bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:52

Colonnelburton a écrit:
Je suis un grand fan de SG1, quant à atlantis c'était pas mal mais j'ai pas accroché autant qu'avec SG1 alors univers je pense pas que ça va me plaire des masses... t'façon y'a pas O'Neill donc se sera forcément moins bien ^^

Ouais il sera jamais remplaçable cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:01

J'ai bien aimé SG1 mais pas les deux films de la fin !

Pour Stargate Atlantis, au début ca allait bien puis après c'est parti dans tout les sens !
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Citoyen
Riku Rion


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2008

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 8:59

Je vous conseille de regarder Universe, c'est assez différent Wink Ya pas forcément besoin d'avoir vu les deux autres séries pour voir celle là =p
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:38

J'ai vu tout le Saison 1, mes interrogations sont les suivantes:

ils étaient obligés de les envoyer sur un vaisseau tout pourri ?
Pourquoi avons nous ces pierres qui permettent d'échanger les corps ?
Ils sont vraiment nuls les scientifiques par rapport à Carter et Atlantis (Mas Cay, je sais pas comment on l'écrit)


Les Points négatifs... J'aurais pensé qu'il y aurait eu plus d'actions...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Citoyen
Riku Rion


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2008

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:03

Toute la saison 1 ? Impossible, on en est à l'épisode 15 en ce moment Wink (La saison comporte 20 épisodes)

Dis moi jusqu'où tu as vu et je serais en mesure de te répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:42

Jusqu'au dixieme épisode
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:59

Moi St s'arrète avec la fin de Mc Gyver comme colonel.. Smile

Ya toujours de vils gua oulds à massacrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:13

C'est sympa de le voir en général aussi, McGyver, on le voit aussi souvent qu'avant ^^
Par contre... Robert Carlyle ? Shocked Ils font collection d'acteurs charismatiques, dans Stargate ? ^^
Et le type qui s'appelle Eli Wallace... référence à Eli Wallach (oui, j'aime bien chercher des références à tout dans tout ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Citoyen
Riku Rion


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2008

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:34

J'adore Robert Carlyle, un grand acteur ^^

Marcus, je te conseille de regarder la suite, la deuxième partie de la saison est nettement meilleur Wink (D'ailleurs les épisodes sont de mieux en mieux après)
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:43

Bof borf...

Moi je préfère ceux a la lucius lamda, ou ceux a la klaus maria brandauer Smile

puis macgyver en général, il est vieux, j'aime pas, c'est le synonyme de la fin de mon enfance que de voire ses cheveux gris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:05

Moi non au contraire, ce bon vieux Richard m'a rappelé que j'étais fan de McGyver quand j'étais petite *petite larme émue*
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:26

Je les regarderais dans ce cas, mais j'espère qu'ils vont me faire quelque chose de ce tas de férraille de vaisseau... Franchement, j'espère qu'ils vont pas se balader tout seul comme ca dans l'espace et tomber sur une autre RACE.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:28

Juste en passant, un des délires avec des amis: Ce ne sont pas les Etats Unis mais les Nazis qui ont la porte... Imaginer la suite: 2 millions de Nazis qui exterminent les Oris , gua ulds (jamais su comment on l'écrivait ^^)... J'imagine aussi les vaisseaux de la Terre... Que de délires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:28

Ha mais universe moi je ne connais pas, mc gyver n'y est plus je pense! (c'est après atlantis qui vient après sg1 la fin non?)


*retourne dans ses vieux films, ses vieux bouquins, ses vieux souvenirs* Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Minimoit
Citoyen
Minimoit


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2008

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 3:39

Stargate Universe m'a étonnamment déçut de par son scénario qui ne reste pas fidèle à la franchise.Même si le but de cette série était d'apporté de l'air frais,un coup de jeunesse,séduire un nouveau public, le résultat n'est clairement pas à la hauteur d'une série de science-fiction de la tranche de stargate.Tout ce qui faisait le charme des deux précédents volets à été bombardé dans les tout premiers épisodes de SGU.Tout le reste de le saison a été entièrement consacré à l'évolution psychologique des personnages.Seul la présence charismatique du docteur Rush venait bouleversé l'état quasi végétatif de l'équipage et de ses interminables analepses.En sommes,SGU relève plus du téléroman que du domaine de la science-fiction.

Sur les 20 épisodes de cette première saison,seul une fraction d'entre eux ont eu un impact sur le déroulement de l'expédition.

Citation :
Franchement, j'espère qu'ils vont pas se balader tout seul comme ca dans l'espace et tomber sur une autre RACE.

Parmi les peuples les plus avancées de l'univers connu,la seule race dont on ne connait presque rien sont les Furlings.La seule chose que nous soyons sur,c'est qu'ils ont appartenu à l'alliance des quatre races incluant les Anciens,les Asgard,Les Nox et bien évidemment les Furlings.Il pourrait s'agir d'un éventuel filon..
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 4:40

Minimoit a écrit:

Sur les 20 épisodes de cette première saison,seul une fraction d'entre eux ont eu un impact sur le déroulement de l'expédition.

Citation :
Franchement, j'espère qu'ils vont pas se balader tout seul comme ca dans l'espace et tomber sur une autre RACE.

Parmi les peuples les plus avancées de l'univers connu,la seule race dont on ne connait presque rien sont les Furlings.La seule chose que nous soyons sur,c'est qu'ils ont appartenu à l'alliance des quatre races incluant les Anciens,les Asgard,Les Nox et bien évidemment les Furlings.Il pourrait s'agir d'un éventuel filon..

Ce qui j'aimais bien dans les autres Stragates, c'est que l'on trouvait des solutions aux problèmes pour avancer... ici, on a certains épisodes (comme le coup de la caméra qui va à chaque fois dans le passé) qui nous font pas avancer d'un iota, à la longue ca lasse.

On s'est arrêté à quel saison pour Atlantis (qui est devenu du n'importe quoi avec ce Michael...).

Je me renseignerai pour la deuxième partie car je n'ia jamais entendu parlé de Furlings (qui me font penser à la pierre de Curling ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 5:12

Les nox on les voit ou? a part avec mac-give-me-all quant ils échappent aux gul-à-outre dans leurs forêts et montrent juste un de leurs vaisseaux invisibles?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Riku Rion
Citoyen
Riku Rion


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2008

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 6:40

Marcus a écrit:
Je les regarderais dans ce cas, mais j'espère qu'ils vont me faire quelque chose de ce tas de férraille de vaisseau... Franchement, j'espère qu'ils vont pas se balader tout seul comme ca dans l'espace et tomber sur une autre RACE.

? J'ai pas compris le sens de ta phrase... Je voulais juste préciser que le scénario n'est jamais fait au hasard, tout à une coéhérence et des réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire Universe 2
» MV stargate
» Dial Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie