Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     NTW - Informations complémentaire sur le jeu

    Aller en bas 
    +4
    Luis Daoiz
    Ilan le Stratège
    Paedric
    Hoplite42
    8 participants
    AuteurMessage
    Hoplite42
    Consul
    Hoplite42


    Nombre de messages : 1264
    Age : 30
    Localisation : Lacédémone
    Date d'inscription : 07/07/2009

    NTW - Informations complémentaire sur le jeu Empty
    MessageSujet: NTW - Informations complémentaire sur le jeu   NTW - Informations complémentaire sur le jeu Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:16


    CA nous livre quelques informations importante sur son prochain jeu, NTW. Ce seront des évolutions inédites par rapport à ces anciens opus, que ce soit sur la carte de campagne, ou de bataille :

    - le passage des tours par l'IA se fait beaucoup plus vite;

    - The Creative Assembly a changé la manière dont l'IA gèrera ses priorités dans NTW . Si elle avait tendance à changer d'objectif en cas d'échec de son plan A dans ETW, l'IA sera maintenant aidée par le "AI Director", tentera de trouver d'autres manières de nous pourrir la vie si l'approche directe ne fonctionne pas, une sorte de plan B. Ainsi, si l'ordinateur ne parvient pas à nous soumettre par la force, il s'attaquera alors à notre économie en détruisant nos sources de revenus et se dirigera même vers nos autres ennemis pour tenter de forger une alliance contre notre nation;

    - les temps de chargements qui précèderont chaque bataille nous proposeront de suite une carte du champ de bataille où l'on pourra immédiatement voir les positions de départ de chaque armée, ainsi que les points d'arrivée de leurs éventuels renforts. L'interface de bataille a été complètement revue pour une meilleur visibilité, mais aussi plus discrète et en partie transparente;

    - L'apparition d'une micro-caméra secondaire en bas de l'écran lorsqu'un évènement important se déroule, comme l'attaque du général, permettant de rejoindre cette action en un seul clic;

    - Quelques animations inédites : par exemple, lors de la charge d'un carré par des cavaliers, vous pourrez admirez ces cavaliers se faire éjecter de leurs selle, ou se faire trainer par leurs monture à cause d'un pied coincé dans l'étrier;

    - La météo permettra de rendre plus réaliste les tirs de canon et mousquets par temps de pluie, voire même des rebonds mortels de boulets par temps aride, de même que la fumée des canons gênera des fusiliers à proximité, cette même fumée restera plus présente et plus envahissante;

    - Les déformations du terrain par les tirs d'artilleries auront un impact sur le moral de vos, et votre général aura une capacité spécial, mais limité, pour redonner du courage à vos troupes;

    - les généraux sont tirés de listes d'époques et ont des capacités spécifiques, et les unités sont plus lentes à recruter;


    Dernière édition par hoplite42 le Sam 9 Jan 2010 - 13:02, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Paedric
    Censeur
    Paedric


    Nombre de messages : 3600
    Age : 31
    Date d'inscription : 15/06/2009

    NTW - Informations complémentaire sur le jeu Empty
    MessageSujet: Re: NTW - Informations complémentaire sur le jeu   NTW - Informations complémentaire sur le jeu Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:19

    Cela a l'air sympa tout cela.
    Mais tu tires cela d'où?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://genocidesvanete.wetpaint.com/
    Ilan le Stratège
    Questeur
    Ilan le Stratège


    Nombre de messages : 134
    Age : 28
    Date d'inscription : 07/01/2010

    NTW - Informations complémentaire sur le jeu Empty
    MessageSujet: Re: NTW - Informations complémentaire sur le jeu   NTW - Informations complémentaire sur le jeu Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:19

    Merci beaucoup pour ses informations.

    J'en bave déjà NTW - Informations complémentaire sur le jeu 738375
    Revenir en haut Aller en bas
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    NTW - Informations complémentaire sur le jeu Empty
    MessageSujet: Re: NTW - Informations complémentaire sur le jeu   NTW - Informations complémentaire sur le jeu Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:31

    De diverse news ,
    je l'ai avais toute dejà lu ^^
    -tu a aussi oublié l'approvisionement ,
    -le faite que le les généraux ne sorte plus de n'importe ou ,
    -mais de liste de généraux d'époque
    -que chaque général aura en + un effets special
    -que els troupes seront plus lentes à recruter ,
    -que un tour durera 2 semaine

    voila totu sa sont els promesses de Ca ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Hoplite42
    Consul
    Hoplite42


    Nombre de messages : 1264
    Age : 30
    Localisation : Lacédémone
    Date d'inscription : 07/07/2009

    NTW - Informations complémentaire sur le jeu Empty
    MessageSujet: Re: NTW - Informations complémentaire sur le jeu   NTW - Informations complémentaire sur le jeu Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:39

    Voilà, quelques modifs sur certains points. Wink

    J'ai déjà parler de la durée des tours et de l'approvisionnement, sinon, pour ces infos je parcours des forums, des sites, etc.


    Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    secreto900
    Citoyen
    secreto900


    Nombre de messages : 93
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/01/2010

    NTW - Informations complémentaire sur le jeu Empty
    MessageSujet: Re: NTW - Informations complémentaire sur le jeu   NTW - Informations complémentaire sur le jeu Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:33

    toutes ces informations je les connais déjà, mais je les ai vues sur des sites différents.
    Revenir en haut Aller en bas
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    NTW - Informations complémentaire sur le jeu Empty
    MessageSujet: Re: NTW - Informations complémentaire sur le jeu   NTW - Informations complémentaire sur le jeu Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 7:32

    Nooon pas la fumée T_T C'est LE truc qui fait lagguer mon PC a tel point que j'ai laissé tomber ETW
    Revenir en haut Aller en bas
    naxzul666
    Edile
    naxzul666


    Nombre de messages : 296
    Age : 58
    Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
    Date d'inscription : 21/08/2009

    NTW - Informations complémentaire sur le jeu Empty
    MessageSujet: Re: NTW - Informations complémentaire sur le jeu   NTW - Informations complémentaire sur le jeu Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 8:49

    L'apparition d'une micro-caméra secondaire en bas de l'écran lorsqu'un évènement important se déroule, comme l'attaque du général, permettant de rejoindre cette action en un seul clic;

    On retrouve ce type de vue dans la série Silent Hunter (simulateur de sous-marin) et c'est plutôt sympa.
    Revenir en haut Aller en bas
    Riclion Lys
    Questeur
    Riclion Lys


    Nombre de messages : 163
    Age : 41
    Date d'inscription : 03/01/2009

    NTW - Informations complémentaire sur le jeu Empty
    MessageSujet: Re: NTW - Informations complémentaire sur le jeu   NTW - Informations complémentaire sur le jeu Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:18

    Bonjour , bon malgré que ma période fétiche soit le monde médiévale Smile , et napoléon étant français :p je vais me risquer a dire que sa pourrais être sympa de découvrir napoléon total war ?

    Ma question est simple : est ce que je risque d être déçu pour quelqu'un un qui adore l'époque médiéval ? les défauts sur empire ont ils étaient résolus ?

    Et si j'ai bien compris on pourra y jouer et prendre part aux batailles sans avoir à posséder empire ?

    cordialement sire riclion Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    NTW - Informations complémentaire sur le jeu Empty
    MessageSujet: Re: NTW - Informations complémentaire sur le jeu   NTW - Informations complémentaire sur le jeu Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    NTW - Informations complémentaire sur le jeu
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » NTW - De nouvelles informations

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Site-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit