Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gros probleme RTW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyrrhus17
Esclave
Pyrrhus17


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Pella (Macédoine)
Date d'inscription : 12/01/2010

Gros probleme RTW Empty
MessageSujet: Gros probleme RTW   Gros probleme RTW Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:15

Voila j'installe RTW et je joue tous ce passe bien , puis je lance la campagne apres mettre amusez en bataille perso , et la le jeu me ramenne sous windows alrs je telecharge le patch 1.2 je l'installe je lance a nouveau le jeu et il me rammene encore sous windows alrs avant de telechargez et d'installer les patch 1.3 et 1.5 je voudrait savoir si il y a un moyen de trouvé un patch ou un crack pour joué sans le CD parce que j'ai remarqué que le disque et fisuré alrs je me demande si ces ça le probleme???Donc esque mon disque fissuré et-il la cause de mes malheurs quand j'essaye de joué a RTW ou esque que ces un probleme de patch et aussi esque quelqu'un ces ou je peux trouvé le patch pour joué sans le CD...


J'ai Rome total war en CD-ROM version(s) 1.2 ...

Pitié je vous en supplie a genoux aidez-moi ^^'

Gros probleme RTW 122411 Gros probleme RTW 122411 Gros probleme RTW 122411 Gros probleme RTW 122411 Gros probleme RTW 122411

Help
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Gros probleme RTW Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme RTW   Gros probleme RTW Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:05

c'est peut être en effet le soucis...

certains ici n'aiment pas trop le crak sans cd, moi je l'utilise pour certains mods, pour d'autres je préfère avec le cd, enfin c'est un gout perso^^

Tu pourra trouver le crak sans cd sur les principaux domaines des programmes de téléchargement, (ceux utilisés pour télécharger des discographies, des films, ...) ou sinon des cd de RTW a moins de 5euros je crois bien, a la fnac ou sur amazon..

Mais il se peut aussi que ton installation soit mal effectuée, et donc que ca plante..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Gros probleme RTW Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme RTW   Gros probleme RTW Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:03

!!! PAS DE DEMANDE DE NO-CD ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme RTW Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme RTW   Gros probleme RTW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme RTW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème au démarrage
» Gros problème avec mon mod !
» gros probleme pour lancer une campagne imperial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit